John Jeeves
Well-Known Member
@Brosplit addict
Alinshop en vend
Alinshop en vend
La doxycycline en été ? C'est photosensibilisant fais gaffe....
Ça part pas en 10 jours...
Tu est sous doxy depuis quand ?
doxy depuis 3 mois oui t’inquiètes pas je fais gaffe au soleil je suis en pull dehors mdrLa doxycycline en été ? C'est photosensibilisant fais gaffe....
Ça part pas en 10 jours...
Tu est sous doxy depuis quand ?
merci pour ta source ! je viens également de voir que MF en vends aussi, cependant j’ai jaais commandé chez eux et soit disant 50% de réduction si on paie en BTC, je vais test je vous tiens au jus merci les copains@Brosplit addict
Alinshop en vend
j'en ai eu pendant mon adolescence donc ça une trentaine d'année,
La sécheresse des lèvres est le
dernier des soucis avec Isotretinoine.
oui enfin bon, pour le dolipranne c’est pareil lolIsotretinoin (oral route)
www.mayoclinic.org
oui ça c'est clair, c'est accessoireLa sécheresse des lèvres est le
dernier des soucis avec Isotretinoine.
c'est bien ta mentalité,oui enfin bon, pour le dolipranne c’est pareil lol
DOLIPRANE - Paracétamol - Posologie
DOLIPRANE posologie : découvrez les indications, pour grossesse, femme enceinte, bébé, enfant, alcool ainsi que l’avis d’un expert !www.doctissimo.fr
beaucoup d’effets négatifs existent pour n’importe quel produit, après cela va dépendre du dosage, de la durée du traitement et des antécédents de chacun…
la trenbolone tu regardes les effets négatifs tu te dis oula jamais je prends ça je vais crever mdr, eh bien personnellement je n’ai jamais eu de problèmes en dessous de 400mg par semaines ! mis a part l’acné bien sur
oui enfin bon, pour le dolipranne c’est pareil lol
DOLIPRANE - Paracétamol - Posologie
DOLIPRANE posologie : découvrez les indications, pour grossesse, femme enceinte, bébé, enfant, alcool ainsi que l’avis d’un expert !www.doctissimo.fr
beaucoup d’effets négatifs existent pour n’importe quel produit, après cela va dépendre du dosage, de la durée du traitement et des antécédents de chacun…
la trenbolone tu regardes les effets négatifs tu te dis oula jamais je prends ça je vais crever mdr, eh bien personnellement je n’ai jamais eu de problèmes en dessous de 400mg par semaines ! mis a part l’acné bien sur
J’ai deja pris du roaccutane a mes 14 ans j’avais eu aucun effet secondaire comme je l’ai dis plus haut.c'est bien ta mentalité,
tout le monde te dit de pas en prendre et tu t'en blk
c'est drôle tu essaies de t'auto persuader que c'est comme du doliprane
oui un médoc qui fonctionne ça a des ES, tu peux comparer aussi à une chimio pendant que tu y es,
bref bon courage pour te n**** ta santé
merci pour ton retour, je vais y jeter un oeil l’ami !J’ai essayé le parapharma qu’on vend sur Steroidify et c’était très bien
(180cm, 83kg, 10% de bf pour les curieux ^^)
1m75 90kg a 10% de bodyfat, santé au top, je pense savoir de quoi je parle, j’aimerais bien connaître ton expérience avec les produits et ton gabarit par curiosité.
Donc tu as perdu 5cm et pris 7kg en même pas deux ans.
En tout cas tu es toujours aussi arrogant que ton premier message.