Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Justement c est de quoi marrant vous parlez je viens hier soir d ajouter une mini dose (limite une grosse dose pour femme on peut dire même si il préférable que la femme ne dépasse pas 20 mg) à mon protocole de testo E/mata e 200 mg/Week hier donc 30 mg d anavar inj bon par contre vu que ca vient d une autre source je ne citerais pas le nom, c est normal, il faut respecter. ;)
La différence entre injectable et oral avec du var ça va se manifester comment ? Durée de vie uniquement ?
 
Allez training maintenant sous var du coup là bon dimanche à tous et à "toutes" bien entendu :)
 
La différence entre injectable et oral avec du var ça va se manifester comment ? Durée de vie uniquement ?
Je pense aussi moins de RGO et autres soucis gastrique sur ce var inj aucune douleur post inj comme on peut le voir souvent avec le Winnie inj par exemple la demie vie ca c est sur et peut être légèrement moins hépato toxique, après ca reste un aa17.
 
Je suis peut-être la réincarnation de mes ancêtre également :D
Plus sérieusement, n'ayant pas eu la chance de faire des études et d'avoir un diplôme, la curiosité maladive qui m'habite à pris le dessus, donc je m'intéresse à pleins de sujet comme la physique et l'astronomie, la médecine, la vie des animaux, l'histoire, bref tout ce qui émoustille ma soif de curiosité.
ça va vite, regarde toi c'est les docu sur les animaux, tu regardes un docu sur les araignées, dedans on parle de la soie, avec la soie tu apprends que ça arrête une balle de petit calibre, ensuite tu apprends qu'on utilise du kevlar, mais pas que pour les gilet pare-balles, mais aussi dans l'aéronautique, les ustensile de cuisine, l'automobile etc.. tu peux dériver sur la fibre de carbone, etc etc...
J'aime bien me distraire avec des choses productives également

J'aime bien les documentaires sur les animaux, la science, l'histoire..
Je n'apprends rien d'un film
 
Pour ceux qui se posent la question l opération overlord est une opération débutée le 06 juin 1944 par le débarquement allié sur les plages de Normandie
L idée etànt d ouvrir un nouveau front à l ouest pour
1 libérer l Europe
2 multiplier les fronts pour diviser les armées nazies

Pour tout le monde elle s arrête au débarquement mais en fait ça jusqu à Août 1944
On l appelle aussi la bataille de Normandie
 
Pour ceux qui se posent la question l opération overlord est une opération débutée le 06 juin 1944 par le débarquement allié sur les plages de Normandie
L idée etànt d ouvrir un nouveau front à l ouest pour
1 libérer l Europe
2 multiplier les fronts pour diviser les armées nazies

Pour tout le monde elle s arrête au débarquement mais en fait ça jusqu à Août 1944
On l appelle aussi la bataille de Normandie

Merci pour linfo c'est toujours intéressant d'enrichir ses connaissances
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut