Sources et labos pour blend

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Hello tout le monde , pour mes prochaines cure je souhaiterais prendre des blend ( pour devoir éviter trop d injection et surtout pour le prix ) je voulais savoir si vous connaissez des labos ou sources avec des blend du type , tren e mast e , deca testo e , tren e testo e .

J'ai trouver un blend intéressant du labo anarachy anabolic tren e , mast e, deca, testo e, quelqu un connais ce Labs ?
 
slt

cela va être difficile de trouver un "bon" labo avec des esters long, en general les blends/stacks reconnus sont à base d'ester court!
(je n'ai pas en tête de labo super avec des esters long... mais peut être que trouvera ton bonheur parmi les forumeurs)

d'ailleurs pourquoi tu souhaites passer aux esters long, et pas aux esters court?
c'est intéressant sur certains points, le hic est de piquer regulierement mais bon...
 
Les esters court je les utilise uniquement en sèche , en pdm je fais des ester long, et vu que ma prochaine sèche n'est pas prête d'arriver ^^ ben je m'intéresse à se genre de blend
 
Car la le labo que je parle anarchy anabolic à une chier de blend intéressant mais j'ai peur qu'il soit sous dosé [emoji20]
 
Les esters court je les utilise uniquement en sèche , en pdm je fais des ester long, et vu que ma prochaine sèche n'est pas prête d'arriver ^^ ben je m'intéresse à se genre de blend

OK, c'est original car je vois pas en quoi cela peut influencer en mal les esters court lors d'une PDM!
Mais c'est ton choix :p

sinon tu as regardé la côte de ce labo sur Eroids?
c'est en général une bonne approximation pour connaitre la valeur d'un labo au vu des feeds laissés...
 
C'est justement sur eroids que j'ai trouvé le site et il y a de très bon feed :)
 
ah ben tu as la réponse alors, car majoritairement ils se gourent pas trop!

PS: verifies bien qd même que les feeds qui disent que c'est une super source soient pas des feeds réalisés par des personnes ayant que quelques posts, style scammers entre autre! ;)

fais nous un retour :D
 
Oui c'est se que je fais la justement je scrute chaque review [emoji23] [emoji23] je pense que je vais passer commande sous peu car les prix sont plus que correct le blend synergie bulk 600 : 200 mg de tren e , 200 de mast e , 100 de deca, 100 de testo e 129 dollars tu prend 5 fioles tu as ta cure pdm :)
 
Ils font même un blend oral 25mg doxy et 25 de Diana intéressant :)
 
On va encore dire que je leur fais de la pub...

Va faire un tour chez Musclesfax, tu trouveras ton bonheur chez Valkyrie.
Ils viennent juste d'étoffer leur offre en plus avec des mix et des prods en plus!
Etnils disent que d'autres mix vont arriver...

http://musclesfax.in/valkyrie.html

Service tip top, livraison en une semaine, je suis pas le seul à le dire ;)
 
Oui je sais j'ai déjà commandé chez eux par contre j'ai pas vu les news du jour ^^ , j'ai commandé le mix a
 
effectivement le mix a correspond à tes attentes en ester longs
tu en as été satisfait?? j'ai pas vu de feed?
 
J'ai jamais été satisfait par les blend, du moins autant qu'en mélangeant moi même mes molécules. Pour ma part je préfère payer plus cher et savoir a peu près le mg même si au fond on ne sait jamais vraiment en tout cas j'ai fait l'expérience plus d'une fois je reste bloquer dessus. Pour pas mourrir con pour ma grosse prépa je testere celui de xbs par curiosité ;)
 
Dommage il y avait pepshop qui faisait un blend 600mg test tren mast E


Et les feedback etait top....
Oui les prod pepshop surtout dhack était vraiment très bons mais depuis j'ai testé valkyrie de chez musclefax c'est pas mal du tout. Par contre j'ai testé que les ester courts.
 
Ouais mais cest les long qui m'interesse a haute concentration.

Ps le synergie bulk ... tu n'as pas peur de la douane vu que c'est hors UE
 

Publicité Stéroïdes

Haut