Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui clairement il y a du savoir ici et depuis 2015 je lis et j en apprends tous les jours , merci à tous ceux qui prennent le temps d enrichir ce forum en partageant leur savoir , je ne m en lasse pas de lire ici et sincèrement c est un vrai plaisir , encore MERCI MERCI à tous
 
Merci.
Je crois que je vais quand même me lancer dans le duo ipa/CJC no Dac avant l’Igf1. On ne peut pas tout tester en même temps, et j’ai des objectifs plus anti âge et athlétiques que purement BB...
 
Merci.
Je crois que je vais quand même me lancer dans le duo ipa/CJC no Dac avant l’Igf1. On ne peut pas tout tester en même temps, et j’ai des objectifs plus anti âge et athlétiques que purement BB...
Oui ça sera minime comme résultat lais pourquoi pas ! Tu pars sur quel labo
 
Nouveaux chez Spectrum, bien sur :) ...avec folli les 10 premiers jours de chaque mois sur 3 mois, et probablement de l’ostarine à 20mg/j (je sais, c’est soft) tout du long
 
La cure IGf1lr3 / PEG MGF est un bon stack surtout pendant les périodes off ou les motivations de certains sont moindres ( relances ) moins bonnes sensations
Et je dirais que c est le stack avec le plus d historique car existe depuis vingt ans
Les récents je suis moins serein car peu de recul
Attention à doses normales et pas trop goûteuses n attendez que de résultats raisonnables et pas un physique à la Mike O Hearn
 
Bonjour a tous, petit retour sur ma première commande chez cette source.

commande passé le vendredi 17 avril
virement reçu le lundi 20 colis envoyé dans la foulé aujourd’hui on est vendredi 24 colis réceptionné à 8h30 ce matin

je recommande a 100% , source fiable très rapide , overlord est hyper réactif dans les mails
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut