*sous dosé* Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical

Je ne l’ai nullement empêché de s’exprimer.

Juste faut être cohérent dans ses propos et actes choses qu’il ne fait pas car il est malhonnête.

Allez bonne soirée @Marsu :) et bonne seance viper
Je faisais uniquement référence à cette partie de ton message :
“Tu voit tu aurait pu t’arrêter à « offront » mais non” (que j’ai peut être mal interprétée).

Merci, bon dimanche - et entraînement - a toi et à tous les membres.

Certes quand nous achetons un produit nous aimons évidemment que le produit indiqué soit dosé au bon niveau mais je rappelle aussi une chose. 12 euros les 10ml contre 71 certaines sources que je ne citerai pas. Vous les connaissez, sois quasiment 6 fioles pour le prix d une. Alors certes on perd 17% mais vu le prix déjà bien content que se soit du primo et pas de la testo comme on a déjà pu voir dans le passé.
Je n'ai jamais commandé chez eux, je précise mais commercialement parlant ça reste très largement positif. Pour ma part et je ne parle qu en mon nom je préfère m injecter plus de produit pour compenser et avoir 6 fioles qu une seule car mathématiquement parlant y a pas photo.
Certes si ça baisse dans les extrêmes ce n'est pas top, faut aussi prendre en compte ce qui remplace les 17% de primo en moins.
Apres je pense que la source vu les remarques sera plus attentive mais je le répète du primo à ce tarif, jamais vu pour ma part.
Sportivement.
Bon dimanche

Ca a pris 6 mois pour que le groupe lab test décident de publier un ancien lab test.
Parmi 4 effectués de la même marque, donc d'un coté ça prouve que c'est le pire parmi les 4, ou tout simplement que les 3 autres sont bons, et donc ils sont invités à les publier.

Ce lab test a été publié pour des raisons personnelles contrairement à la politique du groupe lab test qui ne publie en public que les lab tests remboursés par la source, or ce n'était pas le cas.

Intéressant je me suis pausé la même question, surtout sachant que les créateurs du groupe ont insulté la source dès son arrivée, une réponse à donner ?

Si le test est ancien...déjà...alors je pense que les.nouveaux lots feront leur job.
De toute façon, il zn va du futur de ce groupe.

Je serais surpris qu'ils se dégradent au niveau qualité.
Apres une marge de 15%d'erreur est annoncé..

C'est loin.d'etre pire que Magnus ou autres....lol

Intéressant je me suis pausé la même question, surtout sachant que les créateurs du groupe ont insulté la source dès son arrivée, une réponse à donner ?
Qingdao a volé et c'est servie de notre test lab sur leur hgh afin de faire sa publicité. Le seul test lab sur 4 de correct. Il a pas publié par exemple le test lab sur de la testo e sous dosé !
Ca la pas dérangé que le test lab avait 6 mois à ce moment là!
Toujours dans la plus grande hypocrisie.

Nous avons choisi de prendre les devant et de partager avec les membres le test lab primo. Pas que c'est le pire, car il y a pire ! Mais que ça représente bien la source ce test lab. Car on a aussi testé le service client par rapport au primo qui avait d'autre problème que juste le dosage. Service client 0. Qui a obligé a faire un litige alibaba. Alibaba a offert 50% du prix d'achat. Ce qui se traduit par une grosse perte de temps et d'argent. Le primo acheté finira à la poubelle dans mon cas.(pour d'autres membres également)

Vous avez toutes les infos, vous êtes adultes, maintenant c'est à vous de voir si vous achetez ou non des produits de cette source.
Nous avons fait que de partager avec les membres nos infos. Et n'avons jamais donné de consigne d'achat.

La moindre des choses serait de remercier les membres de ce groupe de partager des test labs couteux et toutes les infos qui vont avec!
C'est beaucoup de temps, d’énergie et d'argent.

Le test date de Mai le rep est venu en Juin mdr faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre la raison de son pseudo-acharnement. Peut-être que c’est parce que ils savaient que les huileux était merdique ?

• Like
Réactions: AD.
Je suis bénévole, je ne gagne rien, même pas des produits gratis ou quoi.
vs
une source qui gagne probablement +1 millions à l'année. Qui produit de faux lab tests. Qui offre 10 vials de testo e pour un jolie commentaire sur un forum.

C'est vrai que c'est difficile de se dire qui est honnête.
Notre but, le partage et éviter de prendre des risques inutiles pour notre santé!
Une source, son but c'est fait de l'argent, rien d'autre.
A réagir comme ça vous allez juste pousser les membres a ne rien partager!

Je suis bénévole, je ne gagne rien, même pas des produits gratis ou quoi.
vs
une source qui gagne probablement +1 millions à l'année. Qui produit de faux lab tests. Qui offre 10 vials de testo e pour un jolie commentaire sur un forum.

C'est vrai que c'est difficile de se dire qui est honnête.
Notre but, le partage et éviter de prendre des risques inutiles pour notre santé!
Une source, son but c'est fait de l'argent, rien d'autre.
A réagir comme ça vous allez juste pousser les membres a ne rien partager!
Ton argument se défend ;-)

1 millions à l'année et y'a qu'un test qui sort en sous dosé qui date de y'a 6 mois et depuis rien n'est sorti en négatif
par les prix cette source a bcp vendu, alors déjà ca m'étonne que personne fasse de tests, rien que pour sa propre personne, vu le prix des produits on peut se le permettre si on a un doute
ensuite les PDS qui doivent parler pour la testo déjà
du coup depuis votre test ils ont fait 500k mais aucune plainte avec test et/ou PDS
moi ça m'étonne fort que les acheteurs si ils sont floués ne sont pas déjà en nombre à démonter la source
les problèmes de fioles ont été résolus
maintenant tant qu'on a pas testé à nouveau les produits ça sert à rien de continuer de parler
chacun est libre, mais si tu me sors un test positif d'une source de y'a 6 mois, rien ne me dit qu'elle est pas sous dosé maintenant... c'est d'ailleurs ce qui arrive souvent, qualité qui se dégrade avec le temps...

Voler c'est un grand mot, ces lab tests m'ont été offerts.

Mais comme vous insistez bien sur le lab test sous dosé de la testo e à moins de 6€ la vial, je vais le publier également, et les membres feront leur avis dessus :)

test e alisa.png

bas l'avis c'est que c'est sous dosé XD mais ça doit être a cause de la raw par ce que là l'économie est stupide face a la perte de réputation.

bon du coup pour la raw chez eux faut voir quoi... après ça reste correcte je me suis pas décider a acheter encore......

@Qingdao Sigma
Oui c est du vol pur et simple.
Les test labs du groupe sont la propriété du groupe uniquement.
Les utilisés par tout autre moyen sans notre autorisation est du vol.
Continué à montrer votre vrai visage !

Bonjour,

Je ne voulais pas intervenir comme je n'ai pas été mentionné ici, et ça n'a pas été publié sur notre thread, mais comme @NA$$ m'a tagué je vais me permettre de m'exprimer dessus.

Dans le passé, QSC avaient plusieurs problèmes, et tout cela n'est plus d'actualité.

Le lab test date de Avril, et mon arrivée à QSC et Meso Rx date de juin (2 mois plus tard).

Ca a pris 6 mois pour que le groupe lab test décident de publier un ancien lab test.
Parmi 4 effectués de la même marque, donc d'un coté ça prouve que c'est le pire parmi les 4, ou tout simplement que les 3 autres sont bons, et donc ils sont invités à les publier.

Ce lab test a été publié pour des raisons personnelles contrairement à la politique du groupe lab test qui ne publie en public que les lab tests remboursés par la source, or ce n'était pas le cas.

Le résultat de ce lab test est inacceptable, car c'est un sous dosage de 17%, or notre marge d'erreur a été défini pour un maximum de 15%.

@Yorka nous allons jamais chercher une excuse pour un tel résultat, c'est contraire à mon étique, et je préfère renoncer à mon poste plutôt que défendre l'indéfendable, vous avez payé 140$ pour un kit de 100 ml de primo 100 mg/ml vous êtes censés recevoir 100mg/ml ni plus ni moins, dans la marge d'erreur choisie par les standards de la source.
12€ la vial n'est pas une excuse pour envoyer au client du sous dosé.

Depuis mon arrivée chez QSC j'ai pu régler tout les anciens problèmes, dont le sertissage, problème de sous dosage, retards de réponses etc.. et les autres résultats publiés durant ces 4 derniers mois et vos feedbacks suites à vos commandes y témoignent.
Que du positif !

Nous vous proposons des prix extrêmement pas cher, ce qui vous laisse une grande marge de faire vos propres labs tests. Une initiative que j'encourage vivement, car je suis confiant de la qualité des produits que nous offrons.

Maintenant vous êtes libres à prendre vos propres décisions avec neutralité par rapport à la source, si vous comptez faire confiance à un tel groupe qui n'a qu'un malheureux lab test datant de 6 mois pour salir notre réputation, ou faire confiance à la source et tout les feedbacks et lab tests qui ont été effectués pendant ces 4 derniers mois de notre présence ici.

Ceci est mon dernière intervention sur le sujet, je pense avoir répondu à toutes vos potentielles interrogations.
Enfaite mon post netais pas viser sur toi plutot sur la reponse dun membre qui disait que parce que ce netait pas cher cetait excusable.
Que l'ont soit d'accord cest oui inacceptable mais mon ''droit'' de reponse si puis je dire sarrete a mon avis simple et non un jugement sur votre source.
Il n'y a pas de raison d'etre desagreable avec quelquun qui cherche solution, maintenant mon avis serait de vite rattraper cette erreur car effectivement je comprends la colere de ce membre et etant preparateur je le repete cela peut etre problematique dans une prepa et malheureusement briser la confiance de vos clients. Je ne me mele pas de ce qui ne me regarde pas mais je penses que ce client merite arrangement, bonne journee a tous

@Qingdao Sigma
Oui c est du vol pur et simple.
Les test labs du groupe sont la propriété du groupe uniquement.
Les utilisés par tout autre moyen sans notre autorisation est du vol.
Continué à montrer votre vrai visage !
pour le coup c'est du recel plutôt
mais avoue que tu peux pas dire que tout est sous dosé en disant j'ai les tests mais je publie pas
t'aurais du juste parler du primo et basta
quand tu accuses faut sortir la preuve (comme pour le primo là ok)
moi je dis vu le nombre d'acheteurs faut des tests et des PDS si on veut en discuter vraiment
pas parler d'un truc qui date de y'a 6 mois
la source dit que c'est réglé et bien vérifions
moi je pense que tout a été dit et à part de la rancoeur ou des embrouilles on aura plus rien

Qui offre 10 vials de testo e pour un jolie commentaire sur un forum.

Pour faire un retour *
Comme 100% des sources du forum... ( Enfin si on compare en prix et non en nombre )
Et puis bon c'est un peu le but, même si ces derniers temps c'est surtout du clash, du mythos et des intérêts de coachings....

moi je dis vu le nombre d'acheteurs faut des tests et des PDS si on veut en discuter vraiment
pas parler d'un truc qui date de y'a 6 mois
la source dit que c'est réglé et bien vérifions
moi je pense que tout a été dit et à part de la rancoeur ou des embrouilles on aura plus rien
Pourquoi t’en fait pas alors ? T’as reçu ton kit pourtant

Pourquoi t’en fait pas alors ? T’as reçu ton kit pourtant
je prends le temps de réfléchir
j'ai un reste d'une autre source
une PDS testo me coutera moins cher qu'un janostick
et j'ai lu que la molécule peut etre présente tout en étant dégradé et donc pas efficace
ensuite j'aimerais un engouement et que d'autres soient partants pour tester les autres molécules, c'est pas à moi de tout tester un par un
j'ai dit je m'étonne du manque de tests et de PDS depuis 6 mois, à croire que tout le monde a commandé pour le prix et depuis ca prend les produits et ça semble marcher alors aucun test mais surtout aucune PDS (alors qu'à lire les membres c'est la base)
tu peux me dire ce que je dois demander au labo pour vérifier au mieux la testo ? libre ? biodisponible ? les deux ou d'autres choses encore sans que ça me coute un rein ?
la PDS si c'est 230 ou 250 je verrais pas la diff de toute manière
on a deja la preuve que meme au début c'était pas "rien" et la bonne molécule

Publicité Stéroïdes