Sélecto
Well-Known Member
Ouitu sais venir en Belgique ?
Ouitu sais venir en Belgique ?
J'ai une ordonnance que j'utilise pas, si tu veux tu viens et tu paye juste le prix de la pharmacie et tu testes celui là.
Moi je le fais par précaution, je ne pense pas que ça supporte longtemps la chaleur.même si c est en poudre non reconstitué ? Faut stocker au frigo même en poudre ?
C'est sympaJ'ai une ordonnance que j'utilise pas, si tu veux tu viens et tu paye juste le prix de la pharmacie et tu testes celui là.
Le transport à pu abîmer la molécule.
L'ordonnance est valable jusque fin juin, tu me MP et on s'arrange.C'est sympa
Si je passe en Belgique, je ferais un crochet par chez toi
On pourra manger des frites et discuter de la drogue
Merci de cette précision moi je la stock au frigo une fois reconstituée, je vais donc mettre le reste au frigo également merciMoi je le fais par précaution, je ne pense pas que ça supporte longtemps la chaleur.
J'ai une ordonnance que j'utilise pas, si tu veux tu viens et tu paye juste le prix de la pharmacie et tu testes celui là.
Le transport à pu abîmer la molécule.
Oui tout au frigo direct c est beaucoup mieux même l eau bactério ca prends pas beaucoup plus de place et comme c est peptidique ca doit être mieux au congel même non reconstitué pour des mois et des mois de conservation….à re confirmer pour l HCG.Merci de cette précision moi je la stock au frigo une fois reconstituée, je vais donc mettre le reste au frigo également merci
C est ce que je fais aussiPar contre le BW je le laisse en température ambiante par contre à son ouverture je laisse au frigo
Peut être pas logique lol
Dans un endroit frais et sec avant reconstitution c'est bonJ'avais stocké du pregnyl en poudre a température ambiante pendant plus de deux mois et il été tjr ok testé et utilisé aussi au début quand je croyais que j'aller relancer
Pour moi tant que c'est en poudre c'est ok c'était a labris du soleil et pas plus de 22/23 degré
Tu prépare une petite cure toiPetite commande passe npp testo diana dosti hcg toujours aussi réactif
Tu prépare une petite cure toi
J'y pense, j'y pense, mais j'hésite sur quoi prendre.Pareil j’ai fais un petit complément de stock peptides avant que les chaleurs d’été arrive ! Pensez y les gars, si vous devez commander c’est maintenant pour tt ce qui doit rester au frais aprss avec la période estivale ça serait pas good
J’attend les sous sousPareil j’ai fais un petit complément de stock peptides avant que les chaleurs d’été arrive ! Pensez y les gars, si vous devez commander c’est maintenant pour tt ce qui doit rester au frais aprss avec la période estivale ça serait pas good