Source Roaccutane, Urgent

Tes E2 ça dit quoi en pds ?
Après si tu allumes en dosage ou selon les molécules c'est pas étonnant...
J'ai un pote qui chargeait fort, son dos c'était comme un crapaud lol

E2 je suis a 32 , ca varie parfois je suis a 25 quand je prends mon ari (normes entre 20 et 40 environ) , pds toutes les 2 semaines en moyenne en blast, en cruise c’est une fois par mois car je sais comment mon corps réagit.

Je cruise a 175mg de testostérone par semaine, en blast je monte a 500mg (lundi et jeudi)
La trenbolone je dépasse pas 400 par semaines car après j’ai des effets négatifs trop importants, je réduis parfois à 200 pour pas trop charger et la testo je la descends également dans ces cas la, je peux également rajouter le masteron par exemple a hauteur de 400mg par semaine, idem, j’ajuste en fonction des autres molécules, c’est assez violent pour l’acné je suis au courant haha

Cependant même en cruise j’ai de l’acné donc l’isotretinoine va me débarrasser pour de bon de celle-ci, un américain a une chaîne youtube (more plates more dates) et partage ses expériences ainsi que divers etudes, il est catégorique sur le fait que l’accutane est un produit miracle mais avev certains effets permanents comme la sécheresse des lèvres du au manque de sébum il me semble.

Sur reddit ou certains forum us, voire commentaires sur youtubes, une grande majorité dit ne plus jamais avoir eu d’acné après avoir pris de l’accutane, cependant la condition est de le prendre suffisamment longtemps pour que ça marche, auxquel cas l’acné ne disparaît pas et revient, voire s’intensifie sur certaines zones comme dans mon cas.

Il est également recommandé de faire 20mg par jours afin d’éviter un maximum de taper sur le foie et de surtout pas prendre de stéroïdes oraux en combinaison (logique tu me diras, mais au cas ou haha)

Déjà peut être trouver la cause de ton acné sévère car à l arrêt du roaccutane ton problème reviendra. Sachant que Le roaccutane est une belle saloperie pour le foie et vu déjà ton acné.....ca ne va pas aider. Tu en penses quoi @Matsor ,@MOI000
j'en ai eu pendant mon adolescence donc ça une trentaine d'année,
dose max 60mg jour pendant 6mois,
extrêmement nocif, foie qui prend cher, cholesterol en vrac, triglycérides explosés, douleurs articulaires de dingues qui m'ont fait renoncés à l'époque à toute la saison de judo tellement j'avais mal, et bien sûr toutes les muqueuses ultra sèches.
Par contre je n'ai plus eu d'acné après, et même sous stéros rien du tout (après ça n'est peut être pas lié au roaccutane, peut être que sans ce traitement je n'aurais rien eu non plus)
mais vraiment je déconseille ce truc en cure, c'est du suicide
Après comme ça a été justement dit, si il y a acné, c'est qu'il a un souci quelque part dans la cure, oestros, foie, cure trop forte pour ton organisme, etc etc

La sécheresse des lèvres est le
dernier des soucis avec Isotretinoine.

sans avoir d’antécédents et en ne dépassant pas 20mg par jour et en prenant des protections foies adaptées, je suis quasiment certain de ne pas avoir de problèmes au foie.

Ma seule inquiétude c’est de pas recevoir mon produit lol

oui enfin bon, pour le dolipranne c’est pareil lol

beaucoup d’effets négatifs existent pour n’importe quel produit, après cela va dépendre du dosage, de la durée du traitement et des antécédents de chacun…
la trenbolone tu regardes les effets négatifs tu te dis oula jamais je prends ça je vais crever mdr, eh bien personnellement je n’ai jamais eu de problèmes en dessous de 400mg par semaines ! mis a part l’acné bien sur :)

La sécheresse des lèvres est le
dernier des soucis avec Isotretinoine.
oui ça c'est clair, c'est accessoire
sauf quand tu fais du judo où tu te chopes des brûlures épouvantables, jusqu'au sang avec les frottements du kimono et les contacts et les coups
non vraiment un sale souvenir ces 6 mois

beaucoup d’effets négatifs existent pour n’importe quel produit, après cela va dépendre du dosage, de la durée du traitement et des antécédents de chacun…
la trenbolone tu regardes les effets négatifs tu te dis oula jamais je prends ça je vais crever mdr, eh bien personnellement je n’ai jamais eu de problèmes en dessous de 400mg par semaines ! mis a part l’acné bien sur :)
c'est bien ta mentalité,
tout le monde te dit de pas en prendre et tu t'en blk
c'est drôle tu essaies de t'auto persuader que c'est comme du doliprane
oui un médoc qui fonctionne ça a des ES, tu peux comparer aussi à une chimio pendant que tu y es,
bref bon courage pour te n**** ta santé

Aucun rapport entre paracetamol et ça.

Avec ton baratin tu es juste en train de te convaincre toi même. Alors fais ce qui te semble bon pour toi.

Mauvais souvenir pour moi lol J'avais même réduit la dose au minimum...
Rien à faire ça me détruisait :( Après c'est comme avec les stéroides ou les autres médicaments, je suis hyper réceptif....

c'est bien ta mentalité,
tout le monde te dit de pas en prendre et tu t'en blk
c'est drôle tu essaies de t'auto persuader que c'est comme du doliprane
oui un médoc qui fonctionne ça a des ES, tu peux comparer aussi à une chimio pendant que tu y es,
bref bon courage pour te n**** ta santé
J’ai deja pris du roaccutane a mes 14 ans j’avais eu aucun effet secondaire comme je l’ai dis plus haut.

Je cruise depuis plusieurs années, diète et training au top, je progresse très bien et j’ai l’expérience des molécules, je suis venu ici pour avoir des sources, pas pour apprendre a faire un cycle ou recevoir de la prévention.
1m75 90kg a 10% de bodyfat, santé au top, je pense savoir de quoi je parle, j’aimerais bien connaître ton expérience avec les produits et ton gabarit par curiosité.
Je sais au passage parfaitement comment contrer n’importe quel effets négatifs des produits, rien qu’à t’entendre tu n’as probablement jamais cyclé.

Mes respects hors cette intervention.

Publicité Stéroïdes