esteban
Well-Known Member
Merci , je tourne que avec du generics supplements, je me suis vraiment laisser tenter, car labo « Allemand « censée être produit là-bas aussi. Curieux de voir ce que ça va donnéBelle commande mon gros
Merci , je tourne que avec du generics supplements, je me suis vraiment laisser tenter, car labo « Allemand « censée être produit là-bas aussi. Curieux de voir ce que ça va donnéBelle commande mon gros
Salut @OverlordContent que le service et les produits vous plaisent les balaises
Regarde la pièce jointe 16454
Petite photo de ma commande reçu aujourd’hui
Il l'a mis quelques page en arrière mon gros c'est pas la 1ere en début de feed.
Je passe par mail
Fait toi plaisir mon cochonJe passe par mail
Je crois que je vais repasser une petite commande ....Fait toi plaisir mon cochon
Oui le poto @Overlord va pas chipote pour un proviron mdrrr...Alors petit retour pour ma part sur cette source.
Comme je vous l’expliquais il y a quelques pages j’avais commandé reçu très très rapidement la commande mais il me manquait un proviron.
Après quelques échanges avec la source il m’a dit qu’il me renvoyer ça lundi et colis reçu aujourd’hui
Donc rien à redire la source est carré, réglo, et les envois sont super rapide de même que les réponses aux mails.
Que du bon si ça continue comme ça
Petite commande hier, livraison prévue demain, c’est parfait restera plus qu’à tester
Du hcg pegnyl suis à cours mes boys commencent à me faire la gueuleta commandé quoi poto
Du hcg pegnyl suis à cours mes boys commencent à me faire la gueule
Hcg de Grèce méfiance y’a pas mal de fake sur le marché, je me souviens qu’un ancien membre ici avait acheté du Hcg à la source extrem... et m’avait dit que c’était du pur pipi de chat.
Vue le sérieux de @Overlord tu devrais pas avoir de surprise
Je doute pas de toute façon je le verrai rapidement et ferai un retour ici car mes boys sont à l’agonieHcg de Grèce méfiance y’a pas mal de fake sur le marché, je me souviens qu’un ancien membre ici avait acheté du Hcg à la source extrem... et m’avait dit que c’était du pur pipi de chat.
Vue le sérieux de @Overlord tu devrais pas avoir de surprise
Moi aussi ils le sont mais c’est toute à fait en cure. Une fois que tu stoppes tout relance et voilà Moi je suis pas très fan sur l’ajout de hcg pdt un cycle au milieu ou vers la fin. Je préfère attendre que tout soit stoppée et ensuite on repars les pots cassés lolJe doute pas de toute façon je le verrai rapidement et ferai un retour ici car mes boys sont à l’agonie
Pas forcément d’accord,Moi aussi ils le sont mais c’est toute à fait en cure. Une fois que tu stoppes tout relance et voilà Moi je suis pas très fan sur l’ajout de hcg pdt un cycle au milieu ou vers la fin. Je préfère attendre que tout soit stoppée et ensuite on repars les pots cassés lol