Steph31
Well-Known Member
du coup a quelle dosage ?
j'ai pas compris, quand tu dit la fiole en 2X la semainepour le mgf, je spot en 2x 100 mcg.....et le CJC en 2x la fiole sur 1 semaine
c'est beaucoup quand même non ?la 2ème solution....1 fiole = 1 semaine
Ah ok fort possible alors !! moi à 100 kg j'ose pas dépasser 300mcg /jour mais bon chaque corps réagi différemment !!!! tu n'as pas des rougeurs et envies de démangeaison sur les zones ou tu injecte ?bah pas forcement....vu que je pèse plus de 100 kg... ce dosage là, je le supporte bien...
si, légères rougeur en fonction du produit injecté....pas de démangeaisons, sauf avec les CJC 1295 W/O DAC.... démangeaisons qui durent 3 à 5 min...Ah ok fort possible alors !! moi à 100 kg j'ose pas dépasser 300mcg /jour mais bon chaque corps réagi différemment !!!! tu n'as pas des rougeurs et envies de démangeaison sur les zones ou tu injecte ?
oui, sur 5 cm de diamètre environ....Demangeaisons au niveau de linjection?
Je vais commencer par 10 jours, c'est à dire une vial à raison de 500mcg par jour et ensuite faire une nouvelle échographie pour voir l'évolution, et selon besoin je prendrais la seconde vial ou pas.J’avoue j’ai eu la même impression que toi
Tu comptes en prendre pendant combien de temps ?
Toutes leur vials sont Comme ça mais les produits sont bons.J'ai commencer du BPC-157 pour accélérer la guérison de mon épaule, je suis très content de la livraison reçu en 3 jours, par contre l'étiquette sur la vial fait très amateur, genre imprimer sur papier autocollant.
Je compte prendre 500 mcg par jour
J'ai constaté en effet, le BPC-157 à bien fonctionné pour mon épaule.Toutes leur vials sont Comme ça mais les produits sont bons.
En tout cas tous les ségrétagogues gh que j'ai pris étaient ok