Source uk-peptides

le mieux c'est de commander aux chinois,c'est moi chere et les produit uk viennent de la bas meme si c'est marque made in usa
 
En même temps zone sepa veut dire contrôle européen renforce

Pour les peptides c est pas comme les stero et dans tous les cas leur compte serait en allemagne mais les envois se feraient d angleterre comme d habitude donc c est pas ce point là qui pose probleme.
 
Pour les peptides c est pas comme les stero et dans tous les cas leur compte serait en allemagne mais les envois se feraient d angleterre comme d habitude donc c est pas ce point là qui pose probleme.

Faut pas croire quand il s’agit de commerce un peu ambiguë les banques sont très réticentes à ouvrir des comptes, souvent elles te vire sans sommation plutôt que de prendre des risques, c’est en tout cas le problème en France, et je pense plus globalement en eu. Hors sepa faut dire quand même qu’elles sont moins soumises à de la législation draconienne donc bcp moins regardante sur les activités borderline ...
 
J'ai commandé et payé fin avril, au guichet il m'a dit que c'est hors sepa et il faut payer 20€,sinon par internet c'est gratuite. Je pense que les problèmes sont commancés au début de mai. Il y a quelques choses que c'est passée au 1er mai a part jour de travailleurs ?
 
@McKro92 mec ta un verre a la main avou ahah, on parle pas de uk-peptides mais de peptides-store.eu pour trouver une alternative a uk-pep qui cassent les couilles avec leur iban qui passe pas pour les virements
 
@McKro92 mec ta un verre a la main avou ahah, on parle pas de uk-peptides mais de peptides-store.eu pour trouver une alternative a uk-pep qui cassent les couilles avec leur iban qui passe pas pour les virements
Ah merde j'ai pas tout lu dsl frérot mm pas je regarde la tv ppr je bois pas en ce moment mdrr
 
Je click sur le feed uk peptides normalement je parle de la source bordel :p:p:D
C'est toi aussi avec ton magnum eclat d'amandes tu me perturbe :D:D
 
Ahah ta raison en vrai mais ils nous fatiguent c est con c est la merde pour commander en ce moment .
 
pour peptide store,y'a un chat et le gars est honnete ,il m'a dit que ses pep venait de chine et qu'il en fabriquait pas au us,vu le prix je compte faire ma prochaine commande la bas,uk peptide m'a deçu sur ma derniere commande bpc 157 bien moins efficace
 

Publicité Stéroïdes

Haut