Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu dis je suis pas mal l’Amérique du Nord c’est à dire ?
Je vais souvent très souvent au Canada ou je côtoie des coachs des athlètes qui ont une vision autre de ce sport
Il faut savoir que la bas même les femmes s entraînent comme des mecs squattent etc

protéines partout dans les commerces bref
Et souvent je retrouve leur idée ici quelques années plus tard
Donc la bas on partage on discute etc
J espère que j ai répondu à ta question
 
Je vais souvent très souvent au Canada ou je côtoie des coachs des athlètes qui ont une vision autre de ce sport
Il faut savoir que la bas même les femmes s entraînent comme des mecs squattent etc

protéines partout dans les commerces bref
Et souvent je retrouve leur idée ici quelques années plus tard
Donc la bas on partage on discute etc
J espère que j ai répondu à ta question
J'avais eu accès à certains cycles, ça balance fort la bas
 
Je vais souvent très souvent au Canada ou je côtoie des coachs des athlètes qui ont une vision autre de ce sport
Il faut savoir que la bas même les femmes s entraînent comme des mecs squattent etc

protéines partout dans les commerces bref
Et souvent je retrouve leur idée ici quelques années plus tard
Donc la bas on partage on discute etc
J espère que j ai répondu à ta question
Oui et non dans le fait de quelle façon il voit exactement les choses diete training chimie en gros
 
Je vais souvent très souvent au Canada ou je côtoie des coachs des athlètes qui ont une vision autre de ce sport
Il faut savoir que la bas même les femmes s entraînent comme des mecs squattent etc

protéines partout dans les commerces bref
Et souvent je retrouve leur idée ici quelques années plus tard
Donc la bas on partage on discute etc
J espère que j ai répondu à ta question
Moi j aime bien la chaîne YouTube de marc Antoine Grondin , oui là-bas c est une autre dimension le body
 
Merci pour ton retour, il est vrai que nous avons des objectifs légèrement différents. Personnellement je suis un peu plus jeune 29ans et si je suis OFF c’est pour me laisser le temps de faire un enfant (problème de spermatogenèse suite à ma dernière prepa). Du coup la gh et le follistatin on pour but premier de conserver mes gains voir si possible évoluer légèrement (malgré le confinement) en bientot 8 mois OFF je suis passé de 113kg à 108kg et bien sûr moins sec. Donc maintenant je vais voir si avec le follistatin je peux regagner un peu en qualité voir même un peu de viande.
Etant donné que le folli 344 nouveaux est de 2mg penses tu que une fois reconstitué je peux le conserver 30 jours ? Sur la boite il est ecrit « up to 28 days » et sur la notice à l’intérieur il est ecrit « maximum 14 days » les deux après reconstitution et au frigidaire...
Normalement pour un moi un peptide c est 28 jours (alors pourquoi marqué 14 jours c est vrais que c est étrange) et puis bon si c est bon 28 jours ca peut être bon 30 jours par exemple avec le hcg qui lui aussi est peptidique il y a des personnes qui dépassent le mois et vont parfois jusqu à 5 ou 6 semaines et sentent encore encore très bien l efficacité, par contre 28 ou 30 jours perso c est du pareil au même ca sera toujours efficace tu peux aussi rajouter de l eau bac pour faire des dosage de 100 mcg par jour en plus de celle qui avec, pour les 14 jours c est vrai que c est étrange.
 
il est très réactif oui, pas de soucis après perso, il m'a manqué une info capitale, mais bon attendons et voyons ;)
 
il est très réactif oui, pas de soucis après perso, il m'a manqué une info capitale, mais bon attendons et voyons ;)

Pareil pour moi, très réactif, c'est très agréable mais pareil un info importante de zappée de la part de son service envoi.
Et pareil j'attends pour voir.
 
Dernière édition:
J'avoue, il doit pas beaucoup dormir.
À chaque fois ça me trou le cul à la vitesse à laquelle il répond au mail.

Petite commande de prévu j'attends juste validation du rib.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut