Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mais mon gosse de 14 ans a qui j au colle des brevets blancs pendant les vacances ne pense pas comme toi
Son excuse il est en contrôle continue à cause du covid rien à foutre il se le tape quand même

C'est normal à 14ans ils ne sont pas trop stressés par leur culture mais plus tard il te dira merci
 
j'avoue en général t'annonce à une femme que tu charges
la fille te regarde o_Oo_O genre ovni alors que juste avant t'était zeus en personne pour elle.
Bizarrement les jours qui suivent t'entends plus son répondeur que sa voix ...

bref je me drogue

@bchloe c'est l'inverse, c'est si ta pas drogué que t'entends son répondeur :D
 
Pour ceux qui se posent la question l opération overlord est une opération débutée le 06 juin 1944 par le débarquement allié sur les plages de Normandie
L idée etànt d ouvrir un nouveau front à l ouest pour
1 libérer l Europe
2 multiplier les fronts pour diviser les armées nazies

Pour tout le monde elle s arrête au débarquement mais en fait ça jusqu à Août 1944
On l appelle aussi la bataille de Normandie

L'opération Overlord est vulgairement le débarquement du 6 juin 1944, qui fait parti de l'opération Neptune plus vaste, qui est le plan de libération plus globale.

Un peu d'histoire c'est toujours interesant... :cool::cool::)
 
Coucou @Overlord c est marrant car ton pseudo est aussi un assez nouveau film de genre guerre/horreur très bien réalisé d ailleur pour ce genre (je collectionne les films depuis les années 80 de la vhs en passant par les laser discs et finir au blu ray 4 ultra hd j en ai 12000 environ dont des doublons je suis collectionneur dans l âme lol) je mettrais une petite photo de la jaquette du film à l image de ton pseudo si ne dérange personne bien entendu, bientôt :)
Dans les années 80, je conseille le film prison avec Vigo Mortensen de mémoire et Intruder avec le gérant de supermarché psychopathe.
 
Dans les années 80, je conseille le film prison avec Vigo Mortensen de mémoire et Intruder avec le gérant de supermarché psychopathe.
Je connais bien poto prison avec le crane avec la brume en forme sur la jaquette et cet acteur je l adore dans a history of violence sinon Overlord c est un film de 2018 donc pas des années 80 et ca ce passe juste après le débarquement comme a expliqué le boss de cette source justement et qui à le même pseudo c est un film serie b voir limite z mais avec une bonne réalisation ce qui est rare.:)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut