Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
OMG il se fait démembrer sur le forum US... ils sont hardcore entre eux!
En tout cas je suis cette source avec attention, je crois que je me dirigerai aussi vers lui pour ma prochaine!

Carrement les mecs lui explique comment il devrait mener sa barque et faire son business, faire des numeros de lots , qu il doit tester ses poudres raw pour avoir moins de douleurs post injections parce qu'apparement ils douillent tous , ...et mieux parler aux gens qui lui parlent mal ...le forum US c'est un spectacle le truc.

Leurs arguments comme quoi surdosé c'est pas top non plus pour savoir exactement combien on met ou l'amélioration de l'étiquetage pour une tracabilité c'est pas incohérent mais c'est leur manière rabaissante qui est inadmissible.

Pour les douleurs post injections, est ce que la concentration dut au surdosage n'y est pas pour quelque chose ?
j'attends les retours douleurs des membres de notre forum Au moins j'ai confiance ! ;)

Moi j'ai compris seulement 35%
Car il y a -25% puis 10% pour le paiement en btc
25% réduc noël
10% réduc Meso Rx France
Et théoriquement le 3+1 free toujours valable et cumulable.
Après la réduc Btc je ne sais pas n'étant pas concerné pas ce mode de paiement

J'ai déjà gagner de la gh gratuitement je vais pas lui demander les produits en + lol

25% réduc noël
10% réduc Meso Rx France
Et théoriquement le 3+1 free toujours valable et cumulable.
Après la réduc Btc je ne sais pas n'étant pas concerné pas ce mode de paiement
Voilà moi j'avais compris comme toi, que la reduc BTC n'est pas cumulable avec les 25% en cours (contrairement à la reduc des frenchie). Le mec doit être débordé de mails vous allez devoir être patients à mon avis avant de recevoir vos cadeaux de Noël :D

Voilà moi j'avais compris comme toi, que la reduc BTC n'est pas cumulable avec les 25% en cours (contrairement à la reduc des frenchie). Le mec doit être débordé de mails vous allez devoir être patients à mon avis avant de recevoir vos cadeaux de Noël :D
C'est déjà envoyé pour ma part :p

Zetes sur de la qualité des huileux les gros ? car ya clairement deux sons de cloches lol entre France et us.

Publicité Stéroïdes