Source uk-peptides

Exactement! Avant de juger les mollecule revoyez vos dosages surtout pour les peptides penita a raison,les protocoles qu'on voit sont clairement sous dose le mgf 200mcg tu m'étonnes que tu sens rien lol grimpe à 1mg post training sur plusieurs mois la tu vera du resultat d'autant plus si les peptides de base sont sous dose car si tu pense envoyé 200mcg ce qui est deja troplight êt que tu as 120mcg à tout casse tu peux rever.
Certain de mes hgh tourne àvec lair mgf,lr3 et des miss àvec du frag sa fait sont Taf.
essayer de grimpée un peu les gas ;)

@jo pour ma part , gh obligatoire, après les peps tà le choix mais igf1-lr3 et mgf + insu ça fais déjà pas mal de dégât au bon sens du therme, le porte monnaie lui aussi prend cher

De toute façon c'est un sport de riche si tu n'a pas les moyens financiers faut oublié car la plus part des gars actuellement n'y vont pas de main morte:).
GH insu t4 valeurs sur.

De toute façon c'est un sport de riche si tu n'a pas les moyens financiers faut oublié car la plus part des gars actuellement n'y vont pas de main morte:).
GH insu t4 valeurs sur.
Oui ta raison!!! Mais je sais pas ce qu’en t’en pense mais vaut mieux placer tà tune pour moi de trucs mais de meilleure qualité que d’avoir tout mais surtout de la merde, après clair c’est un sport de fou, mais faut être fou pour faire des trucs de fou comme on dit, aujourd’hui les mecs n’ont Plus peur de rien, j’ai vu des protocole mon amis a faire une overdose juste en la lisant

Oui ta raison!!! Mais je sais pas ce qu’en t’en pense mais vaut mieux placer tà tune pour moi de trucs mais de meilleure qualité que d’avoir tout mais surtout de la merde, après clair c’est un sport de fou, mais faut être fou pour faire des trucs de fou comme on dit, aujourd’hui les mecs n’ont Plus peur de rien, j’ai vu des protocole mon amis a faire une overdose juste en la lisant

Je suis complètement d'accord avec toi la qualité avant tout sa évite de joué avec sa Santé et surtout de perdre sont temps.
Tkt je veut bien te croire je suis en contact avec des pointures dans le milieu y en à sa passe on sa casse.

On est tous d'accord les PRO qui en font leur métiers , gagnent leur vies avec leur corps donc , gros suivi par des coachs , des docs, des sponsors ce sont des machines à compét"
tout est multiplié par 10 par rapport à des gens comme nous passionnés qui ne faisons pas que ça dans nos vies !! même si on essaye de tutoyer un niveau ( toutes proportions gardées ) et une satisfaction personnelle !!

Je suis complètement d'accord avec toi la qualité avant tout sa évite de joué avec sa Santé et surtout de perdre sont temps.
Tkt je veut bien te croire je suis en contact avec des pointures dans le milieu y en à sa passe on sa casse.
On est tous d'accord les PRO qui en font leur métiers , gagnent leur vies avec leur corps donc , gros suivi par des coachs , des docs, des sponsors ce sont des machines à compét"
tout est multiplié par 10 par rapport à des gens comme nous passionnés qui ne faisons pas que ça dans nos vies !! même si on essaye de tutoyer un niveau ( toutes proportions gardées ) et une satisfaction personnelle !!
En therme de pourcentage, selon toi combien de détenteurs de Pro card vive de leurs passions??

En therme de pourcentage, selon toi combien de détenteurs de Pro card vive de leurs passions??

Perso je dirais une poignée très peu en tout cas à part des mecs qui sont au Qatar Dubaï, et ceux qui font des classements à Olympia les autres faut pas se leurrer il vivre principalement à crédit pour subvenir à leurs cures et autres...

C’est vrai très peu en vive j’ai vu une photo du deuxième mondiale sont prix c’était une médaille si je ne me trompe pas et 9000 € c’est pitoyable quand on regarde l’argent qui dépense pour leur cure et le temps investi là dedans
C’est plus gâcher leurs santé qu’autre chose , après je ne dit pas que prendre des produits c'est stupide loin de la
Mais eux les cures qui tapent cnest chaud quant même

Le premier viens du Qatar si je ne m’en trompe pas meme
Les Qataris sont chaud bouillant là dedans

Dernière édition:
Quand je parle de PRO c'est les meilleurs mondiaux sponsorisé par des grosses écuries , pour faire un parallèle , avec le football , j'ai un ami qui est pro il gagne 15000€/mois par rapport à NEYMAR qui est PRO qui gagne 30 millions d'Euro/mois net donc y 'a pro et pro , je me suis mal exprimé sorry je parlais de PRO dans un cercle restreint !!!

Quand je parle de PRO c'est les meilleurs mondiaux sponsorisé par des grosses écuries , pour faire un parallèle , avec le football , j'ai un ami qui est pro il gagne 15000€/mois par rapport à NEYMAR qui est PRO qui gagne 30 millions d'Euro/mois net donc y 'a pro et pro , je me suis mal exprimé sorry je parlais de PRO dans un cercle restreint !!!

Oui comme tu dit y’a Pro et pro
Dans le foot par exemple 15000 euros le mec ne doit pas jouer au PSG ni dans une grande équipe mes cest deja ça moi je gagner + ou - ça aussi

j'apporte ma petite contribution concernant les retours de UK peptides...

Jamais déçu concernant les tarifs et les livraisons...
CJC 1295 avec et sans DAC, MGF, ipamorelin.... Franchement pas déçu...bon headhash avec le CJC 1295 avec DAC...

oui franchement, là j'ai fais 3 mois avec alternance CJC1295DAC+ipamorelin / CJC1295 Wo DAC + MGF...Grosses douleurs dans les poignets...souvent les mains qui picotent...

Là, je redémarre en MGF+CJC 1295 DAC pendant 8 semaines...

Franchement, suis pas déçu ( proportionnellement au dosage spoté bien sur )....

Publicité Stéroïdes