kalimero
Well-Known Member
La GH Cooper est vendue avec le solvant
Et effectivement le packaging fait pro
Après la qualité rien à redire
Et effectivement le packaging fait pro
Après la qualité rien à redire
Non désoléSalut les amis depuis hier j ai ça sur mon suivi est ce normal? Avez vous déjà eu ça ? Regarde la pièce jointe 16980
Oui c’est exactement ça.Ha ouai? Ça donne envie lol c'est le packaging qui fait cet effet ?
Je viens de recevoir mon colis
TB 500 10mg
BPC 157 20mg
Follistatin 344 2mg
Labo nouveaux c’est comme la gh Cooper j’ai l’impression que c’est du pharma
Programme une autre date de livraison je pense avec l'organisme de livraison peut être que la tournée a ete annuléeSalut les amis depuis hier j ai ça sur mon suivi est ce normal? Avez vous déjà eu ça ? Regarde la pièce jointe 16980
Tu as déjà eu le cas ?Programme une autre date de livraison je pense avec l'organisme de livraison peut être que la tournée a ete annulée
Elle ressemble aussi à de la pharma comme la gh et les peptides nouveaux ?
Tu as déjà eu le cas ?
Peut être normal à cause du covid
L’emballage reste à l’identique date de péremption comme un médicament normal après je dis que c’est pharma ça ressemble en tout casQu’est ce qui te fait dire ça ?
Salut pour ma part je tourne avec que du spectrum c'est franchement top et overlod top au niveau réactivité. J essaye bientôt le halo en cooper et je ferai un retourSinon les amis je vois que du bien du labo Cooper mais pour la testo Spectrum 5€ moins chère toujours aussi qualitatifs n’est ce pas ?
D’accord merciSalut pour ma part je tourne avec que du spectrum c'est franchement top et overlod top au niveau réactivité. J essaye bientôt le halo en cooper et je ferai un retour
Oui oui ils ont un site plutôt bien foutu. Quelquun a deja fait tester son IGF 1 avec la cooper de spectrum ? @billyOui c’est exactement ça.
Tu as un emballage une notice les fioles sont parfaites étiquetées comme une boîte de Doliprane.
Le labo pharmacom sont pareils même style emballage.
J’ai regardé le laboratoire Cooper existe
Avec la Magnus de l'époque c'était une sensation violente de faim, à dévaliser le réfrigérateur lol.J’ai commencé aujourd’hui fallo 344 de nouveau légère faim effectivement
Espérons juste que j’obtienne les 2-3 kg de muscleAvec la Magnus de l'époque c'était une sensation violente de faim, à dévaliser le réfrigérateur lol.