Source Roaccutane, Urgent

C’est quoi le rapport entre le fait il fait des cures ou pas et ses conseils ? Les psychiatres n’ont pas besoin d’avoir des problèmes psychologiques pour donner des conseils à leurs patients ou les traiter

Je suis venu pour parler source roaccutane, un rigolo n’ayant jamais cyclé est venu me donner des leçons sur des choses que je maîtrise, je me suis défendu (chose normale),

Le problème c’est entre autre ton arrogance et ton agressivité des ton premier message sur ce forum. En tout cas moi je l’ai pris comme ça.

J’ai deja pris du roaccutane a mes 14 ans j’avais eu aucun effet secondaire comme je l’ai dis plus haut.

Je cruise depuis plusieurs années, diète et training au top, je progresse très bien et j’ai l’expérience des molécules, je suis venu ici pour avoir des sources, pas pour apprendre a faire un cycle ou recevoir de la prévention.
1m75 90kg a 10% de bodyfat, santé au top, je pense savoir de quoi je parle, j’aimerais bien connaître ton expérience avec les produits et ton gabarit par curiosité.
Je sais au passage parfaitement comment contrer n’importe quel effets négatifs des produits, rien qu’à t’entendre tu n’as probablement jamais cyclé.

Mes respects hors cette intervention.

tu t'es tassé de 5cm en un an,
tu charges trop au squat lol

tu t'es tassé de 5cm en un an,
tu charges trop au squat lol
Chez wish , achat de vertèbre

J’ai deja pris du roaccutane a mes 14 ans j’avais eu aucun effet secondaire comme je l’ai dis plus haut.

Je cruise depuis plusieurs années, diète et training au top, je progresse très bien et j’ai l’expérience des molécules, je suis venu ici pour avoir des sources, pas pour apprendre a faire un cycle ou recevoir de la prévention.
1m75 90kg a 10% de bodyfat, santé au top, je pense savoir de quoi je parle, j’aimerais bien connaître ton expérience avec les produits et ton gabarit par curiosité.
Je sais au passage parfaitement comment contrer n’importe quel effets négatifs des produits, rien qu’à t’entendre tu n’as probablement jamais cyclé.

Mes respects hors cette intervention.

en septembre 2020, tu dis commencer ta première cure de turi?
et là tu dis que tu cruises depuis plusieurs années
on a affaire encore une fois à un gros mytho
ça me saoule ces guignols du web derrière leur pc qui s'inventent des vies.
allez bonne continuation dans ta vie 2.0
j'ai du taff moi et je perds du temps (bon c'est de ma faute sur ce coup là)

en septembre 2020, tu dis commencer ta première cure de turi?
et là tu dis que tu cruises depuis plusieurs années
on a affaire encore une fois à un gros mytho
ça me saoule ces guignols du web derrière leur pc qui s'inventent des vies.
allez bonne continuation dans ta vie 2.0
j'ai du taff moi et je perds du temps (bon c'est de ma faute sur ce coup là)
Tu perds ton temps, je ne dirai pas ça, j'ai bien rigolé moi, tu as fait ma journée, bien plus épanouissante que ma dernière visite chez le proctologue. Ca c etait une journée de merde

Tu perds ton temps, je ne dirai pas ça, j'ai bien rigolé moi, tu as fait ma journée, bien plus épanouissante que ma dernière visite chez le proctologue. Ca c etait une journée de merde
En même temps « bonne journée » et « proctologue » dans la même phrase eut été un peu étonnant :D

En même temps « bonne journée » et « proctologue » dans la même phrase eut été un peu étonnant :D
Mais pourquoi j'ai lu mdrrr, j'ai deux bras gauche ,plus rite égal verre d eau par terre , accessoirement sur , ouai on dirai que je me suis pissé dessus mdrr.

merci pour ta réponse constructive et complète l’ami, pour mon cas je devrais donc prendre 45mg idéalement est-ce vraiment nécessaire ?
et la durée du traitement en moyenne selon toi ? je veux vraiment me débarrasser définitivement de cette acné et tuer les glandes quitte a avoir les lèvres sèches toute ma vie, je préfère ça plutôt que les boutons en cure
Si y'a une posologie c'est pas pour rien, on doit pouvoir trouver des études qui montrent qu'à dosage faible ça fonctionne beaucoup moins bien, vu comment les ES sont chiants parfois, aucun interet de monter la dose si c'est pas utile
Surtout que meme au bon dosage ça part pas en une semaine
J'en suis à presque 3 mois et j'en ai encore, mais beaucoup moins
Au bout d'un mois ça va dimuner, au bout de deux encore, etc...
Je sais pas combien tu en as, moi j'étais vraiment ravagé, tout le torse, épaules, haut du dos, j'étais mitraillé, là ça s'est bien calmé mais j'en ai encore un peu et bien sur les marques qui vont mettre surement longtemps a partir totalement
le traitement est long, d'où l'interet du dermato car sinon de ta poche tu vas payer un rein
faut compter minimum 6 mois voir un an
car meme quand t'as plus de boutons faut continuer un temps sinon ça revient
et en prenant longtemps ta peau est sèche de manière définitive, c'est pour ça que ça revient jamais
maintenant t'as commandé de l'UG et pas du pharma, j'espère pour toi que c'est la bonne molécule, de qualité, et pas sous-dosé...

Bon, je vois que les clowns ont assez rigolé a mon sujet haha, je m’abaisserais pas a ce niveau.
Chez moi, pour donner des conseils à quelqu’un il faut être crédible et être meilleure que la personne en question, je constate que c’est pas le cas ici, merci encore pour votre aide.
Ne confondez pas arrogance avec le fait de dire la vérité.

Bon, je vois que les clowns ont assez rigolé a mon sujet haha, je m’abaisserais pas a ce niveau.
Chez moi, pour donner des conseils à quelqu’un il faut être crédible et être meilleure que la personne en question, je constate que c’est pas le cas ici, merci encore pour votre aide.
Ne confondez pas arrogance avec le fait de dire la vérité.
Vu de l’extérieur, il s’agit bien d’arrogance, ne t’en déplaise.

Oh merde les gars on a Phil heath parmi nous . Facile de discréditer le physique des gens quand on est pas capable d afficher le sien
Et puis même que tu sois meilleur que nous, que moi , que veux tu que ça nous fasse? Le body est une chose personnelle. Tu te sens meilleure ben va faire Colmar, ou affiche un physique à la poirson , ruz ou autre. En attendant on est pas terrible mais on sait comment trouver du roaccutane

Publicité Stéroïdes