Sous cure mais maigrichon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olive27

Active Member
Bonsoir, je suis sous cure depuis 2 mois

Je suis actuellement sous testo E - diana

J'ai pris du poids. Mais je le vois pas ?

Je fais 1m90 pour 117kg
J'ai l'impression d'être une brindille
On dit que je suis balèze mais à mes yeux je suis maigre comme un clou.

Faudrais minimum que je face 160kg pour être costaud je pense à mes yeux
 
En ce moment je fais plus de photo je suis plus trop sur l'esthétique de mon physique mais je cherche la masse mais en vain...j'ai c deux la même si on vois casi rienRetouche de photos_IEgDls.png
 

Pièces jointes

  • Retouche de photos_tGPm0K.png
    Retouche de photos_tGPm0K.png
    3.1 MB · Affichages: 123
Je me souviens de toi à l'époque et de ton évolution avec tes cures, je pense que tu n'a pas à te plaindre en terme de gabarit, même si on veut toujours plus

" Alors ce matin à la peuser entre 84-85 kg, hier matin j'était entre 86-87 kg. "
le 1er Février en 2018, donc 30kg en quelques années c'est une certaine évolution tout de même :D
 
Dernière édition:
Mdr je m'en fiche des flatterie, oui j'ai un gabarit mais j'ai pas la masse la densité musculaire d'un gars ce pique
 
Je me souviens de toi à l'époque et de ton évolution avec tes cures, je pense que tu n'a pas à te plaindre en terme de gabarit, même si on veut toujours plus

" Alors ce matin à la peuser entre 84-85 kg, hier matin j'était entre 86-87 kg. "
le 1er Février en 2018, donc 30kg en quelques années c'est une certaine évolution tout de même :D
Et belle poussée de croissance entre les 179cm revendiqués dans ta présentation à 27 ans et 190cm aujourd’hui…
 
Et belle poussée de croissance entre les 179cm revendiqués dans ta présentation à 27 ans et 190cm aujourd'hui
J'avais fait ma vraie présentation sous un autre pseudos a la base j'avais étais ban j'avais fais celui ci pour discuter. J'avais poster ma première cure. Y a 4 ou 5 ans de sa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut