Source teamroids

Je prend uniquement du balkan et hcg pharma que mon coach prend labas depuis des années donc j'ai pas de soucis avec, mais merci du retour

Je te déconseille cette source au final , mon turi DP était clairement du flan , 0.gains 0.effets super déçu ..
Bizarre la plus part des gars qui prennent la bas que je connais semble content de leur produit.

Autant para pharma que balkan et dragon phama apres peut etre que les oraux dragon sont pas top je sais pas

Leur produits sont bons j’ai testé balkan et dragon pharma dommage ils avoir plus de choix il y a quelques temps surtout avec certains produits pharma et gh qu’il ne font plus

Allez chercher votre balkan en moldavie la ca sort de pharmacie et bien moins cher je vous le dit

Le balkan est très contrefait ... les nouveaux packaging sont bcp plus secure mais encore peu dispo chez les sources

Les prix reste tres honete. 40e les 10ml de testo e livrer a la maison moi perso sa me convient tres bien.
Perso jai jamais eu la malchance de tomber sur du fake en balkan.
A l'heure actuel on connait plusieurs source qui s'appliquent a vendre du legit.
Pour ma part je trouves que je prends bien asser de risque a deja acheminer mes saas par biais de colis j'irais pas jouer avec le feu en passant des douanes les valises charger. Sa fait pas trop credible le culturo de presque 120 plombe qui vient 1week en moldavie et repars bien charger devant les douanes avec un sourire email diamant :D

Bizarre la plus part des gars qui prennent la bas que je connais semble content de leur produit.

Autant para pharma que balkan et dragon phama apres peut etre que les oraux dragon sont pas top je sais pas

Apparement les avis sont mitigé sur les oraux dp que ce soit sur teamroids ou pharmacomstore. Donc le soucis viens 0lutot de dp et pas de la source

Bon 1ere commande chez eux pour tester le Helios. Malheureusement j'ai reçu du Halotestin de chez Dragon.. :confused:

J'ai envoyé un ticket, j'espère qu'ils me renverront du Helios..

Helios reçu ce jour même. Tres très bien emballé, aucun risque de casse.

Question surement bête.. mais il y'a une sorte de pulpe dans le flacon. Je pense que ça vient de la yohimbine, exact ?

Helios reçu ce jour même. Tres très bien emballé, aucun risque de casse.

Question surement bête.. mais il y'a une sorte de pulpe dans le flacon. Je pense que ça vient de la yohimbine, exact ?

J'ai du lipo fire de sp lab et pas vu de "pulpe" comme tu le décris.

Publicité Stéroïdes