Source uk-peptides

J'ai fait virement via site de mon banque(c'est gratuit par le site, mais payant au guichet, autour de 20 euros ) . J'ai ajouté bénéficiaire, donc son nom, IBAN, BIC, adresse de banque UK. Puis j'attends 2 jours pour que mon banque il le valide.Une fois ce validé tu peux faire virement. Pour mes 2 commandes il ma donné même nom et même IBAN, mais le BIC était différent. J'ai contacté uk peptides pour BIC, il m'a dit que pour différentes BIC il n'y a pas de problème, tout les deux sont opérationnel. Voilà voilà, j'espère avoir t'aider.


Bizarre j'ai réessayé pas moyen depuis mon téléphone d'habitude sa va toujours
 
Salut tout le monde ,

J'ai moi aussi un probleme avec leur nouvel IBAN, ma banque m'indique qu il ne correspond a aucun BIC et donc ne l'accepte pas , j'ai envoyé un mail à UK ce matin mais histoire de gagner un peu de temps est ce que quelqu un à eu le meme probleme et a trouvé la solultion ?
 
Salut tout le monde ,

J'ai moi aussi un probleme avec leur nouvel IBAN, ma banque m'indique qu il ne correspond a aucun BIC et donc ne l'accepte pas , j'ai envoyé un mail à UK ce matin mais histoire de gagner un peu de temps est ce que quelqu un à eu le meme probleme et a trouvé la solultion ?

Leur iban il est comment car t’as deux réf bancaire, un uk to uk et un autre eu to uk attention
 
Salut @sosodef13 ,

J'ai vu que tu expliqué çà sur la derniere page mais je pensais que tu parlais pour la personne qui voulait le faire depuis le guichet de la banque, car en fait sur le site ils ne donne qu une versio d'iban et sur ma banque en ligne ils ne demande rien d'autre que l'iban donc je n'ai pas la possibilité d informer d autre infos.

Par contre il est vrai que j'ai pris l iban qu ils donnent juste avant la confirmation de commande ( ils avaient quand meme validez mon adresse francaise pour m'inscrire ) alors peut etre que quand on confirme la commande il y a un autre iban dans le mail qu ils envoient pour donner un autre iban ? C 'est là que tu en a vu un deuxieme ?
 
J’ai pas accès à mes mails pour vérifier là, mais déjà sur la page de la finalisation de commande il te donne deux différentes coordonnées bancaire, une bizarre, assez courte ca c pas bon et l’autre de format classique iban Commencant par GB... j’avais pris celle là et c’était bon. Me souviens plus si dans le mail reçu il te le remette je peux pas confirmer là mais c’est sur sur la page de finalisation ça y est
 
Voila pourtant j'ai bien mis l Iban commençant par GB et çà ne fonctionne pas, je n'en avais pas de 2eme iban, l'aute reference etait le bic/swift et ma banque ne me le demande pas en verification.

J'ai peur que çà soit peut etre un blocage de certaines banques vers l'angleterre, j'espere recevoir une reponde de leur part pour me dire ce qu il en est, merci à toi en tout cas @sosodef13 .
 
Voila pourtant j'ai bien mis l Iban commençant par GB et çà ne fonctionne pas, je n'en avais pas de 2eme iban, l'aute reference etait le bic/swift et ma banque ne me le demande pas en verification.

J'ai peur que çà soit peut etre un blocage de certaines banques vers l'angleterre, j'espere recevoir une reponde de leur part pour me dire ce qu il en est, merci à toi en tout cas @sosodef13 .


J'ai le meme problème avec le GB....
Impossible depuis mon tel de rentre ce compte
Sa me met compte ou iban invalide alors que avant j'entrais sa puis 72h après je pouvais faire le virement met là impossible si vous savais quoi merci de nous informé les gars
Meme en mp si nécessaire
 
Alors là vous êtes dans le bon, je vais pas pvr vous aider les gars ... questionnnez votre banque mais possible que les virements vers certaines puissent être bloqué, vive tracfin...
 
Dans le mail de confirmation de commande vous devriez avoir pour EU des coordonnées bancaire en DE.....
 
Dernière édition:
En fait fausse joie @Dimb , pas d autre IBAN dans le mail de confirmation , ils ont bien mon adresse en France pourtant.
 
Ils m'ont repondu que c'etait bien le bon et qu il n'y en avait pas d'autres.
Je vais aller voir au guichet de ma banque directement demain.
 
Eh beh la belle merdouille pour commander sur uk-peptide, je me demande si j envoyai de l'oseil par pigeon voyageur çà serait pas plus simple.
Meme a la banque l iban passe pas et il faut que j'envoi un courrier a la banque centrale pour demander un virement hors zone sepa ...pas hyper compliqué ok mais bon là a notre epoque avec tout ce qu on peut faire ils font bien marrer.
 
Eh beh la belle merdouille pour commander sur uk-peptide, je me demande si j envoyai de l'oseil par pigeon voyageur çà serait pas plus simple.
Meme a la banque l iban passe pas et il faut que j'envoi un courrier a la banque centrale pour demander un virement hors zone sepa ...pas hyper compliqué ok mais bon là a notre epoque avec tout ce qu on peut faire ils font bien marrer.


Si c'est sa il von perdre un maximum de clients français il von trouver une solution

Met quand sa c'est autre chose ?
Moi non plus je peut plus commander si vous avez une autre source en attendant faites signe les gars
 
Je sais pas si c est qu avec ma banque mais oui çà donne envie de trouver une autre source mais y en pas enormement.
 
Putain pas de bol quand meme... bien sûr qu’ils vont perdre des clients si ça continue mais à mon avis ils ne font pas ça par pur plaisir non plus
 
Ouai c est pour se proteger surement mais bon ils foutaient leur compte dans une zone sepa pour les europeen et çà facilité la vie a tout le monde et ils perdraient pas de clients.
 

Publicité Stéroïdes

Haut