shark-cht
Well-Known Member
Si tu a pris 1.2 a chaque fois cest peut être pour ça on et jamais vraiment précis et il y a les pertes...
Ça arrive souvent , pour ça les ampoule sont mieux
Pas forcément un problème de dosageSi tu a pris 1.2 a chaque fois cest peut être pour ça on et jamais vraiment précis et il y a les pertes...
Non meme juste 1ml a chaque fois de tren sauf là il restait 1,2ml je me suis dis vasy je la fini pas grave.Si tu a pris 1.2 a chaque fois cest peut être pour ça on et jamais vraiment précis et il y a les pertes...
Moi par ex quand je reçois 3 ou 4 fioles d’une même molécules chez eux y’en a toujours une ou deux qui esr plus remplis ou moins remplis. Après c’est pas comme ci yavait que 7ml par ex, je pense des fois c’est du 9,2ml ou 8,9ml on va direChez dragon j'ai toujours eu juste.
bitrange autant qu'ézzare, toute les fioles que j'ai utilisée avaient légèrement plus, avec mon cruise à la susta 350 je me suis demandé combien d'injection je ferais encore tant la vial durait, je faisait 1/2ml, les autre j'ai toujours eu 0,8ml en plus en général, et les vial qui me reste on toute la même quantité quand je les met l'une à coté de l'autre.Moi par ex quand je reçois 3 ou 4 fioles d’une même molécules chez eux y’en a toujours une ou deux qui esr plus remplis ou moins remplis. Après c’est pas comme ci yavait que 7ml par ex, je pense des fois c’est du 9,2ml ou 8,9ml on va dire
Le Diana de chez balkan a 50 mg !!! ça doit effectivement déchirerEn tout cas leur balkan est legit dumoins pour la testo e diana et deca.
Ecoute moi chez eux jai prit que le 10mg. Le 50 je lavais tester chez eateam et cetait du diana mais de la a dire quil y avait 50mg je sais pas.Le Diana de chez balkan a 50 mg !!! ça doit effectivement déchirer
Je ne trouve plus leur site ? Il n'existe plus ?
Je te déconseille cette source au final , mon turi DP était clairement du flan , 0.gains 0.effets super déçu ..Salut tous le monde a tous hasard quelqu'un aurai un petite code promo chez teamroids ?