Sélecto
Well-Known Member
Je ne suis pas un gros mangeur de base, mais la j'avais du mal à m'arrêter avec le Folli MagnusAvec la Magnus de l'époque c'était une sensation violente de faim, à dévaliser le réfrigérateur lol.
Je ne suis pas un gros mangeur de base, mais la j'avais du mal à m'arrêter avec le Folli MagnusAvec la Magnus de l'époque c'était une sensation violente de faim, à dévaliser le réfrigérateur lol.
Peut être c’était du ghrp6Avec la Magnus de l'époque c'était une sensation violente de faim, à dévaliser le réfrigérateur lol.
de ce que j’ai entendu le folli était souvent trafiqué je pense pas que magnus faisais du vrai folli mais plutôt ghrp6 d’où la grosse faim non ?Je ne suis pas un gros mangeur de base, mais la j'avais du mal à m'arrêter avec le Folli Magnus
comme beaucoup de peptide ces gros CO... j'avais eu une fiole de bpc et l'autre insuline ou ghrp6 CAR GROSSE mega faim comme un mec qui sort de prisonde ce que j’ai entendu le folli était souvent trafiqué je pense pas que magnus faisais du vrai folli mais plutôt ghrp6 d’où la grosse faim non ?
Nonde ce que j’ai entendu le folli était souvent trafiqué je pense pas que magnus faisais du vrai folli mais plutôt ghrp6 d’où la grosse faim non ?
Le folli est si puissant que ça ? 10 jours et déjà une diff ? Ça bloque la myostatine c’est bien ça non ?Non
La faim après injection est presque une constante avec le Folli
Le Magnus est très bon, car même physiquement le résultat est surprenant sur 10 jours
On a été nombreux à l'utiliser @Freezer @Theotren @sosodef13 et moi
On fait tous le même verdict
C'est plus puissant qu'une cure, mais sans l'effet rond des stéroïdes et pas accentué sur la ceinture scapulaire.Le folli est si puissant que ça ? 10 jours et déjà une diff ? Ça bloque la myostatine c’est bien ça non ?
Salut les amis depuis hier j ai ça sur mon suivi est ce normal? Avez vous déjà eu ça ? Regarde la pièce jointe 16980
@Freezer a bien résumé
Le folli et l'igf 1 sont les 2 peptides de référence
Pour celui qui cherche à avoir des résultats sans les ES, c'est les produits qu'il faut
Tu peux prendre tes peptides séparément, ça fonctionne très bienJ’ai prévu de refaire folli+ couplé avec des peptides, mais j’avais envisagé au départ plutôt CJC no Dac et Ipamorelin...l’igf1 se voit/sent vraiment sans gh avec ?
Tu ne fais pas que le sentir, tu le vois plus de congestion, et visuellement plus sec et veineux, même pris avec de la GH.J’ai prévu de refaire folli+ couplé avec des peptides, mais j’avais envisagé au départ plutôt CJC no Dac et Ipamorelin...l’igf1 se voit/sent vraiment sans gh avec ?
Prend le hors cure, sinon tu ne sauras pas ce qui marche ou pas.Bon j’ai fais quelque recherche et ça fais rêver un peu le folli une vial suffit pour 10 jours de ce que j’ai vu, car 1mg la vial et 100mcg/j je me tâte à la stack avec ma futur cure de pdm
Je vien d’y réfléchir justement à le prendre en milieu de cruise sur 10 joursPrend le hors cure, sinon tu ne sauras pas ce qui marche ou pas.
C'est une chance d'avoir des mecs comme @Freezer ou @sosodef13 sur ce forumAu passage merci à @Freezer pour tt ces top conseils.
Arrête je vais rougirC'est une chance d'avoir des mecs comme @Freezer ou @sosodef13 sur ce forum
Toujours de bons conseils pour les autres