sosodef13
Well-Known Member
Merci pour la réponse manJe divise en deux, le matin avant de prendre le petit déjeuner et le soir avant d'aller me coucher.
Je prends quasiment la totalité de mes suppléments sous forme de poudre, donc cela m'arrange de faire de comme ça.
Après je ne prends pas de soutien direct, je m'explique, je prends essentiellement de la N-Acétylcystéine, Glycine et complexe de Vit B pour le foie. Donc je n'ai pas d'interaction médicamenteuse directe avec la prise d'oraux.
https://www.amazon.fr/hépatique-désintoxication-végétaliennes-Supplément-concentration/dp/B08VN9KSPY/
Hier en me baladant sur Amazon j'ai vu qu'un supplément de TUDCA était disponible
Après, vu le prix je préfère encore prendre du glutathion injectable qui revient 6 fois moins cher et que je trouve beaucoup plus efficace. Cela permet même de faire une détox de deux trois semaines entre deux prises d'oraux au cours d'un même cycle.
Ceci dit, je ne prends quasiment aucuns oraux, simplement parfois du Dianabol à 25 mg en pré workout pendant deux trois semaines, mais rien de plus, rien de très fort.