Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Haha... Fan des Closers!?:D
On va éviter de créer des polémiques pour rien... Avec un peu de lecture à gauche à droite tu le comprendra vite. ;)

Comme quoi le partage d'info entre pote c'est super mais parfois il vaut mieux rester discret. Cette histoire n'aurait pas eu lieu mais bien sûr ça partait d'une bonne intention tout ça, je critique pas du tout hein.

Franchement le français qui ne connait pas Méso FR et passe une commande direct via le meso US, fait son paiement avant d'envoyer son adresse (française), je parie que le mec envoie quand même lol. Bon je testerai pas hein :D

Comme quoi le partage d'info entre pote c'est super mais parfois il vaut mieux rester discret. Cette histoire n'aurait pas eu lieu mais bien sûr ça partait d'une bonne intention tout ça, je critique pas du tout hein.

Franchement le français qui ne connait pas Méso FR et passe une commande direct via le meso US, fait son paiement avant d'envoyer son adresse (française), je parie que le mec envoie quand même lol. Bon je testerai pas hein :D
Pas si sur mon poulet car peut etre que la "dite source" aura un œil sur le carnet de commande de pharmastar..

Pharmastar a mal négocié, il aurait dû négocier avec la source mécontente pour au moins vendre des produits de relance au marché français, sans roro (à la base c'était surtout ça son marché) lol
PS : Je dis ça pour plaisanter, j'imagine bien que ça marche pas comme ça

Ce sont des sources qui viennent du même endroit à peu près. Elles vendent à peu près les mêmes prods au mêmes prix. Juste que une paie pour être en bannière et l'autre non. Et celle qui paie à un moyen de pression sur PS donc PS arrête les expéditions vers la France voilà

Ce sont des sources qui viennent du même endroit à peu près. Elles vendent à peu près les mêmes prods au mêmes prix. Juste que une paie pour être en bannière et l'autre non. Et celle qui paie à un moyen de pression sur PS donc PS arrête les expéditions vers la France voilà
Une source comme ps qui arrive et qui nous fait rappeler que les dealers sont des escrocs, il faut vite la neutraliser

Publicité Stéroïdes