Source RW purplepandalab

Rokka

Well-Known Member
je sait pas si on a le droit de faire ce topic pour partager l'avis de la source même si ya déja pas mal d'infos a ce sujet sur la section mais aucun sujet dédier.

Donc bas lacher vos experiences commentaire livraison etc.

Moi ma commande est partie service client très a l'écoute pour la commande et expédié même pas un jours après la commande.
je ferais un petit retour de leurs produits.

Payment en WU disponible sur demande (il faut passer par leurs service)
Payment BTC ok.
 
Emballage nickel et original pour passer inaperçu en cas d'ouverture
La raw est dans de petites boites ou bouteilles pour raw liquide ou proche du melt point a temp ambiante comme le DECA et la testo E
Perso j'aurais préféré que la raw soit disposé dans de petits sacs et ensuite mis dans des boites.
Très souvent on a pas le poid demandé
Après un calcul j'ai pu noter que sur 16 hormones commandées depuis le debut
J'en ai exactement 13 sous dosé entre -0.445 à -0.070g
et 3 sur dosés entre +0.050 à +0.200g

Bref quand vous commandez, vous commandez au gramme bref rajouter +1g pour pouvoir faire vos préparations dosées comme il faut et pas sous-dosé !

Raw envoyé soit depuis l'europe soit depuis la Chine.
Pdt le covid19 c'est envoyé à 100% depuis l'europe.
Temps minimal pour la réception du colis depuis le jour d'achat:
9jours et max 23jours
 
Colis reçu en un temps record , maintenant quand au produit et leurs efficacité on verra je ne peut emmètre aucun avis pour le moment, tout y est chaque petite molécule commandé est présente packaging de transport soigné un bon passepartout.

J'espère que tout fonctionnera nickel.
 
la testo p est nickel le masteron p aussi au vue de mon acné qui revient en force.....

tout les grammages ok aucune arnaque pour ma part
 
Moi aussi de mon côté, c'est parfait pour les grammages, le colis, le temps de livraison.
Manque plus qu'à voir le plus important, les effets et donc la qualité !
 
on va devoir faire une pds pour savoir , dans une ou deux semaine on va aller faire une pds mais je pense que c'est ok au vue de l'amélioration de l'energie fulgurante au training et les ES que je me suis taper.....
 
retour de pds pour un demi ml de ma testo le compteur de testo gonflé a block la raw est très bonne , masteron P qui fait durcir a mort encore jamais eu sa avant....

la boldo qui monte avec légère monter des hématocrite bref nullement déçu je testerais l'anadrol lors d'une prochaine cure ainsi que le turinabol qui on l'air très bien aussi.

j'ai fait de la testo C pour la trt qui je pense sera a la hauteur tout comme la P vous pouvez y aller les yeux fermer sur cette source livraison rapide et matos au top!
 
Petit retour sur le Primobolan E. (injectable) acheté chez eux. Je cure depuis 1 semaine et demi. J'ai pris 2KG déja (je suppose que c'est dû à la rétention d'eau en partie).
Je peux déja ressentir un gros pump à l'entrainement mais effet secondaire aggravé par la canicule, j'ai tout le temps chaud même à 21°C j'ai très chaud et je transpire plsu rapidement que d'habitude.

J'ai déja curé (labo undergroud) sur Testo E. 500mg/semaine + Anavar 60mg/jour et le Primobolan 500mg/semaine et seul est beaucoup plus fort, je le sens.
Non seulement on se rend compte que le Primobolan est effectivement très souvent fake en underground au vu des effets que ressentent les consommateurs de ce produit (tout sauf ce que je ressens et surtout si vite) mais surtout c'est tout sauf une molécule douce.

Peu de douleur post-injection et disparue après 48h grâce à une faible concentration en BA/BB et l'huile de MCT.
Libido intacte jusqu'à présent.

Donc à moins que ça n'en soit pas vraiment, ce dont je doute, produits géniales et donc source fiable.
 
Petit retour sur le Primobolan E. (injectable) acheté chez eux. Je cure depuis 1 semaine et demi. J'ai pris 2KG déja (je suppose que c'est dû à la rétention d'eau en partie).
Je peux déja ressentir un gros pump à l'entrainement mais effet secondaire aggravé par la canicule, j'ai tout le temps chaud même à 21°C j'ai très chaud et je transpire plsu rapidement que d'habitude.

J'ai déja curé (labo undergroud) sur Testo E. 500mg/semaine + Anavar 60mg/jour et le Primobolan 500mg/semaine et seul est beaucoup plus fort, je le sens.
Non seulement on se rend compte que le Primobolan est effectivement très souvent fake en underground au vu des effets que ressentent les consommateurs de ce produit (tout sauf ce que je ressens et surtout si vite) mais surtout c'est tout sauf une molécule douce.

Peu de douleur post-injection et disparue après 48h grâce à une faible concentration en BA/BB et l'huile de MCT.
Libido intacte jusqu'à présent.

Donc à moins que ça n'en soit pas vraiment, ce dont je doute, produits géniales et donc source fiable.
Merci pour ton retour, quelle concentration as tu utilisé en bb et ba?
 
@dixique
le melt point liquéfie la raw, elle passe de solide (poudre) à un liquide huileux car les steroids sont des sterols.
Dit autrement: elle passe d'un état solide de molécules AAS liés à 99%, donc 1% de merde qui sont des résidus des processus d'élaboration (les réactifs) à un état liquide de molécules AAS non liés

Bref quand ça crash, les molécules vont se relier et reformer selon le degré de crash:
- un liquide légèrement trouble
- une poudre dans le liquide ça ressemble à de la neige
- des petits cristaux

Ca veut dire que la concentration AAS dans l'huile est trop forte et y-a pas assez de solvant (B.B) pour que l'AAS à température ambiante (la temp de chez toi, dans le noir, où tu entreposes tes fioles) reste stable (en solution).
 
Résultat de l'efficacité de Accutane chez PPL ça fonctionne très bien c'est pas encore fini pour moi mon acné est incrusté depuis un moment.

plus aucun bouton sur le visage et autour du nez épaule dégager également le dos est persistant en revanche. j'ai fais 1 mois a 10mg et un mois a 20mg pour le moment.

a noter que le masteron est inutilisable pendant cette cure car ça a tendance a refaire du bouton mais RAS avec la testo.
 
Résultat de l'efficacité de Accutane chez PPL ça fonctionne très bien c'est pas encore fini pour moi mon acné est incrusté depuis un moment.

plus aucun bouton sur le visage et autour du nez épaule dégager également le dos est persistant en revanche. j'ai fais 1 mois a 10mg et un mois a 20mg pour le moment.

a noter que le masteron est inutilisable pendant cette cure car ça a tendance a refaire du bouton mais RAS avec la testo.
Tu as conçu toi meme tes injectables ? Ou tu as utilisé leurs produits fini ?
 
Salut à vous,

J'ai fait une commande sur purplepandalabs de diverses raws ainsi que de hcgx10 il y a 2 semaines et demi de çà.

Mardi (avant-hier) j'ai reçu le hcg dans un emballage très "original" ... mais aucune raws. J'ai payé 100$ de fdp donc x2.

Alors je me dis qu'il y aura peut-être 2 envoies (j'espère) ? Si certains ont vécu l'expérience çà serait bon d'avoir un retour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut