Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
A vérifier les gars mais quand il fait une promo globale c'est pas comulable avec celle des bitcoin ou des clients réguliers je crois (ça c'est hors promo spéciale). Pour les 10%france certainement que si c'est encore un autre délire

les 10% cumulable avec l'offre c'est verifié page 28 donc 20% et pour les clients reguliers j'ai lu sur le feed US que non pour la promo de noel il n'y avait pas le cumul par contre.

Pour ma part tout est ok j'ai reçu ma commande en 12 jours.

Après les gars faites des PDS qu'on soit sur de la qualité quand même. Moi c'était bon pour ma PDS... Calum lol oui mais il en faut d'autres

les 10% cumulable avec l'offre c'est verifié page 28 donc 20% et pour les clients reguliers j'ai lu sur le feed US que non pour la promo de noel il n'y avait pas le cumul par contre.
Pour ma part tout est ok j'ai reçu ma commande en 12 jours.

Lesquels 10% ceux de bitcoins ou de meso FR ?
Car quand il a fait sa pause de novembre c'était 20% donc promo spéciale et non cumulable avec d'autres (les 10% de mesoFR n'existaient pas encore, on part du principe que c'est applicable tout le temps ça car xest un bonus)

D'ailleurs un coup il fait 10% pour bitcoin un coup par rapport à l'ancienneté des commandes etc., pour le savoir faut se référer à sa dernière liste à chaque fois

A partir du moment où il y a eu les 10% Meso c'est cumulable avec toutes ses autres offres sauf l'ancienneté pour sa derniere liste de prix de noels.

arrgghhh top top top franchement merci je comprenais rien mais je n'ai que les prix USD de la dernière mise à jour
vous avez les prix en € que je puisse calculer ? merci
Tu fais ta commande tu regarde le prix final et ta des convertisseur usd / euros sur google tkt c'est vite fait

Tu fais ta commande tu regarde le prix final et ta des convertisseur usd / euros sur google tkt c'est vite fait
merci beaucoup je vais faire ça avant de lui envoyer et merci pour toutes les astuces car là franchement je suis plus que débordée et la commande doit partir aujourd'hui :):):):) UN ENORME MERCI A TOI de mon mari et moi même !

@Wesley @McKro92 je vois être aveugle mais je vois pas page 848 qu'il évoque la reduc bitcoin, je vois juste les 25%pour Noël, c'est pour ça que je pense qu'il y a en tout 35% de reduc (25 Noël et 10 car on est français) et pas 45%, ce qui est déjà énorme.

Quelqu'un a eu confirmation par la source que les 10%bitcoin sont toujours valables ?

@Wesley @McKro92 je vois être aveugle mais je vois pas page 848 qu'il évoque la reduc bitcoin, je vois juste les 25%pour Noël, c'est pour ça que je pense qu'il y a en tout 35% de reduc (25 Noël et 10 car on est français) et pas 45%, ce qui est déjà énorme.

Quelqu'un a eu confirmation par la source que les 10%bitcoin sont toujours valables ?
Comme je disais au pire paye par virement puisque en général quand t'achete des btc tu te prend presque 20 balle de frais selon la somme que tu prends donc oui 35% c'est deja tres bien

C'est Gwad qui a confirmé que çà fonctionné pour lui les 10% meso en plus dans les commentaires, la source n'intervient pas ici elle.

En tout cas les gars sont diana est au top je trouve, même un peu sous dosé selon son test, 30mg en pré en sl je le trouve bien, après je suis novice hein, mais grosse congestion dès le début, bonne rage, force et un peu plus d'endurance, par contre je ne suis pas sujet à la rétention d'eau :p

Publicité Stéroïdes