Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha ouai? Ça donne envie lol c'est le packaging qui fait cet effet ?
Oui c’est exactement ça.
Tu as un emballage une notice les fioles sont parfaites étiquetées comme une boîte de Doliprane.
Le labo pharmacom sont pareils même style emballage.
J’ai regardé le laboratoire Cooper existe
 
Les délais c’est un petit peu plus long mais ils livrent quand même, ne vous inquiétez pas ;) Moi pareil un ou deux jours de plus que la normale mais rien de méchant vraiment et parfois même le suivie peu être en stand by alors que le livreur passe quand même. C’est du côté de la logistique des transporteurs où ca merde un peu, mais le plus important c’est que ça arrive chez vous !
 
Oui c’est exactement ça.
Tu as un emballage une notice les fioles sont parfaites étiquetées comme une boîte de Doliprane.
Le labo pharmacom sont pareils même style emballage.
J’ai regardé le laboratoire Cooper existe
Oui oui ils ont un site plutôt bien foutu. Quelquun a deja fait tester son IGF 1 avec la cooper de spectrum ? @billy
 
J'ai craqué, j'ai utilisé la Follistatin 344 de chez genheal, même si je teste dans de mauvaise conditions (entraînement ligth) je vois déjà un résultat léger sur moi, mais moins de sensation de faim post injection qu'avec celle que j'avais testé à l'époque.
 
Pareil pour moi avec la Genheal par rapport à la Nouveaux. Je pense qu’il faut taper plus genre 130-150mcg que 100 pour avoir un effet, mais ça marche quand même...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut