Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est pas faux, il aura début du semaine surment.
Simplement pour dire que j'avais propose une capture d'ec qui prouvé bien que le virement est effectué. Mais je n'ai point de réponse a se sujet, c'est qu'il en veut pas lol.
 
Oui c'est pas faux, il aura début du semaine surment.
Simplement pour dire que j'avais propose une capture d'ec qui prouvé bien que le virement est effectué. Mais je n'ai point de réponse a se sujet, c'est qu'il en veut pas lol.
Ou qu'il à pris son week-end.
 
Nan, il m'a bien répondu depuis jeudi mais pas sur ça. Bref, je m'affole pas en effet, long weekend les banques sont déjà en mode 2 de tension.
 
Je lui ai proposé un capture d'écran pour prouve que virement ok pas de reponse la dessus.

@Bullhead59 Effectivement comme le dis @kalimero, je préfère recevoir le virement et je m'occuper du reste une fois le paiement reçu.
Si urgences ou autres on s'arrange...
Pour la rapidité des paiements le btc est le plus adapté si t'es pressé...

Vous me défoncés tous de questions en tout genre par mails, :D j'essaie de repondre au mieux, et vu que je répète souvent la même chose des fois oui je zappe la moitié...
:eek::eek::p
Effectivement j'ai pris aussi un peu de temps pour la famille entre vos mails... ;);)
 
@Bullhead59 Effectivement comme le dis @kalimero, je préfère recevoir le virement et je m'occuper du reste une fois le paiement reçu.
Si urgences ou autres on s'arrange...
Pour la rapidité des paiements le btc est le plus adapté si t'es pressé...

Vous me défoncés tous de questions en tout genre par mails, :D j'essaie de repondre au mieux, et vu que je répète souvent la même chose des fois oui je zappe la moitié...
:eek::eek::p
Effectivement j'ai pris aussi un peu de temps pour la famille entre vos mails... ;);)
Oui, je me suis douté ! De tout façon la preuve ou pas...la meilleur reste....celle où l'argent apparaît sur le compte.
Je uiss satisfait des.virement car par btc j'ai du mal et je trouve qu'il prenne pas mal de frais là où Jai fait un compte et j'ai essayer un autre site ça n'a pas fonctionné...bref....
Les délais sont de trois jours bien souvent pour les virements juste que pour une fois jai pas vu mon virement dans attente mais dans effectué et je pensais que tu l'avais déjà.

Soit, je préfère le.virement pas frais en plus pour moi. Et je ne suis pas presse..
Tout ça pour ça lol.
Allez bon repos.:)
 
Oui, je me suis douté ! De tout façon la preuve ou pas...la meilleur reste....celle où l'argent apparaît sur le compte.
Je uiss satisfait des.virement car par btc j'ai du mal et je trouve qu'il prenne pas mal de frais là où Jai fait un compte et j'ai essayer un autre site ça n'a pas fonctionné...bref....
Les délais sont de trois jours bien souvent pour les virements juste que pour une fois jai pas vu mon virement dans attente mais dans effectué et je pensais que tu l'avais déjà.

Soit, je préfère le.virement pas frais en plus pour moi. Et je ne suis pas presse..
Tout ça pour ça lol.
Allez bon repos.:)
Sérieux tu m as MP plusieurs fois je t ai répondu et aussi sur le topic , faut arrêter de paniquer ça va bien se passer c est pas comme si il y avait beaucoup de gens qui se faisaient arnaquer ici tous les retours sont positif , patiente et tu recevras ton colis comme tout le monde
N'ai pas d'inquiétude mon ami
 
Oui sérieux et alors ?
J'ai pas le droit d'être inquièt au passage merci de l'affiché mais maintenant le fait d'en parler c'est passé !
Donc pas la peine de venir remettre 100balles,
Je trouvais ça bizarre que mon virement soit ens tatue effectué et non en attente et qu'il n'ai rien. Mais j'ai compris merci ! Et je vais patienter.
 
C est le tempérament de nord lol
Non je deconne il n y a rien de méchant mais c est plus pour le rassurer et ne pas inonder de message pour rien , on a tous plus ou moins fait ça lors de nos premières commandes et je comprends , mais c est plus amical qu autre chose:D
Hin tcho biloute ? @Bullhead59 ché comme cha din ch' nord :D
 
Ce n'était pas du tout mon intention. C'est surtout pour lui, pour éviter de polluer le topic à demander adresse.
Enfin bref prenez le comme vous le voulez.

Il ne peut pas le faire lui même, apres un certains temps ou le message a etait ecris il n'est plus possible d'editer, c'est a un modo de le faire.
je lui avais deja fait la remarque
 
Je crois que je suis mongole, mais coment on l'ajoute sur telegram, car ça me demande un numéro à chaque fois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut