Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
de ce que j’ai entendu le folli était souvent trafiqué je pense pas que magnus faisais du vrai folli mais plutôt ghrp6 d’où la grosse faim non ?
comme beaucoup de peptide ces gros CO... j'avais eu une fiole de bpc et l'autre insuline ou ghrp6 CAR GROSSE mega faim comme un mec qui sort de prison
 
de ce que j’ai entendu le folli était souvent trafiqué je pense pas que magnus faisais du vrai folli mais plutôt ghrp6 d’où la grosse faim non ?
Non
La faim après injection est presque une constante avec le Folli

Le Magnus est très bon, car même physiquement le résultat est surprenant sur 10 jours

On a été nombreux à l'utiliser @Freezer @Theotren @sosodef13 et moi
On fait tous le même verdict
 
Petit retour, commande passé il y a 2 semaines et pas de news du transporteur :mad: Désolé a Over que j'ai harceler mais heureusement qu'il était la ..

C'est LUI qui es venu me prévenir qu'il y avait un souci et non le transporteur qui ne prenait pas la peine de chercher mon adresse .....

En fait mon Colis était depuis kazi 10 jour au centre et il ne s'en occuper plus ....

Fait gaffe j'avais le même message ...
Salut les amis depuis hier j ai ça sur mon suivi est ce normal? Avez vous déjà eu ça ? Regarde la pièce jointe 16980

Tout es rentrer dans l'ordre un put.... de grand merci à Over pour sa grande patiente et sa réactivité, emballage plus qu'au top et ces prods :rolleyes:
 
@Freezer a bien résumé

Le folli et l'igf 1 sont les 2 peptides de référence

Pour celui qui cherche à avoir des résultats sans les ES, c'est les produits qu'il faut

J’ai prévu de refaire folli+ couplé avec des peptides, mais j’avais envisagé au départ plutôt CJC no Dac et Ipamorelin...l’igf1 se voit/sent vraiment sans gh avec ?
 
J’ai prévu de refaire folli+ couplé avec des peptides, mais j’avais envisagé au départ plutôt CJC no Dac et Ipamorelin...l’igf1 se voit/sent vraiment sans gh avec ?
Tu peux prendre tes peptides séparément, ça fonctionne très bien

Le combo magique c'est folli / gh et igf 1 lr3

Pourquoi ne pas prendre ta gh en frag ?
 
Bon j’ai fais quelque recherche et ça fais rêver un peu le folli :eek: une vial suffit pour 10 jours de ce que j’ai vu, car 1mg la vial et 100mcg/j je me tâte à la stack avec ma futur cure de pdm :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut