Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci de cette précision moi je la stock au frigo une fois reconstituée, je vais donc mettre le reste au frigo également merci
Oui tout au frigo direct c est beaucoup mieux même l eau bactério ca prends pas beaucoup plus de place ;) et comme c est peptidique ca doit être mieux au congel même non reconstitué pour des mois et des mois de conservation….à re confirmer pour l HCG.
 
Par contre le BW je le laisse en température ambiante par contre à son ouverture je laisse au frigo
Peut être pas logique lol
 
J'avais stocké du pregnyl en poudre a température ambiante pendant plus de deux mois et il été tjr ok testé et utilisé aussi au début quand je croyais que j'aller relancer
Pour moi tant que c'est en poudre c'est ok c'était a labris du soleil et pas plus de 22/23 degré
 
J'avais stocké du pregnyl en poudre a température ambiante pendant plus de deux mois et il été tjr ok testé et utilisé aussi au début quand je croyais que j'aller relancer
Pour moi tant que c'est en poudre c'est ok c'était a labris du soleil et pas plus de 22/23 degré
Dans un endroit frais et sec avant reconstitution c'est bon
 
Pareil j’ai fais un petit complément de stock peptides avant que les chaleurs d’été arrive ! Pensez y les gars, si vous devez commander c’est maintenant pour tt ce qui doit rester au frais aprss avec la période estivale ça serait pas good
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut