Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ils ont suspendu le BTC du coup moi qui paie que en BTC je me suis mis a WU virement fait hier soir retiré ce matin. Commande expediee ce matin.
Bon comme je vous l'ai dis ne connaissant pas la source et vu le peu de retour j ai pris des prod qui risquent peu proviron et caber. A la base je devais prendre du VAR et du primo ou du win. Là j aurai eu une grosse facture alors ca aurait ete roidmania

Non ils ont suspendu le BTC du coup moi qui paie que en BTC je me suis mis a WU virement fait hier soir retiré ce matin. Commande expediee ce matin.
Bon comme je vous l'ai dis ne connaissant pas la source et vu le peu de retour j ai pris des prod qui risquent peu proviron et caber. A la base je devais prendre du VAR et du primo ou du win. Là j aurai eu une grosse facture alors ca aurait ete roidmania
Ou tu as fait ton wu en agence?

J'ai passé une commande hier également sur cette source avec un pote pour tester par virement bancaire, on a pris de l'anavar et winstrol en tabs et quelques boîtes de proviron, le gars est très réactif et simpa, je vous tient au courant dès réception.

Salut les musclés
Vraiment au top la communication avec les gars.
J étais en missions à l étrangers et je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je lui payait ma commande en rentrant, il a été super sympa et il M a même proposé des prods qui ne sont pas affiché sur le site...
Franchement top pour la com

Salut les musclés
Vraiment au top la communication avec les gars.
J étais en missions à l étrangers et je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je lui payait ma commande en rentrant, il a été super sympa et il M a même proposé des prods qui ne sont pas affiché sur le site...
Franchement top pour la com
Je confirme sur la com nikel et les colis arrivent rapidement et emballés impécablement!

Quelqu’un aurait leur gamme Thaiger pharma, parce que vu les prix et les frais et la rapidité... bah ça peut le faire en vrai beaucoup moins cher venant d’Asie...

Quelqu’un aurait leur gamme Thaiger pharma, parce que vu les prix et les frais et la rapidité... bah ça peut le faire en vrai beaucoup moins cher venant d’Asie...
Salut l ami, J ai commandé thaiger pharma, je rentre de mission commence et mettrai les ressentis

Salut les gros expedition
Commande le 3
Expediee le 4
Recue le 8 (sanchant que le transporteur a eu un probleme j aurai du l avoir le 6.)
Voila je ferai un feed sur le packaging quand je verrai le colis

j'ai également reçu mon paquet livraison rapide et expédition depuis l’Europe !
j'ai payé par virement bancaire et j'ai prit du clenbuterol de thaiger pharma et une boite de clomid source au top !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes