gwad
Well-Known Member
Je suis en cure sur le même batch de TestoE c’est bon ça si c’est dactuMoi ce que j'aime bien ce sont ses lab tests. La il en a remis 2. Bon ça vaut ce que ça vaut mais bon
Je suis en cure sur le même batch de TestoE c’est bon ça si c’est dactuMoi ce que j'aime bien ce sont ses lab tests. La il en a remis 2. Bon ça vaut ce que ça vaut mais bon
MerciC'est sur le feed US de la source car ici il n'interient pas
Là tu as sa derniere liste de prix a la page 848
https://thinksteroids.com/community/threads/pharmasource-eu-pharmaceuticals.134375404/page-848
Moi j'ai compris seulement 35%Ceux qui passent comme avec un -45% le mec valide bien que c'est OK comme reduc ?
25% réduc noëlMoi j'ai compris seulement 35%
Car il y a -25% puis 10% pour le paiement en btc
Voilà moi j'avais compris comme toi, que la reduc BTC n'est pas cumulable avec les 25% en cours (contrairement à la reduc des frenchie). Le mec doit être débordé de mails vous allez devoir être patients à mon avis avant de recevoir vos cadeaux de Noël25% réduc noël
10% réduc Meso Rx France
Et théoriquement le 3+1 free toujours valable et cumulable.
Après la réduc Btc je ne sais pas n'étant pas concerné pas ce mode de paiement
C'est déjà envoyé pour ma partVoilà moi j'avais compris comme toi, que la reduc BTC n'est pas cumulable avec les 25% en cours (contrairement à la reduc des frenchie). Le mec doit être débordé de mails vous allez devoir être patients à mon avis avant de recevoir vos cadeaux de Noël
Tu as commandé quand ?C'est déjà envoyé pour ma part
Commence pas a mettre le douteZetes sur de la qualité des huileux les gros ? car ya clairement deux sons de cloches lol entre France et us.