Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
H

havah

Guest
Salut, une source qui a fait ses preuves sur les boards US et qui expédie depuis l UE

Particulièrement intéressant pour les protects, ils se lancent aussi dans les huileux, c est pas pharma grade mais c est probablement mieux que l UG moyen en terme de pureté et stérilisation

https://thinksteroids.com/community/threads/pharmasource-eu-pharmaceuticals.134375404/

Edit: acceptent les bitcoins depuis peu

Je sais pas si je brise des règles, je me permet de te tag @Viper

Dernière modification par un modérateur:
Salut, une source qui a fait ses preuves sur les boards US et qui expédie depuis l UE

Particulièrement intéressant pour les protects, ils se lancent aussi dans les huileux, c est pas pharma grade mais c est probablement mieux que l UG moyen en terme de pureté et stérilisation

https://thinksteroids.com/community/threads/pharmasource-eu-pharmaceuticals.134375404/

Pas de souci l'ami, merci du partage ;)

Merci du partage poto. Dommage qu'ils n'acceptent pas les paiements en BTC...

Merci du partage poto. Dommage qu'ils n'acceptent pas les paiements en BTC...

Ouaip c est un peu chiant, mais moins chiant que de se retrouver avec un AI qui merde en pleine cure et niveau protects ils sont remplis, ça sort direct de la pharma t as pas de surprise

Ouaip c est un peu chiant, mais moins chiant que de se retrouver avec un AI qui merde en pleine cure et niveau protects ils sont remplis, ça sort direct de la pharma t as pas de surprise
Oui ça c'est sûr...^^

ils ont tout un tas de protection/relance pharma qui est intéressant. enfin pour vous, moi j ai juste a aller a la pharmacie :D:D

Ça a l'air cool

Je pense c est pas mal plus on se dégage des labs UG tout deguelasse mieux c est

Ils ont mis des photos des machines de stérilisation, leur vials sont steriles d entrée de jeu enfin que ce soit pour leur pharma grade ou leur AAS "maison" ça a l air plus propre qu ailleurs

Merci pour le partage. En effet ça a l'air sympa. 20ml, bon prix...

Bien vu ;)

Je pense c est pas mal plus on se dégage des labs UG tout deguelasse mieux c est

Ils ont mis des photos des machines de stérilisation, leur vials sont steriles d entrée de jeu enfin que ce soit pour leur pharma grade ou leur AAS "maison" ça a l air plus propre qu ailleurs
Je plussoie docteur oxy, des sources avec de la transparence c'est un plus.
merci pour ton partage.
Juste un truc, si je pige bien, la commande se fait par mail, ils ont pas de site web?

Publicité Stéroïdes