Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut gros, j'ai un ami qui en à commandé cette hiver pour un souci de gynécomastie et sa à bien fait sont boulot, c'est du legit oui! Le prix est intéressant oui en effet

Pour le pays d' envoie, vu qu' ils ont de l optimum, je devienne. Thaiger....
Pour l hcg, c est 6,8€en pharmacie max. Donc pourquoi pas.

Reste, qu' il a un chimiste au top, du win cypionate, des mix jamais vu, du primo acétate seul ou ds un blend. Voir Optimum. Turc.

Qui a testé, ?

Pour les produits pharma, toujours les même question, le win desma...?
Les nandro Grèck, ??
...
Mais pourquoi pas.

Reste, qu' il a un chimiste au top, du win cypionate, des mix jamais vu, du primo acétate seul ou ds un blend. Voir Optimum. Turc.

Qui a testé, ?

Pour les produits pharma, toujours les même question, le win desma...?
Les nandro Grèck, ??
...
Mais pourquoi pas.
Moi je prend essentiellement optimum, leur Susta top! vu les analyse labo, j'avais testé leur megabol 225 bien aussi, bon ressenti et bon résultat! Depuis peut ils ont la gamme TP que jvai tester avec leur testo ou un oral. Maintenant chacun est libre de ses choix sinon je vais passer pour un influansseur se n'est pas mon cas , ont est la pour partager des bon plans

Salut pour les thaiger Y as mieux sur roidsmania mais pas mal de prix intéressant sur d autre chose à tester

J'avoue que les prix sont plutot sympa et sa me surprend de voir de l'hcg limite prix pharma des injecte pharma aussi la norma a 5e les 1ml reste a savoir d'ou il envoie et si c'est pas du gros fake

Peut-être que c'est moins cher sur roidsmania mais au moins c'est moins risqué je pense pas que ça vienne de Chine c'est vite fait choisi
Ça viens de *** Après je tourne avec ce labo et leur produits je te rassure que c'est du legit PDS A l'appui thaiger c est légaliser.... donc je ne vois pas d intérêt pour eux de faire du fake je prends que les 10x1ml ce qui limite les fakes vu que 10 ml sont plus souvent copier

Dernière modification par un modérateur:
J'ai fait un teste avec eux, j'ai prix du Thaiger du susta 400 et leur dbol et des bricoles de relance, leur communication est top, le gars est réactif aux e-mail et la commande reçu en 5 jours par express, reste plus qu'à tester

J'ai fait un teste avec eux, j'ai prix du Thaiger du susta 400 et leur dbol et des bricoles de relance, leur communication est top, le gars est réactif aux e-mail et la commande reçu en 5 jours par express, reste plus qu'à tester
Fait nous un retour sur la gamme Thaiger, j'ai pas ue perso l.occasion encore de tester celle-ci, à part un pote a moi qui à pris leur fluo qui à bien répondu sur lui

Moi aussi j ai reçu aujourd'hui un message privé d ucazzu qui me conseille cette source. Ayant trouvé ça un peu louche j ai fait quelque recherche et j ai absolument rien trouvé hormis un poste sur eroids sur lequel ucazzy faisait également l éloge d extremblast.ws. Ca ne m inspire pas confiance tout ça...
Perso je prendrai pas le risque

EDIT: Autant pour moi je sui tombé sur des feed de membres reconnus sur le forum. Appartement source fiable et très peu chère je passerai commande à l occasion. A des prix si bas je m attendais à une arnaque mais visiblement cest ok

Dernière modification par un modérateur:
Moi aussi j ai reçu aujourd'hui un message privé d ucazzu qui me conseille cette source. Ayant trouvé ça un peu louche j ai fait quelque recherche et j ai absolument rien trouvé hormis un poste sur eroids sur lequel ucazzy faisait également l éloge d extremblast.ws. Ca ne m inspire pas confiance tout ça...
Perso je prendrai pas le risque

EDIT: Autant pour moi je sui tombé sur des feed de membres reconnus sur le forum. Appartement source fiable et très peu chère je passerai commande à l occasion. A des prix si bas je m attendais à une arnaque mais visiblement cest ok
Les gars peut-être il faudrait éviter de mentionner le nom des meso en public quand ils viennent nous parler en privé et nous donner des tuyaux ect..au risque qu'ils se fassent bannir par les modo du forum, on est bien tous contents parfois de tomber sur des bon plans alors soyons intelligents! Apres c'est ma vision des choses. Peut-être que le meso en question reçoit des code discount en attirant les autres sur cette source , en tout cas c'est moi qui dit ceci sous aucun fondement, il pourra venir s'exprimer sur ça si il le souhaite en tout cas sa n'enleve en aucun cas le sérieux et la qualité de cette source, le service clients et expé au top et la qualité à l'air d'être au rendez-vous et certains tarifs attractifs et pas besoin de psychoter sur du fake forcément par-ce-que c'est bas, en sachant que certaines sources te vendent des molécules 4 fois plus cher quels ne coûtent.

Les gars peut-être il faudrait éviter de mentionner le nom des meso en public quand ils viennent nous parler en privé et nous donner des tuyaux ect..au risque qu'ils se fassent bannir par les modo du forum, on est bien tous contents parfois de tomber sur des bon plans alors soyons intelligents! Apres c'est ma vision des choses. Peut-être que le meso en question reçoit des code discount en attirant les autres sur cette source , en tout cas c'est moi qui dit ceci sous aucun fondement, il pourra venir s'exprimer sur ça si il le souhaite en tout cas sa n'enleve en aucun cas le sérieux et la qualité de cette source, le service clients et expé au top et la qualité à l'air d'être au rendez-vous et certains tarifs attractifs et pas besoin de psychoter sur du fake forcément par-ce-que c'est bas, en sachant que certaines sources te vendent des molécules 4 fois plus cher quels ne coûtent.

Je suis d accord avec toi, mais avec de tel prix à dispositions et un mec qui te file la source en mp ya de quoi se poser des questions. Je pense que dans de telles circonstances il est normal de douter et de s interroger, il serait même imprudent de ne pas reagir de la sorte. Des gens très généreux sans aucunes arrières pensés ou intéressement ça existe, mais ça reste ultra marginal. La source est fiable apparement, je passerai commande vers octobre pour de l hcg je vous tiendrai au jus

Moi j'avais commandé du thaiger, leur dbol et du susta il y.a quelques semaines, et le susta jle sent vraiment bien dans l'organisme! Grosse libido et j'ai la sensibilité au niveau des tetons, c'est que c'est du bon matos, je confirme le type est très réactif au mail et sympa. Source a conseiller vraiment

Attention à roidsmania. Ils vendent du labo underground sans aucun contrôle. Que des marques pas top. Allez, je lâche une info : regardez du côté de Pharmacom ou de GP ou de DQuick

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes