Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Candide, Très bien pour la philo me voilà repartis dans le passé au lycée dans les années 90 ' :D
 
Pour ceux qui se posent la question l opération overlord est une opération débutée le 06 juin 1944 par le débarquement allié sur les plages de Normandie
L idée etànt d ouvrir un nouveau front à l ouest pour
1 libérer l Europe
2 multiplier les fronts pour diviser les armées nazies

Pour tout le monde elle s arrête au débarquement mais en fait ça jusqu à Août 1944
On l appelle aussi la bataille de Normandie
C est exactement cela souvent oublié ou tout simplement pas appris et ce stoppe sur la plage de Dunkerque…...
 
C est exactement cela souvent oublié ou tout simplement pas appris et ce stoppe sur la plage de Dunkerque…...

Sur dunkerque, on bascule sur l'opération dynamo.
Encore différente lol
L'évacuation de milliers de soldats par tous moyens navigant en direction de l'Angleterre en quelques jours avant l'arrivée de l'armée allemande. o_Oo_Oo_O
 
les cours d'histoires en cours j'arrivais pas c'était du par coeur pour l'examen aussitôt appris et retranscrit aussitôt oublié après avoir rendu la copie.
 
les cours d'histoires en cours j'arrivais pas c'était du par coeur pour l'examen aussitôt appris et retranscrit aussitôt oublié après avoir rendu la copie.
L'histoire c'est plus facile quand on s'y intéresse, commence par des thèmes qui te plaisent, la préhistoire, l'empire Romain, Babylonien, Grec, Constentin, ou la grande guerre, la renaissance, le moyen âge.
C'est tellement varié qu'on trouve toujours un thème qui nous convient.
 
Moi je m y suis toujours intéressé c est avec les erreurs du passé construisent le futur

et puis la première guerre et son résultat engendre la seconde
Le résultat de la seconde engendre la guerre froide avec guerre de Corée Viêtman sans oublier le mur de Berlin
 
Tu veux pecho les 2 ou c'est comment ?
:D

Il y a @billy aussi :D
Elle prévoit la monté de libido pendant la cure :D on lira dans le journal local le titre suivant:
Deux bodybuildeurs agressé sexuellement par une bodybuildeuse, la police aurait retrouvé 2L d'hormone de croissance et 1000 comprimés d'oxandrolone, des produits dopants bien connu dans le monde des culturistes.
Les victimes en état de choc souffrant de légères brûlures sur le pénis on été conduit à l’hôpital pour y être mis en observation.
L’enquête suit son cours et l'agresseuse à été écroué par le juge d'instruction bidule
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut