*sous dosé* Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical

j'ai dit je m'étonne du manque de tests et de PDS depuis 6 mois, à croire que tout le monde a commandé pour le prix et depuis ca prend les produits et ça semble marcher alors aucun test mais surtout aucune PDS (alors qu'à lire les membres c'est la base)

Pour la testo C @olivierf57 a fait une pds et pour lui c'est nickel, et vu qu'il fait une prise de sang par mois il me semble, il sait ce qu'il dit

Actuellement je suis sur de la testo P chez eux, l'huile est fluide, je congestionne bien ( même mieux qu'avec du susta ) donc perso je ressens pas le besoin de faire une pds.

Sinon les tests jano...
Oui c'est bien, mais bon par principe je n'ai pas trop envie de payer un mec pour ça perso

De ce qu'on a pu voir avec les analyses, Qindao n'est pas fiable sur les produits finis. Sur la raw je pense qu'ils sont okay, j'ai pu parler avec un homebrewer satisfait. (Et encore rien n'est certain, je n'ai pas vu d'analyses faites)

Tout ceux venant critiquer le groupe de test, n'oubliez pas que nous sommes là pour donner du pouvoir aux consommateurs.
Les consommateurs c'est vous et les risques pris sur votre santé c'est, de ce fait, vous aussi qui les prenez. Si vous pensez que @London à que ça à faire d'avertir sur des produits d'une source pour la faire couler et bien vous vous mettez le doigt dans l'œil.

C'est fou que malgré les efforts mis en place pour que VOUS, CEUX QUI SE METTENT LES PRODUITS DANS LE CUL, veniez en majorité défendre une source qui est là dans le seul but de s'enrichir.

Une source critiquée viendra toujours se défendre pour convaincre une partie de ses clients de rester. Plus on se defend, plus on essaye de se justifier plus il y a des chances qu'il y ai anguille sous roche.

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais il n'y a pas que Qindao qui a été testé.
Bizarrement, les sources qui ont eu des résultats positifs sur les analyses faites par notre groupe n'ont pas fait autant de bruit que celles ayant eu des résultats d'analyses négatifs.

À méditer.

Dernière édition:
Et pourtant tu viens de me consulter pour commander un produit fini il y a une semaine pour le primo 200mg/ml, si nos produits finis ne sont pas fiables, pourquoi m'en demander?
Je t'ai passé commande ? Non

Je voulais être informer sur les prix que vous faisiez ? Oui

Et je vous prendrais probablement des raws d'ailleurs dans un avenir proche.

Tu devrais te remettre en question, tu es seulement représentant pas la source elle même. Si j'envoie un message privé c'est peut être parceque je veux que ça reste privé. Sache que je n'ai rien à cacher mais si tu n'es pas capable de garder des conversations pour toi ça en dit encore long sur ton sérieux.

Dernière édition:
et là ils viennent de dévoiler des infos perso sur des commandes membres...... c'est pas du tout mais du tout correcte on dévoile pas la vie des membres comme ça quand on est une source on prend commande ou non mais on respecte la confidentialité des gens qui commandes rien que par sécurité déja........

ya un certain soucis ici qui est autres que les potentiels sous dosages.....

Je t'ai passé commande ? Non

Je voulais être informer sur les prix que vous faisiez ? Oui

Et je vous prendrais probablement des raws d'ailleurs dans un avenir proche.

Tu devrais te remettre en question, tu es seulement représentant pas la source elle même. Si j'envoie un message privé c'est peut être parceque je veux que ça reste privé. Sache que je n'ai rien à cacher mais si tu n'es pas capable de garder des conversations pour toi ça en dit encore long sur ton sérieux.

ça dit surtout sur l'hypocrisie du groupe lab tests, qui critique publiquement la source pour gagner des participations et des dons à 30€ et qui vient en privé commander ou demander des devis.

Qui publie des lab tests (anciens) en public non remboursées par la source contrairement à sa politique.

Qui ne cesse de crier au sous dosage des lab tests effectués, pour 230 mg/ml au lieu de 250mg/ml...

ps: aucune info confidentielle n'a été dévoilée @Rokka comme tu parles d'infos perso, lequelles?

Il existe combien de source ici ? Si ça ne vous convient pas changez en, c est simple non?
Oui sous dosé légèrement , combien de test avez vous fait sur toutes les sources ? Sont ils tous top? Ben non.
Alors effectivement le prix ne justifie pas que se soit moins dosé mais ça reste tout de même une affaire. De plus ils fournissent le labtest . Il pourrait ne pas le faire aussi.
La j ai testé de l anadrol para pharma sur 3 semaines à plus de 70 euros hors remise....résultat quedal. Pas de labtest rien mais 0 ES , 0 effets ni positif ni négatif.
Autrement dit je me suis fait mettre et bien profond. Alors perso j aurai largement préféré avoir du 40mg au lieu de 50 comme annoncé. La j ai eu 0.

Étant dans le commerce j y ai été confronté sans arret. Les clients veulent le beurre ,l argent du beurre et la crémière.
Si ca ne convient pas vous faites comment dans la vraie vie? Ben vous allez ailleurs comme tout le monde. Pour ma part je trouve ça très correct rapport qualité prix même si c est sous dosé. C est annoncé, à l avenir sûrement corrigé. Donc no problème. Sportivement

@Qingdao Sigma @AD. Et les autres copains , soyez matures et respectueux comme le sport nous l'apprends .

Peace and love , on peut discuter et débattre sans se fâcher . Faut juste respecter le point de vue de chacun.

La communication est la réussite de beaucoup de choses.

Amicalement Nass

@Qingdao Sigma @AD. Et les autres copains , soyez matures et respectueux comme le sport nous l'apprends .

Peace and love , on peut discuter et débattre sans se fâcher . Faut juste respecter le point de vue de chacun.

La communication est la réussite de beaucoup de choses.

Amicalement Nass
Amen mon reverant. Tu as raison et ça c est très important. Respecter les avis des uns et des autres.
Merci à toi

ça dit surtout sur l'hypocrisie du groupe lab tests, qui critique publiquement la source pour gagner des participations et des dons à 30€ et qui vient en privé commander ou demander des devis.

Qui publie des lab tests (anciens) en public non remboursées par la source contrairement à sa politique.

Qui ne cesse de crier au sous dosage des lab tests effectués, pour 230 mg/ml au lieu de 250mg/ml...

ps: aucune info confidentielle n'a été dévoilée @Rokka comme tu parles d'infos perso, lequelles?
bas on sait que monsieur AD a voulue commander du primo donc jusque la personne n'avais a le savoir.... la close de confidentialité dans ce genre de commerce est important et la confiance client/source......

comment les clients peuvent avoir confiance si on dévoilent leurs action en publique? même si ils ne commandent pas c'est privée ça ne se dit pas....

bas on sait que monsieur AD a voulue commander du primo donc jusque la personne n'avais a le savoir.... la close de confidentialité dans ce genre de commerce est important et la confiance client/source......

comment les clients peuvent avoir confiance si on dévoilent leurs action en publique? même si ils ne commandent pas c'est privée ça ne se dit pas....
Faut qand même pas exagérer ad n’est qu’un pseudo après on peut s’interroger sur un mecs qui se renseigne sur les prix de produits qu’ils sait sous dosés depuis 6 mois décidément cette source à l’air de déranger du mondes dès produits sous dosés voir complément pourrie toute les sources en ventes je vais prendre une source bien connue ici mf là plupart de ses oraux valent rien pas là bonne molécule dans certains injectables mai là sa passe crème

Faut qand même pas exagérer ad n’est qu’un pseudo après on peut s’interroger sur un mecs qui se renseigne sur les prix de produits qu’ils sait sous dosés depuis 6 mois décidément cette source à l’air de déranger du mondes dès produits sous dosés voir complément pourrie toute les sources en ventes je vais prendre une source bien connue ici mf là plupart de ses oraux valent rien pas là bonne molécule dans certains injectables mai là sa passe crème
Pour les oraux je te le confirme j ai testé leur anadrol...leur dianabol..... j'aurai bouffé des dragibus ça aurai été pareil.
Comme je dis , tu veux être sûre de ce que tu t envoies, c est simple prescription médicale...Ben là de suite c'est moins simple lol

Pour les oraux je te le confirme j ai testé leur anadrol...leur dianabol..... j'aurai bouffé des dragibus ça aurai été pareil.
Comme je dis , tu veux être sûre de ce que tu t envoies, c est simple prescription médicale...Ben là de suite c'est moins simple lol
Le Diana valkiry l'un des meilleurs que j'ai eu je trouve.

Il y a un sous dosage c'est un fait.
Après le groupe partagé et ça c'est super car ils pourraient ne pas le faire. À la source de rectifier et aux gens de se faire une idée et de continuer ou pas. Une erreur peut arriver et pour être sûr il faudrait tester tous les lots mais c'est impossible en soit donc à chaqu'un de faire ses choix par la suite en commandant et en testant ou en faisant pds.

Rien ne sert de se tirer dans les pattes entre nous. La démarche du groupe est bcp plus saine que le premier volet qu'il y avait eu il y a quelques temps je trouve.

Le Diana valkiry l'un des meilleurs que j'ai eu je trouve.

Il y a un sous dosage c'est un fait.
Après le groupe partagé et ça c'est super car ils pourraient ne pas le faire. À la source de rectifier et aux gens de se faire une idée et de continuer ou pas. Une erreur peut arriver et pour être sûr il faudrait tester tous les lots mais c'est impossible en soit donc à chaqu'un de faire ses choix par la suite en commandant et en testant ou en faisant pds.

Rien ne sert de se tirer dans les pattes entre nous. La démarche du groupe est bcp plus saine que le premier volet qu'il y avait eu il y a quelques temps je trouve.
Tout a fait chez MF dont je suis client depuis des années j'ai toujours été satisfait des huileux rien rien dire.
Apres je te rejoins aussi sur le reste. Se tirer dans les pattes ça ne sert a rien. On partage tous la même passion

au temps ou je tourner chez MF je prenais que du MR pharma je n'est pas était déçu sauf pour le masteron! c'etait de l'huile mais il était en super promo pas étonnant.....

Publicité Stéroïdes