Source uk-peptides

j'espère que ça sera bien aussi pour l'igf j'avais test celui de uk peptide je verrai la différence j'en ferai part ;)

Leur igf 1lr3 je l'ai utilisé plusieurs fois ces 2 dernières années avec de bon résultats.
Inj. 1h pré training, en bilatérale dans les muscles à entraîner, Et ca congestionne déjà tout seul 15 min apres inj.

merci pour ton retour

beaucoup de mes gas tournent avec leur lr3 frero et en sont satisfait prise de force etc.
apres comme tu sais c'est difficile de vraiment savoir de quoi il en est mais je penses que UK est pas trop mal calé niveau qualité peptide.
moi je lai testé sur plusieurs mois l'année passé avec dela gh jai eu de tres bon resultat rappel toi jai radicalement baissé mon bf a ce moment la de janvier a mai

beaucoup de mes gas tournent avec leur lr3 frero et en sont satisfait prise de force etc.
apres comme tu sais c'est difficile de vraiment savoir de quoi il en est mais je penses que UK est pas trop mal calé niveau qualité peptide.
moi je lai testé sur plusieurs mois l'année passé avec dela gh jai eu de tres bon resultat rappel toi jai radicalement baissé mon bf a ce moment la de janvier a mai

merci pour ton retour mon frero, c est vrai que tu etai au top, j ai eux des bons retours comme des moins sur leur igf sa peut pas etre pire que usapep:D

Petit feed de l'IGF1-DES + MGF de chez uk-pep ( j'en suis à ma 3eme semaine )
en pré l'igf1-des en bi à hauteur de 50 - 70mcg et post MGF en bi 200 mcg
prise de force mais rien de ouffissime à proprement dit
niveau congestion j'ai rien à dire je pump pas + que d'habitude
niveau transpi là ça change la donne pendant 30 - 45min post spot en local je sue comme un goret et encore plus quand je me suis trompé dans les dosage dernièrement ( 100cmg de DES ) j'avais la mâchoire qui se serrait toute seule :eek: heureusement que ça dure 45min max lol...
niveau poids j'ai pas bougé
niveau BF ça a baissé
hormis les effets pendant la séance
niveau endormissement / rève lucide c'est le top aujd j'ai fait 6 rêves dont je me souvient parfaitement c'est plutôt assez ouf
amélioration de la pigmentation de ma peau ( peau de bébé )
+ bonne cicatrisation je me suis brulé avec de l'eau bouillante sur la moitié de ma main droite ( cloque assez grosse ) 48H - 72H après PLUS RIEN :eek:

prochainement je me dirigerai vers peptidescience pour une cure similaire ( IGF1-DES + MGF ) et un comparatif des ressentis / gains / évolution sera fait en temps et en heure
peace
EDIT :
j'aurais dû prendre des photos de ma droite droite vous auriez tous bader.. dommage que l'igf1 pharma grade coûte aussi chère ça sauverait littéralement les grands brûlés

+ élévation de prola ayez du dosti sous la main si cure il y a :)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes