Source uk-peptides

Perso commander du jeudi payé le jeudi midi et colis reçus du lundi ;)

Bon 10 j de bpc157 mais j'ai stoppé vu que c'était pas une tendinite que j'ai.. la suis passé a hexarelin mais 10j et mis a part un peu plus de reve en mémoire le matin RAS... vos délais pour l hexarelin ça donnais quoi? Car cure de 30j si y en faut 20pour commencer a réagir c'est râlant lol bizou à tous ;)

Donc yen a qui dise qu ils ont obtenus du fake et d autres des peps authentiques. Difficile de se faire une opinion quand les avis divergent.
Dommage j aurai voulu tester.

Ouai mais si c est un.site comme la peche a la ligne c est moyen. On ne sait pas si on va tomber sur du fake ou du legit. Tu vois. Ca se trouve dans leur stock ils ont les deux et yen a qui se font avoir. C est dommage. Mais c est vraiment pas cher la dessus. Ca laisse douter d ailleurs.

Je pense que c'est au petit bonheur la chance... moi mon bpc 157 j'ai rien senti...mon epicondilyte bah tjrs autant casse pied et ma blessure actuelle que je sais tjrs pas ce que c'est bah tjrs autant handicapante... bon ok j'ai fait que 10j mais aucun mieux et la je suis sur de l hexarelin et ca ne m aide pas non plus a avoir moins mal... déçus quoi. Qu'est ce qu'il y a comme bonne source pour de bon peptides ?

Je pense que c'est au petit bonheur la chance... moi mon bpc 157 j'ai rien senti...mon epicondilyte bah tjrs autant casse pied et ma blessure actuelle que je sais tjrs pas ce que c'est bah tjrs autant handicapante... bon ok j'ai fait que 10j mais aucun mieux et la je suis sur de l hexarelin et ca ne m aide pas non plus a avoir moins mal... déçus quoi. Qu'est ce qu'il y a comme bonne source pour de bon peptides ?
Ah ouai tu vois. . C est nul quoi. Comme tu dis au petit bonheur la chance. Jai pas le temps pour ca. Pour les peptides je sais pas trop pr les sources. Mais je sais que MF sont top pour tout d apres ce que j entends des autres. Moi juste aas la dessus et ras. Et gh ou peps jamais tester sur ce site.
Apres ya BG mais je ne sais pas ce que ca vaut non plus la bas.

Je regarderai car je cherche vraiment une source qui envois d europe, moins de chance au douane quand même. Ou je me trompe?

j'ai testé leur ipamorelin ,cjc sans dac et bpc 157 de uk peptide
resultat : bpc 157 tendinite qui durais depuis plusieurs années gueri en 1mois 1/2
ipa+cjc gynecomastie au bout d'un mois et effet sur le sommeil et la recup donc ça fonctionne pour moi

Cjc sans dac et hexarelin de chez uk pep, bon a mon gout apres pas test d autre pour voir si plus puissant ou pas... c'est pas le même prod mais bon si ca peux t aider... bonne recherche. Et au cas ou, hesite pas a nous dire ou tu prends et ton ressenti ;)

Regardez du côté de Muscle fax. Je ne suis pas fan de cette source, mais je dois dire que leurs Peps marchent.

Publicité Stéroïdes