jesse-hunter
Well-Known Member
ça donne quoi niveau qualité ce site ???
J'ai guéri une blessure que je trainais depuis des mois à l'épaule avec le BPC-157 de chez uk-peptides, c'est pas du fake en tout cas.Donc yen a qui dise qu ils ont obtenus du fake et d autres des peps authentiques. Difficile de se faire une opinion quand les avis divergent.
Dommage j aurai voulu tester.
Ah ouai tu vois. . C est nul quoi. Comme tu dis au petit bonheur la chance. Jai pas le temps pour ca. Pour les peptides je sais pas trop pr les sources. Mais je sais que MF sont top pour tout d apres ce que j entends des autres. Moi juste aas la dessus et ras. Et gh ou peps jamais tester sur ce site.Je pense que c'est au petit bonheur la chance... moi mon bpc 157 j'ai rien senti...mon epicondilyte bah tjrs autant casse pied et ma blessure actuelle que je sais tjrs pas ce que c'est bah tjrs autant handicapante... bon ok j'ai fait que 10j mais aucun mieux et la je suis sur de l hexarelin et ca ne m aide pas non plus a avoir moins mal... déçus quoi. Qu'est ce qu'il y a comme bonne source pour de bon peptides ?
Ah ca je ne sais pas moi.Je regarderai car je cherche vraiment une source qui envois d europe, moins de chance au douane quand même. Ou je me trompe?
J'ai guéri une blessure que je trainais depuis des mois à l'épaule avec le BPC-157 de chez uk-peptides, c'est pas du fake en tout cas.
250 mcg matin et soir piqué au plus pres de la tendinite,le coude pour moi.Salut, tu as utilisé quel protocole ? Et quelle durée ?
Merci
500mcg tout les matin en SC pendant 20 jours, guérison complète.Salut, tu as utilisé quel protocole ? Et quelle durée ?
Merci