Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7B3E6DE1-1B92-499C-9DFE-673825228A10.jpeg Salut les poto. Ils proposent en HCG le Ovidac 5000Ui. Est ce que quelqu’un connais ? Je n’ai aucun retour sur cette marque, est-ce que c’est du pharma ou pas ?

Par contre les gars faite gaffe il y a pas mal de fake.
Et oublier optimum pharma énormément de personnes se plaignent d'infection est de mauvaise réaction suite aux injections de ce Labs et apparemment ils ont l'habitude aussi d'inverser les produits oraux.

Dernière modification par un modérateur:
@hardcoreJo
Tu es tomber sur beaucoup de produit fake sur cette source?
quand tu dis que il ya beaucoup de fake ce sont simplement les produits injectables ou même les oraux?

Thaiger est legit en tout cas code ok sur le site officiel.
Après pds seulement pour certifier mais db pharma et thaiger pour le moment aucun soucis

Oui et non, xtrembodies vendait bien des marques qui laisse à désirer mais tout n était pas mauvais.
Il en faut pour tout le monde.
Muscleanabolics vend du primus et ça a jamais été une grande référence et la je sais de quoi je parle mon pote hollandais en vendait et c était pas la panacée selon lui.

Oui et non, xtrembodies vendait bien des marques qui laisse à désirer mais tout n était pas mauvais.
Il en faut pour tout le monde.
Muscleanabolics vend du primus et ça a jamais été une grande référence et la je sais de quoi je parle mon pote hollandais en vendait et c était pas la panacée selon lui.

Pourtant je peux te dire que avant effectivement ce n'était pas le top comme pour BM et pourtant ça a bien changé et je sais de quoi je parle:) après pour tous les sites qui vendent du pseudo Organon en Deca Durabolin en 2 ml qui n'est plus fabriquée depuis un bon moment il ne faut pas se leurrer c'est des produits reconstitués c'est très fréquent de voir ça en Bulgarie...

Meme prix que roidsmania casiment et tu paye que 8e denvoie et en 5 jour cest chez toi pas de douane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes