Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je sais je suus naïf mais pourquoi elle a quoi ça tof ?
Le sigle SS et 88 veux dire Heil Hitler de mémoire car le 8 est la 8e lettre de l'alphabet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Légion_88

On a aussi faussement associé le mouvement hardcore au mouvement néonazi du fait que certains groupe en écoutaient mais le mouvement musical officiellement associé est appelé Oï de mémoire mais là pour le coup je ne suis pas sûr de ce que j'écris.
 
Le sigle SS et 88 veux dire Heil Hitler de mémoire car le 8 est la 8e lettre de l'alphabet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Légion_88

On a aussi faussement associé le mouvement hardcore au mouvement néonazi du fait que certains groupe en écoutaient mais le mouvement musical officiellement associé est appelé Oï de mémoire mais là pour le coup je ne suis pas sûr de ce que j'écris.
oui il y a les Gabbers skinheads hooligans j'ai tout les vêtements qui vont avec je suis dedans depuis toujours
 
oui il y a les Gabbers skinheads hooligans j'ai tout les vêtements qui vont avec je suis dedans depuis toujours
En Belgique ils sont tous fiché sans le savoir par la sûreté de l'état les tatouages etc.. sont pris en photos et renvoyé dans un fichier central répertoriant tout les néonazi de Belgique.
Il y a une pièce dédié dans les sous-sol du palais de justice rien que pour eux avec tout, les armes qu'ils possèdent, leurs jobs, les lieux de rassemblement, les bars etc..
Ils sont plus fiché que les islamiste c'est assez marrant de savoir que la plupart ne savent pas qu'ils y sont.
 
En Belgique ils sont tous fiché sans le savoir par la sûreté de l'état les tatouages etc.. sont pris en photos et renvoyé dans un fichier central répertoriant tout les néonazi de Belgique.
Il y a une pièce dédié dans les sous-sol du palais de justice rien que pour eux avec tout, les armes qu'ils possèdent, leurs jobs, les lieux de rassemblement, les bars etc..
Ils sont plus fiché que les islamiste c'est assez marrant de savoir que la plupart ne savent pas qu'ils y sont.
alors j'y suis mais ça devrait être les islamistes dedans
 
alors j'y suis mais ça devrait être les islamistes dedans
Je pense que depuis 2015, il y a pareil pour les islamistes ce que je cite, c'est d'avant les affaires islamistes, la STIB avait également des fichiers des fraudeurs et des graffeurs avec photos etc.. la police à tout récupérer quand ça s'est découvert, donc les dossiers n'ont fait que changer de mains :D
 
mais tu remarqueras que beaucoup se font noircires leurs tatoo
Oui, mais l'importation des armes depuis l’Allemagne est connue depuis longtemps :D ainsi que "Ciney" ;) je pense que tu sais de quoi je parle, d'ailleurs depuis le temps c'est sûrement grillé.
 
au départ j'ai posté ceux que j'ai acheter sait tout
J'ai jamais parlé de ton avatar, j'ai répondu à @billy le reste c'est juste un peu de discussion rapport à sa question, tu penses ce que tu veux, et je pense ce que je veux.
Moi ici vous êtes tous des culturistes utilisateurs de produits dopants, je lis vos pseudo et ça s'arrête là, après que tu te promènes à poil avec une plume dans le cul et que tu invoque le soleil pour stopper la pluie ça me regarde pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut