Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les poto.
Commande passée aujourd'hui, produits extrem Labs que je ne connais pas et test, vous donne des nouvelles.
Par contre superbe communication avec le site...
Ils cherchent même si ils ont pas

Salut les poto.
Commande passée aujourd'hui, produits extrem Labs que je ne connais pas et test, vous donne des nouvelles.
Par contre superbe communication avec le site...
Ils cherchent même si ils ont pas
oui tres pro, il dépannent avec d'autres labo si ils n'ont pas..
tu as pris quoi au juste ?

L un d entre vous a t il essayé les testo pharma grade? cest du legit?

J ai vu qu il vendait de la norma à 5€ les 250 mg et de la galenika à 56€ les 2500mg,cest pas cher du tout donc de gros doutes

L un d entre vous a t il essayé les testo pharma grade? cest du legit?

J ai vu qu il vendait de la norma à 5€ les 250 mg et de la galenika à 56€ les 2500mg,cest pas cher du tout donc de gros doutes

La testo norma 5 euros l’ampoule les 10 ML sa fais 50 euros ça va encore après ouais faut voir la qualité du produit
Les 10 ML de testo norma c’est combien à la base ???

Il y a pas de code promo poto.
Mais je te garanti que le service client est très bon. Informe toi auprès d'eux en disant que tu est intéressé de faire commande et ils te feront peut-être une faveur.

J'ai jeté un oeil sur cette adresse! La communication est au top!! Prochaine commande je testerai chez eux

Commande passée. Super contact avec le mec! Bon j ai commandé chez eu car shipped EU et 8e de frais de port (j ai pris que 2 boites de proviron et 1 boite de cabergoline...) donc pas envi de payer 40 balle de prod et 45 balles de frais de port chez d autres sources.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes