Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le win tabs aussi, j’ai deux potes qui sont dessus l’un à 20mg avant training et l’autre 50mg il m’ont dit qu’il était très bien.
 
Commande passée cet après-midi, petite commande , susta, win, proviron ...
À la base ça devait être une plus grosse commande mais j’ai eu un problème avec le paiement qui n’est pas de la faute de la source mais de moi-même.

D’ailleurs si mon expérience peut servir à d’autres voilà ce qui s’est passé :
Ayant l’habitude de régler en général par virement et je me sers très rarement des Bitcoin, j’ai voulu régler la source en Bitcoin , la source m’a bien envoyé son adresse, j’ai rentré l’adresse et j’ai payé, sauf que j étais en bitcoin cash ;( Du coup l’argent n’est jamais arrivé à la source, Je ne sais pas où c’est parti je pense que je peux tirer un trait dessus.
Donc pour les novices, Comme moi faites bien attention quand vous régler entre bitcoin et bitcoin cash ....

En tout cas la source est très réactive et je vous je pense que je l’ai soûlé avec cette histoire.

Bref le problème est réglé mais du coup j’ai passé une petite commande.

Voilà si ça peut servir à certains ça sera toujours ça.
 
Via une connaissance je tourne au spectrum en ce moment.

Perso le seul pb que j ai eu c est le gars qui a expédié a oublié la testo e dans ma commande de l anastrazole et du tamo :/
Apres je ne sais pas si la commande provient de chez toi ou pas ^^

Mais sinon je tourne depuis 7 semaines à leur produit, testo p, masteron, npp, clen, turi et depuis 3 semaine susta, bolde, hcg et anastrazole de chez eux.

Clairement 0 douleurs à l injection, pas de douleur post injection l huile est fluide. Pas comme les produits sp lab que j avais pour ma première cure ou quand j injecte j avais l impression que le produit me brûler le muscle ...

Je vais taper une pds bientôt cette semaine ou la semaine pro de mi cure.

Je ne suis qua ma 2ème cure mais je suis très content des produits (pour le moment) on va voir à la pds maintenant.
Mais bon pour le moment j ai tt le temps la dalle que ce soit de nourriture ou d autre chose
 
Via une connaissance je tourne au spectrum en ce moment.

Perso le seul pb que j ai eu c est le gars qui a expédié a oublié la testo e dans ma commande de l anastrazole et du tamo :/
Apres je ne sais pas si la commande provient de chez toi ou pas ^^

Mais sinon je tourne depuis 7 semaines à leur produit, testo p, masteron, npp, clen, turi et depuis 3 semaine susta, bolde, hcg et anastrazole de chez eux.

Clairement 0 douleurs à l injection, pas de douleur post injection l huile est fluide. Pas comme les produits sp lab que j avais pour ma première cure ou quand j injecte j avais l impression que le produit me brûler le muscle ...

Je vais taper une pds bientôt cette semaine ou la semaine pro de mi cure.

Je ne suis qua ma 2ème cure mais je suis très content des produits (pour le moment) on va voir à la pds maintenant.
Mais bon pour le moment j ai tt le temps la dalle que ce soit de nourriture ou d autre chose

Content que la gamme te satisfasse
Je n'ai pas eu de retour coincernant un manque dans une commande qui n'as pas été regle,
Il n'a pas du commandé cher moi ton collègue...

N'hésites pas à prendre contact directement avec moi...

Overlord-b19@protonmail.com

;-);-)
 
Salut Overlord, je vien tout juste de t'envoyer un mail voir si tu pouvais répondre à mes questions à très bientot
 
Je n ai jamais dis qu il était passer par toi ^^

Je demande juste au cas ou, ne sait on jamais :p
La commande date de fin octobre expedier dans un pays très a l est de l europe :)

Sinon pour la pds comme je disais, je vais la faire ou en fin de semaine ou la semaine pro, faut que je choppe une ordo pour me faire rembourser la pds.
 
Je n ai jamais dis qu il était passer par toi ^^

Je demande juste au cas ou, ne sait on jamais :p
La commande date de fin octobre expedier dans un pays très a l est de l europe :)

Sinon pour la pds comme je disais, je vais la faire ou en fin de semaine ou la semaine pro, faut que je choppe une ordo pour me faire rembourser la pds.

OK donc non ce n'est pas moi.
Moi j'envoie depuis l'europe, et non à l'est lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut