Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai jamais parlé de ton avatar, j'ai répondu à @billy le reste c'est juste un peu de discussion rapport à sa question, tu penses ce que tu veux, et je pense ce que je veux.
Moi ici vous êtes tous des culturistes utilisateurs de produits dopants, je lis vos pseudo et ça s'arrête là, après que tu te promènes à poil avec une plume dans le cul et que tu invoque le soleil pour stopper la pluie ça me regarde pas.
tu as raison mais je fait le contraire sait eux qui ramassent ;)
 
J'ai jamais parlé de ton avatar, j'ai répondu à @billy le reste c'est juste un peu de discussion rapport à sa question, tu penses ce que tu veux, et je pense ce que je veux.
Moi ici vous êtes tous des culturistes utilisateurs de produits dopants, je lis vos pseudo et ça s'arrête là, après que tu te promènes à poil avec une plume dans le cul et que tu invoque le soleil pour stopper la pluie ça me regarde pas.
Mdrrrr tu m as encore tué :D:D:D
 
J'ai jamais parlé de ton avatar, j'ai répondu à @billy le reste c'est juste un peu de discussion rapport à sa question, tu penses ce que tu veux, et je pense ce que je veux.
Moi ici vous êtes tous des culturistes utilisateurs de produits dopants, je lis vos pseudo et ça s'arrête là, après que tu te promènes à poil avec une plume dans le cul et que tu invoque le soleil pour stopper la pluie ça me regarde pas.

Je suis du même avis.
Je m'en cogne totalement chacun fait se qu'il veut.
Mais au moins on ne pourra pas dire qu'il n'est pas honnête.
 
C est ça qui est bien avec un forum c est qu'on se connaît par rapport à notre passion mais c est virtuel (a part certains qui se connaissent bien avec le temps et qui ont échangé leur réseau sociaux ) mais sinon on se connaît en rapport à notre passion, pas besoin de connaître la religion ou la nationalité la couleur de peau de quelqu'un, ici on est tout des humains qui pratiquent le body pour la plupart avec option dopage :D
 
J'ai jamais parlé de ton avatar, j'ai répondu à @billy le reste c'est juste un peu de discussion rapport à sa question, tu penses ce que tu veux, et je pense ce que je veux.
Moi ici vous êtes tous des culturistes utilisateurs de produits dopants, je lis vos pseudo et ça s'arrête là, après que tu te promènes à poil avec une plume dans le cul et que tu invoque le soleil pour stopper la pluie ça me regarde pas.
[emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Mdrrr pas mal !!
 
J'ai jamais parlé de ton avatar, j'ai répondu à @billy le reste c'est juste un peu de discussion rapport à sa question, tu penses ce que tu veux, et je pense ce que je veux.
Moi ici vous êtes tous des culturistes utilisateurs de produits dopants, je lis vos pseudo et ça s'arrête là, après que tu te promènes à poil avec une plume dans le cul et que tu invoque le soleil pour stopper la pluie ça me regarde pas.
@Freezer ça marche tu crois la plume dans le cul ? :D
 
Messieurs je prends en cours vos histoires de plumes dans le cul
J espère que tout va bien et que tout le monde est zen
On part tous dans tous les sens moi le premier on pourrait essayer de revenir sur des bases un peu centré sur les sujets

Qu en pensez vous
 
Messieurs je prends en cours vos histoires de plumes dans le cul
J espère que tout va bien et que tout le monde est zen
On part tous dans tous les sens moi le premier on pourrait essayer de revenir sur des bases un peu centré sur les sujets

Qu en pensez vous
On retourne sur le sujet principal
spectre.jpg
En fait tous les topics dérivent et pour ceux qui arrivent derrière chaud de suivre

Effectivement pleins de choses avec une plume mais pas grand chose avec le body ou alors je suis encore naïf
En musculation et en boxe il y a pourtant les poids plumes :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut