franco
Well-Known Member
Commande rapide egalement
Un jour on aura plus aucune source à mettre des détails sur le site du pays d'envoie ou autres... Meme si on sait que cela est écrit sur son site mais voila !!!!
qu'il en soit ainsi.....il faut respecter la coutume. ....
oups pardon, mais punaise agressif le gars !MODERATION : ON NE DONNE D'INFORMATIONS COMME LES PAYS D'ENVOI!!!
oups pardon, mais punaise agressif le gars !
oui tu as entièrement raison, mais gros caractère en rouge ! ca ma fait sursauter de ma chaise ! mais ceci dit, toutes mes excuses, j'aurais du dire Europe à la rigueur et pas préciser le pays comme un con que je suis !Je ne vois pas en quoi le modérateur a été agressive tout le monde sait qu'on ne donne pas le pays d'envoi ça a déjà été dit et pourtant tu l'a donné quand même si c'est indiqué sur le site c'est leur problème en tout cas sur le forum on évite au maximum de donner trop d'informations.
oui c'est du pregnyl et c'est ok pas de fake , mais ils leurs arrivent a être en rupture dû au prix bas, et c'est normal, apres ils ont la possibilité de t'en trouver ailleurs ou avoir une autre marque de hcgslt ,
quelqu'un a déjà testé leur hcg? car vraiment pas chère et toujours en rupture de stock chez MF et qui est quand même 4x plus chère
Moi ils m'ont dit il commençait à avoir des problèmes car trop de commande il m'a dit d'éviter de parler sur les forums carrément loloui c'est du pregnyl et c'est ok pas de fake , mais ils leurs arrivent a être en rupture dû au prix bas, et c'est normal, apres ils ont la possibilité de t'en trouver ailleurs ou avoir une autre marque de hcg
Sérieux ???Moi ils m'ont dit il commençait à avoir des problèmes car trop de commande il m'a dit d'éviter de parler sur les forums carrément lol
Oui pour une fois que je suis sérieuxSérieux ???
Nn sur tout@La brochette cetait au sujet du hcg qu'il te disait trop de commande dessus ?
aie ! ca craint ca ! parce que elle bien cette source, pas cher donc plus de succès !Nn sur tout