Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super pour toi Mademoiselle (ou Madame car ca ne ce dit plus je crois et en plus allez savoir tu es peut être marié…), hâte d avoir un peu de sous sous pour pouvoir passer une petite commande aussi :)
Mademoiselle j aime bien ça me rajeunit lol.
Franchement @Overlord est réactif arrangeant et ça fait 2 fois je reçois en moins d'une semaine donc je ne peux que recommander . Me manque à tester la qualité de tout ça
 
Mademoiselle j aime bien ça me rajeunit lol.
Franchement @Overlord est réactif arrangeant et ça fait 2 fois je reçois en moins d'une semaine donc je ne peux que recommander . Me manque à tester la qualité de tout ça
Je pense que la qualité vas suivre clairement et oui j ai remarqué je l ai contacté deux fois extrêmement réactif je vais commandé très bientôt même si c est pas grand chose car soucis avec le covid 19 et ce pseudo chômage technique, c est comme moi des fois on me dit comment vous allez jeune homme bon je suis assez blond et fais vraiment jeune mais quand même j ai bientôt 40 ans du coup ca fait plaisir :)
 
Je pense que la qualité vas suivre clairement et oui j ai remarqué je l ai contacté deux fois extrêmement réactif je vais commandé très bientôt même si c est pas grand chose car soucis avec le covid 19 et ce pseudo chômage technique, c est comme moi des fois on me dit comment vous allez jeune homme bon je suis assez blond et fais vraiment jeune mais quand même j ai bientôt 40 ans du coup ca fait plaisir :)
Oui faut faire du stock on sait jamais lol c'est toujours tentant de vouloir commander...
Oui ça fait tjs plaisir je veux bien te croire
 
Oui faut faire du stock on sait jamais lol c'est toujours tentant de vouloir commander...
Oui ça fait tjs plaisir je veux bien te croire
Là actuellement c est surtout la gh qu il me manque et/ou peptides, niveau aas en stock ca vas encore j ai de quoi faire je suis actuellement en protocol low dosage de testo e 125 mg/week et masta e 200 mg/Week (sorte de cruise très amélioré) ou j ai rajouté 30 mg de var inj pas très longtemps et de la gh frag 400 mcg par jour en peps, après en véritable cure je laisse un an entre les 2 c est à dire de septembre 2019 à septembre 2020 le pont que je fait actuellement me permet de bien m entretenir et quand je ferais ma "grosse" cure les récepteurs seront plus neufs et comme il est bientôt terminer je voudrais repasser sur au moins 3 ui de gh :cool:,même si par la suite je pense commander ma molécule préférée le primobolan comme au bon vieux tant des BB comme Swarzy ou Lou Ferrigno, c est vrai que je me suis fait avoir dans le passé avec de la testo à la place du primo sur certains labos mais là je sens que c est du sérieux, je devrais pouvoir commander vers le 6 mai je pense pour une toute première commande :)
 
Retour sur sa GH justement deux mois d utilisations perte de gras locale ouï
Sommeil plus profond oui sachant que je suis insomniaque à la base là j arrive à tenir trois heures sans me reveiller
Je me sens plus serein
Rien à redire elle est top
 
Retour sur sa GH justement deux mois d utilisations perte de gras locale ouï
Sommeil plus profond oui sachant que je suis insomniaque à la base là j arrive à tenir trois heures sans me reveiller
Je me sens plus serein
Rien à redire elle est top
La Cooper?
 
Un mois avec insuline un mois sans
PS je ne conseille l insuline à personne c est juste à titre d infos
juste une question...quand tu dis je ne conseille l insuline a personne a titre infos.....c est juste pour dire de ne pas l utiliser tout court....ou juste ne pas suivre le meme proto que toi insu+GH.............juste pour moi comprendre par rapport a ta phrase lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut