La brochette
Well-Known Member
Et bah il faut supprimer le sujet et plus en parler lolaie ! ca craint ca ! parce que elle bien cette source, pas cher donc plus de succès !
j'espère qu'ils vont se faire tout petits et laisser passer un peu ...
Et bah il faut supprimer le sujet et plus en parler lolaie ! ca craint ca ! parce que elle bien cette source, pas cher donc plus de succès !
j'espère qu'ils vont se faire tout petits et laisser passer un peu ...
C'est à dire ?Il y'a une autre source avec les même prods qui est le même proprio
ha oui c'est plutot malin ca !Il y'a une autre source avec les même prods qui est le même proprio
je les ai contacté, et ils travaillent avec leur propre labo, et aussi avec d'autres labo, mais pas de site en parallèle.Il y'a une autre source avec les même prods qui est le même proprio
oui il a été mis a jour, par il m'on demandé gentiment de ne pas nommé leur nom en public, donc si cela pouvais se faire ca serait sympa pour eux.Ce que j'ai vu est certainement l"ancien site qu'il sont amélioré autant pour moi.
Paraît il leur thaiger pharma est legit, qqun l'aurait essayé ?
j'ai demandé a ucazzu de supprimer le nom de la source, apres le mieux est qu’un modérateur le fasse.Supprime le sujet
Oui j'ai vu leur gamme à eux... 6sem avec walou ah we quand même limite il est en fin de cure le pauvre lolUn pote à moi après le Sustanon de leur laboratoire mais pour l'instant ça lui fait pas grand-chose pourtant ça fait 6 semaines
Un pote à moi après le Sustanon de leur laboratoire mais pour l'instant ça lui fait pas grand-chose pourtant ça fait 6 semaines