*sous dosé* Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical

C’est juste impossible de se planter sur le dosage sauf à être une bite fini.
80% sur cette fiole, puis un lot suivant ça sera quoi 60%?
En tous les cas c’est certain que se ne sera pas mieux
Pourquoi ça ne serai pas mieux? Quand toi tu fais une séance de merde , la suivante est aussi merdique?
Apres je ne me sers pas du tout chez eux, encore une fois je comprends ce que vous dites. Juste après ne soyons pas trop dure. Apres c'est sure si répétitif dans un avenir proche...apres la se ne sera plus défendable
 
Pourquoi ça ne serai pas mieux? Quand toi tu fais une séance de merde , la suivante est aussi merdique?
Apres je ne me sers pas du tout chez eux, encore une fois je comprends ce que vous dites. Juste après ne soyons pas trop dure. Apres c'est sure si répétitif dans un avenir proche...apres la se ne sera plus défendable
Tu es gentil toi… moi quand on me carotte une fois, peut pas y avoir de seconde fois, après chacun le sens comme il veut.
Mais une chose est sure, c’est que si c’est sous dose, en plus à 3 reprises pour trois 3 tests, y a plus de débat.
ça fais juste partie de leur business modèle

Ça sera quoi la prochaine, une molécule différente ? Tout est possible, faites vos paris
 
Tu es gentil toi… moi quand on me carotte une fois, peut pas y avoir de seconde fois, après chacun le sens comme il veut.
Mais une chose est sure, c’est que si c’est sous dose, en plus à 3 reprises pour trois 3 tests, y a plus de débat.
ça fais juste partie de leur business modèle

Ça sera quoi la prochaine, une molécule différente ? Tout est possible, faites vos paris

View: https://www.youtube.com/watch?v=S9k7Avk5jJE&ab_channel=Lesmeilleurespunchlinesducin%C3%A9ma
 
Y a qu’en France qu’on voit cette indulgence pour les sources…

Vu que les Français gèrent très mal leur épargne, je pense l'inverse, il y a qu'en France qu'on voit des gens ne pas aller au plus rentable :D

Oui je préfère que la source vende 100mg/ML comme elle l'annonce, ici des membres nous prouvent qu'elle vend en réalité 83mg/ML
C'est un fait indéniable, oui cela doit être corrigé.

En attendant c'est toujours extrêmement rentable, personne n'excuse l'écart entre l'annoncé et la réalité ici, on fait juste un calcul basique ^^
 
Si tu veux du 100% fiable faut du pharma et la comment te dire....
 
Ça ne reste pas une raison pour s’acheter de la « merde »
Vu que les Français gèrent très mal leur épargne, je pense l'inverse, il y a qu'en France qu'on voit des gens ne pas aller au plus rentable :D

Oui je préfère que la source vende 100mg/ML comme elle l'annonce, ici des membres nous prouvent qu'elle vend en réalité 83mg/ML
C'est un fait indéniable, oui cela doit être corrigé.

En attendant c'est toujours extrêmement rentable, personne n'excuse l'écart entre l'annoncé et la réalité ici, on fait juste un calcul basique ^^
Le mec qui te l’a mise une fois, la prochaine fois au mieux ça sera moins, au pire ça sera une autre molécule, tout est bon pour faire du pognon surtout chez les chinese
Une source qui se loupe une fois, dsl les gars chacun son point de vue, moi ça passe à la poubelle direct
On parle de prod qu’on s’injecte la
 
Ça ne reste pas une raison pour s’acheter de la « merde »

Le mec qui te l’a mise une fois, la prochaine fois au mieux ça sera moins, au pire ça sera une autre molécule, tout est bon pour faire du pognon surtout chez les chinese
Une source qui se loupe une fois, dsl les gars chacun son point de vue, moi ça passe à la poubelle direct
On parle de prod qu’on s’injecte la
Ton raisonnement est tout à fait défendable de ton point de vue. Si je me met à ta place tu as aussi raison.
 
Ça ne reste pas une raison pour s’acheter de la « merde »

Le mec qui te l’a mise une fois, la prochaine fois au mieux ça sera moins, au pire ça sera une autre molécule, tout est bon pour faire du pognon surtout chez les chinese
Une source qui se loupe une fois, dsl les gars chacun son point de vue, moi ça passe à la poubelle direct
On parle de prod qu’on s’injecte la

Je comprends ce que tu veux dire, c'est sûr que tu n'as pas forcément tort d'ailleurs
 
Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical
lot numéro : ...
date expiration : ...
résultat : 83,13mg sous dosé

Remarque :
100 % des 3 test lab aas fait sur cette source sont revenu sous dosé !
Nous avons aussi testé le service après vente, qui n'a jamais pris ses responsabilités.


Envoi fait à l’aveugle. Voir photos :

Regarde la pièce jointe 25798Regarde la pièce jointe 25799
Correcte pour le prix les autre labo ne font pas mieux
 
Correcte pour le prix les autre labo ne font pas mieux
Malheureusement c'est le cas pour pas mal de source. Alors effectivement tu t attends à acheter 100mg par ml tu te fais avoir de 17.
Est ce que le prix compense oui mais comme le dit notre ami, après se sera quoi? 50mg pour 1ml ....
 
Malheureusement c'est le cas pour pas mal de source. Alors effectivement tu t attends à acheter 100mg par ml tu te fais avoir de 17.
Est ce que le prix compense oui mais comme le dit notre ami, après se sera quoi? 50mg pour 1ml ....
Beh il achète la pour et fabrique lui même, on est jamais mieux servi que par soit même lol il y a du sous dosage partout pas la peine de crié au voleur on le sait c'est pas nouveau, la testo Cooper pharma est dosé a 236 et des poussières sur 250mg et j'en passe :/
 
Idem je trouves pas top meme si cest pas le mega sous dosage cest trop facile de donner comme excuse que cest pas cher dans ses conditions quils ajustent leur prix mais quils mettent le dosage, si tu fais une preparation et que tu decide denvoyer un gramme tu te retrouve avec 830mg certes cest pas extraordinairement sous doser mais le dosage est pas correct et suivant la molecule sa peut mettre le bordel.
Et je rejoins @Malthaël sur lautre point le surdosage, jai eu ce soucis avec de la testo doser a 300mg passer au lieux de 250 et sur une trt on est pas bon du tout car aussi minime que ce soit l'impact y est.
Moi quand jachete quelque chose j'aime avoir ce pour dont je paie que ce soit a taux plein ou en promotion.
 
Bonjour,

Je ne voulais pas intervenir comme je n'ai pas été mentionné ici, et ça n'a pas été publié sur notre thread, mais comme @NA$$ m'a tagué je vais me permettre de m'exprimer dessus.

Dans le passé, QSC avaient plusieurs problèmes, et tout cela n'est plus d'actualité.

Le lab test date de Avril, et mon arrivée à QSC et Meso Rx date de juin (2 mois plus tard).

Ca a pris 6 mois pour que le groupe lab test décident de publier un ancien lab test.
Parmi 4 effectués de la même marque, donc d'un coté ça prouve que c'est le pire parmi les 4, ou tout simplement que les 3 autres sont bons, et donc ils sont invités à les publier.

Ce lab test a été publié pour des raisons personnelles contrairement à la politique du groupe lab test qui ne publie en public que les lab tests remboursés par la source, or ce n'était pas le cas.

Le résultat de ce lab test est inacceptable, car c'est un sous dosage de 17%, or notre marge d'erreur a été défini pour un maximum de 15%.

@Yorka nous allons jamais chercher une excuse pour un tel résultat, c'est contraire à mon étique, et je préfère renoncer à mon poste plutôt que défendre l'indéfendable, vous avez payé 140$ pour un kit de 100 ml de primo 100 mg/ml vous êtes censés recevoir 100mg/ml ni plus ni moins, dans la marge d'erreur choisie par les standards de la source.
12€ la vial n'est pas une excuse pour envoyer au client du sous dosé.

Depuis mon arrivée chez QSC j'ai pu régler tout les anciens problèmes, dont le sertissage, problème de sous dosage, retards de réponses etc.. et les autres résultats publiés durant ces 4 derniers mois et vos feedbacks suites à vos commandes y témoignent.
Que du positif !

Nous vous proposons des prix extrêmement pas cher, ce qui vous laisse une grande marge de faire vos propres labs tests. Une initiative que j'encourage vivement, car je suis confiant de la qualité des produits que nous offrons.

Maintenant vous êtes libres à prendre vos propres décisions avec neutralité par rapport à la source, si vous comptez faire confiance à un tel groupe qui n'a qu'un malheureux lab test datant de 6 mois pour salir notre réputation, ou faire confiance à la source et tout les feedbacks et lab tests qui ont été effectués pendant ces 4 derniers mois de notre présence ici.

Ceci est mon dernière intervention sur le sujet, je pense avoir répondu à toutes vos potentielles interrogations.
 
Dernière édition:
Le grand Messie est arrivé il a réglé tout les problèmes mdr t’es juste un rep qui répond au mail et essaye de gratter ses 4% de com rien de plus.

Tu voit tu aurait pu t’arrêter à « offront » mais non
 
Le grand Messie est arrivé il a réglé tout les problèmes mdr t’es juste un rep qui répond au mail et essaye de gratter ses 4% de com rien de plus.

Tu voit tu aurait pu t’arrêter à « offront » mais non
Rien n’empêche le représentant de la source d’intervenir: chacun a droit de réponse.
Tout comme chacun se fera son avis.

L’échange reste la base sur un forum.
 
Je ne l’ai nullement empêché de s’exprimer.

Juste faut être cohérent dans ses propos et actes choses qu’il ne fait pas car il est malhonnête.

Allez bonne soirée @Marsu :) et bonne seance viper
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut