Source teamroids

@Marv le pro de teamroid c'est lui !
Perso les prix me font peur tellement c'est peu cher.[/QUO
C'est dommage que tu sois tombé sur une daube franchement le PARA PHARMA j'en ai été content
Rappelle toi ma mesaventure avec la testo P ...
un spot le lundi ... Et le mardi j'aromatisai de ouuuuuffffffffff les tetons en enfer ...! Donc je pense que c'est du très bon
 
Écoute je saurais pas te dire :oops: j'ai pas essayé la tren huileux encore, mais avec l'oral je tournais en dernière semaine à 5mg jour, j'ai fait semaine 1, 2mg/jour, semaine 2, 3mg/jour etc.. et j'imagine que les effets se font sentir beaucoup plus rapidement sous forme oral
Ah quand même !
Moi avec le tren en cachet je monte pas à plus de 1mg par jours...
Celui que j'utilise = Methyltrienolone SP labs
Toi tu montes à 5mg ! C'est la même composante ?
 
Ah quand même !
Moi avec le tren en cachet je monte pas à plus de 1mg par jours...
Celui que j'utilise = Methyltrienolone SP labs
Toi tu montes à 5mg ! C'est la même composante ?
Bah la tren oral de alpha pharma est dosée à 1mg, je suis monté à 5mg/jour pendant 1 semaine sur la dernière seulement, mets je sais pas la différence parce que toutes les tren oral que je vois c'est comme tu dis, methyltrienolone, et alpha pharma c'est methyltrenbolone
 
Moi ca me rassure pas, j'avais pris 2 testo E pour dépanner et de l anavar car pas cher.
Apres va savoir cmt marge les autres vendeurs, mais c'est pas hyper rassurant autant rester sur des sources fiable je trouve
 
Merci à toi mon pote .
Jver passer une commande je suis un habitué au sources mais cette si donc cest le moment de tester.
Tu en pense de le dragon pharma ? En huileux bon ?
Pour moi ça à été mais mon préféré c'est parapharma en huileux
 
Ce n’est pas parce que c’est pas trop cher que c’est pas d’la bonne qualité. J’ai testé leur testo P à dragon pharma elle était très bien idem pour le Npp. Leurs oraux je ne sais pas j’ai jamais testé à vrai dire. J’ai toujours remarqué même dans les grandes bonne marque, que les oraux c’était pas on va dire le top top du top mais ça fait le taf, contrairement aux huiles. Balkan leurs oraux comme le win tabs c’était pas mal.
 
Et y’a peut être aussi une raison pour laquelle la gamme DPharma est pas cher en ce moment, la plupart des fioles que j’ai reçus expire le 10/19, toute mes fioles confondus, sauf je crois une testo C c’est 10/20. C’est peut être pour ça aussi.
 
Ce n’est pas parce que c’est pas trop cher que c’est pas d’la bonne qualité. J’ai testé leur testo P à dragon pharma elle était très bien idem pour le Npp. Leurs oraux je ne sais pas j’ai jamais testé à vrai dire. J’ai toujours remarqué même dans les grandes bonne marque, que les oraux c’était pas on va dire le top top du top mais ça fait le taf, contrairement aux huiles. Balkan leurs oraux comme le win tabs c’était pas mal.

Tout à fais. Pour le dragon on compare les prix à ceux de pharmacom stores mais je pense que c'est une question de marge.
Si tu regarde leur sis lab, il est beaucoup plus cher que sur 101 fitness.
 
@Freezer
Sur cette source tu as le primo 200mg DP à 100€ si jamais ;) source pas en bannière mais plutôt bien réputée si je ne m'abuse :p
 
Commande effectué le 23/05 reçu le 31/05 avec 1 jour férié
Dianabol + clomid + novaldex dragon pharma.
Il y a eu un problème lors du paiement dû a une erreur de leurs part du coup ils m’ont offert une boite de diana en plus.
Donc source top, juste a confirmer que les produits sont legit (le site official DP en maintenance ...)
 
Dans ma gourmandise j'ai également commandé 30ml de boldo para et le clomid para
Hate de tester tout ca
 
Mes 2 colis recu donc au top.
Rien ne manque et tout est arrivé en 5 jours.
Bonne communication de la source. J'echange avec eux sur un point et ils sont très à l'écoute.
 
Par contre j’ai remarqué un truc aujourd’hui à ma grande surprise les fioles de Dragon Pharma par ex la Tren A y’a pas réellement 10ml dedans. Je vous explique ! J’ai commencer en même temps trenA/mastP/testoP donc un jour sur deux j’envoie 3ml. Chaque boîtes de testo P et masteron P sont composés de 2x 5 ampoules soit 10ml. Aujourd’hui, donc j’ai envoyé et j’ai remarqué que ma tren A ce finissais... il restait 1,2ml et j’ai tout prix du coup je voulais pas laissé un petit truc dedans. Et il me reste 2 ampoules de MasteronP et Testo P. dans leurs boîtes. Donc j’ai utilisé 8ml de chaque depuis le début de mon cycle et la Tren A c’est fini ce matin. Logiquement il devrait me rester aussi de le trenA !
 

Publicité Stéroïdes

Haut