*sous dosé* Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical

perso je m'en fous que la source soit sympa,
pas d'ami ni de sympathie dans ce milieu
c'est que du faux comme partout d'ailleurs dans le business
plus le mec est sympa, plus je me dis qu'il y a anguille sous roche
je me dis dans ma tête que s'il est comme ça, c'est pour masquer un truc
je dois pas être normal lol
là j'attends le résultat d'un labtest, si c'est pas bon, on va voir si la source va être "sympa"...
Disons que je sais pour qui je dis ça ;-)

perso je m'en fous que la source soit sympa,
pas d'ami ni de sympathie dans ce milieu
c'est que du faux comme partout d'ailleurs dans le business
plus le mec est sympa, plus je me dis qu'il y a anguille sous roche
je me dis dans ma tête que s'il est comme ça, c'est pour masquer un truc
je dois pas être normal lol
là j'attends le résultat d'un labtest, si c'est pas bon, on va voir si la source va être "sympa"...
On demande pas à se faire un ami, juste de la correction lorsqu’il y’a un souci. Comme le fait golden ou Lishka

Tu as envoyé un produit à analyser c’est ça? Je pensais tu prenais plus de produits.
oui tout à fait je te confirme ça fait un bail que j'y ai pas touché. (tu me crois ou pas, mais vu mon physique de maigrichon, ça serait malheureux pour moi).

l'un n'empêche pas l'autre j'ai fait une commande chez XXXX pour mon frangin et comme je sens la douille sur le produit en question reçu, je préfère m'assurer par moi même que je ne suis pas pris pour un con.
pour ça quand j'entends parler de "sympathie" ça me hérisse les poils lol

Mais bon avant de crier au loup, wait&see.
Dans tous les cas ça sera diffusé en public bon comme mauvais.

oui tout à fait je te confirme ça fait un bail que j'y ai pas touché. (tu me crois ou pas, mais vu mon physique de maigrichon, ça serait malheureux pour moi).

l'un n'empêche pas l'autre j'ai fait une commande chez XXXX pour mon frangin et comme je sens la douille sur le produit en question reçu, je préfère m'assurer par moi même que je ne suis pas pris pour un con.

Disons que certains conseilles sans pousser à l achat bien au contraire. Par exemple pour moi j'ai fais plusieurs suggestions pour ma pdm et au final toutes déconseillées et je m en tire pour beaucoup moins chère. Le cote sympathie conseil est donc bien présent

Je ne juge pas, j’étais juste curieux de savoir pourquoi analyser des produits si on en prenais pas.

Le coup du frangin, du copain, du voisin pour qui l’ont commande ;)

Le coup du frangin, du copain, du voisin pour qui l’ont commande ;)
tu sais ça ne me dérange pas,
chacun pense ce qu'il veut,
même s'il y aura des mp sûrement sur mon dos en me traitant de mito ou autre, aucun souci, allez y, si ça vous fait du bien, c'est le principal.
je n'ai pas d'ami ici donc aucun compte à rendre ni rien à prouver à mon âge.
Après j'aurais pu dire que c'était pour mon chien ou mon grand père, ah mince ça n'aurait été pas crédible, pourtant ça a servi d'excuse déjà pour des affaires de dopage...
Bien à toi ;)

tu sais ça ne me dérange pas,
chacun pense ce qu'il veut,
même s'il y aura des mp sûrement sur mon dos en me traitant de mito ou autre, aucun souci, allez y, si ça vous fait du bien, c'est le principal.
je n'ai pas d'ami ici donc aucun compte à rendre ni rien à prouver à mon âge.
Après j'aurais pu dire que c'était pour mon chien ou mon grand père, ah mince ça n'aurait été pas crédible, pourtant ça a servi d'excuse déjà pour des affaires de dopage...
Bien à toi ;)
Merde ton chien prend des steros. Zen de toute façon tu vas publier les résultats alors que se soit pour une poule, un chien, tati danielle ne changera rien au résultat ;-)

En tous cas la gh Qingdao Sigma elle est pas sous dosé 15 jours à 2 ui ED je plafonne à 406 ng/ml d igf1 pour la gh de @Qingdao Sigma et je suis pas le seul à avoir d excellent résultat tout comme l ipamorelin .
tu prends ta glycémie tous les jours sous gh?
Car c'est ça pour moi le plus gros risque à la longue

tu prends ta glycémie tous les jours sous gh?
Car c'est ça pour moi le plus gros risque à la longue
Je suis d accord avec le risque d augmenter les cellules cancéreuses au cas où...
J ai un lecteur comme les diabétique mais à 2 ui ou 3 ui max que je suis (ca m est arrivé de monté à 4 ui mais vraiment pas très longtemps), ma glycémie actuellement est à 0.79 (j ai bientôt 41 ans) donc tout va bien mais elle à déjà été plus haute en montant le dosage justement, je la prends une fois par semaine, parfois deux fois avec les languettes et les lancettes pour piquer. Après j en prends pas en continue, pas en cure non plus enfin j évite (après je cure pas tous les 5 min) ca augmente le risque d hypertrophie ventriculaire ou vraiment rester à 2 ui ED.

T'inquiète, moi j ai stoper , muscles fax. Test c...carnage, moi et un pote avec nos pds.
Mon pote écrit qu on est suivi...réponses :"alorsnpourquoi tu viens ici " non mais mdr...
Apres ça plus une commande chez eux.
Idem, même sur le forum ils te font passer pour le dernier des cons.
Dernière com c'était en 2017 pour ma part et bon debarat. Merci aurevoir

Idem, même sur le forum ils te font passer pour le dernier des cons.
Dernière com c'était en 2017 pour ma part et bon debarat. Merci aurevoir
Ils ont prit le melon et leurs représentants....d une incorrection avec certains membres.... tampi pour eux, des sources il y en a plein et désormais ça se joue à la prestation et niveau prix ils sont aux fraises. Si encore c etait de meilleure qualité....mais même pas.

Ils ont prit le melon et leurs représentants....d une incorrection avec certains membres.... tampi pour eux, des sources il y en a plein et désormais ça se joue à la prestation et niveau prix ils sont aux fraises. Si encore c etait de meilleure qualité....mais même pas.
Leur tri tren qui contient que de la E alors que c'est un produit de base.

Le prix du hcg j'en parle même pas...

Ils auront toujours leur socle de fanatique toute manière.

Leur tri tren qui contient que de la E alors que c'est un produit de base.

Le prix du hcg j'en parle même pas...

Ils auront toujours leur socle de fanatique toute manière.
J étais un grand consommateur depuis des années chez eux. Ben c est terminé. C'est comme tout a force de se penser les seuls sur le marché, ce qui est très loin d etre la.cas, ben ils perdent beaucoup de monde.
Leurs huileux sont bons chez valkyrie, mais ça ne fait pas tout. Désormais tu payes la livraison plus frais de douane , sans parler qu ils sont très cher par rapport à la concurrence

J étais un grand consommateur depuis des années chez eux. Ben c est terminé. C'est comme tout a force de se penser les seuls sur le marché, ce qui est très loin d etre la.cas, ben ils perdent beaucoup de monde.
Leurs huileux sont bons chez valkyrie, mais ça ne fait pas tout. Désormais tu payes la livraison plus frais de douane , sans parler qu ils sont très cher par rapport à la concurrence
Des cristaux d'or dans leur testo C à 55 euros

Publicité Stéroïdes