Source uk-peptides

Petite commande mais alors vraiment petite ^^ j'ai repris du bpc 157 qui m'avait bien réussi et j'ai décider de prendre le pt 141 pour voir si sa tape vraiment d’après des retours trique de cheval en vue mdrrr j'en ai pris 2 de chaque on verra bien pour le pt 141 du coup
 
Je m intéresse au peptides ,la livraison est sure ? Aucun soucis avec vous savez qui ?
Merci
Cela surtout pour une tendinite à l épaule qui dure depuis très longtemps
Et voir aussi pour prise de masse sèche et pertes adipeuse sur les abdos du bas
 
Dernière édition:
Normalement ça devrait aller, perso aucun problème jusqu'à maintenant.

BPC-157 pour ta tendinite, 30 à 40 jours à 500mcg/jour.

C'est ce que je vais faire perso la pour une tendinite coude droit, ça avait marché pour une tendinite genoux gauche il y a quelque temps.
 
Dans une vial de IGF LR3 de 1 mg, on est d'accord qu'on peut donc faire 10 injections de 100 mcg?
 
Quelqu'un peut m'expliquer cette différence de prix pour le IGF-1 LR3 de chez UK et celui de lifetch labs?

1 mg chez UK c'est 57 euros et pour celui de lifetech c'est 319 euros!!!
Même si les produits lifetech sont censés être les meilleurs du marché, y a pas comme un problème là?
 
je viens de commencer une cure de tb500 , 4 mg/semaine + 50 mg/aicar ainsi que EPO 3500 UI /2 jours le tout pour une duree de 40 Jours, aicar tous les jours et epo tous les 2 jours, les peptides sont de chez UK Pep et l epo de chez Super stero, je vous tiens rapidement au courant sur la qualité, je prepare une course en endurance , il y en a pour 1500 euros de produits...juste pour une course, la bise les potos!!!
 
Les produits que j'ai acheté chez UK peptides son apparemment defache il n'y a aucun effet après 8 jours de prise 50 mg de aicar journalier et 4 mg de TB 500 par semaine n'ont aucun effet sur moi au bout d'une semaine je suis aussi nul que quand je suis hors cure je vais faire analyser les fioles à mon avis il n'y a pas de ce qui a écrit sur les étiquettes je suis très déçu
 
je te tiens au courant de mon debut de cure apparement les prods sont des vrais fake, avec aucun effet et aucune amelioration, de la pure daube, je me suis fait baiser en beauté, faites tres attention et n achetez pas sur ce site, a monis d avoir envie de perdre de l argent...
 

Publicité Stéroïdes

Haut