Penita1
Active Member
Les mecs c’est cool vos retours mais arrêter de rêver c’est pas avec des dosages aussi light que vous allez avoir des résultats incroyables
Bah ouais poto, gh + peptides t’es dans le bon!!Merci pour le conseil.
Après dosage x 5, dit aussi budget X5 autant prendre de la gh à se moment là
Bah ouais poto, gh + peptides t’es dans le bon!!
@jo pour ma part , gh obligatoire, après les peps tà le choix mais igf1-lr3 et mgf + insu ça fais déjà pas mal de dégât au bon sens du therme, le porte monnaie lui aussi prend cherGH + Igf lr3 ou Des + MGF + ghrp6 + CJC.
Sa commence à chiffré
@jo pour ma part , gh obligatoire, après les peps tà le choix mais igf1-lr3 et mgf + insu ça fais déjà pas mal de dégât au bon sens du therme, le porte monnaie lui aussi prend cher
Oui ta raison!!! Mais je sais pas ce qu’en t’en pense mais vaut mieux placer tà tune pour moi de trucs mais de meilleure qualité que d’avoir tout mais surtout de la merde, après clair c’est un sport de fou, mais faut être fou pour faire des trucs de fou comme on dit, aujourd’hui les mecs n’ont Plus peur de rien, j’ai vu des protocole mon amis a faire une overdose juste en la lisantDe toute façon c'est un sport de riche si tu n'a pas les moyens financiers faut oublié car la plus part des gars actuellement n'y vont pas de main morte.
GH insu t4 valeurs sur.
Oui ta raison!!! Mais je sais pas ce qu’en t’en pense mais vaut mieux placer tà tune pour moi de trucs mais de meilleure qualité que d’avoir tout mais surtout de la merde, après clair c’est un sport de fou, mais faut être fou pour faire des trucs de fou comme on dit, aujourd’hui les mecs n’ont Plus peur de rien, j’ai vu des protocole mon amis a faire une overdose juste en la lisant
Je suis complètement d'accord avec toi la qualité avant tout sa évite de joué avec sa Santé et surtout de perdre sont temps.
Tkt je veut bien te croire je suis en contact avec des pointures dans le milieu y en à sa passe on sa casse.
En therme de pourcentage, selon toi combien de détenteurs de Pro card vive de leurs passions??On est tous d'accord les PRO qui en font leur métiers , gagnent leur vies avec leur corps donc , gros suivi par des coachs , des docs, des sponsors ce sont des machines à compét"
tout est multiplié par 10 par rapport à des gens comme nous passionnés qui ne faisons pas que ça dans nos vies !! même si on essaye de tutoyer un niveau ( toutes proportions gardées ) et une satisfaction personnelle !!
En therme de pourcentage, selon toi combien de détenteurs de Pro card vive de leurs passions??
Tu prend pas insuline jo?
Quand je parle de PRO c'est les meilleurs mondiaux sponsorisé par des grosses écuries , pour faire un parallèle , avec le football , j'ai un ami qui est pro il gagne 15000€/mois par rapport à NEYMAR qui est PRO qui gagne 30 millions d'Euro/mois net donc y 'a pro et pro , je me suis mal exprimé sorry je parlais de PRO dans un cercle restreint !!!