Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour sur le follistatin NOUVEAUX 2mg, après 7 jours d’utilisation à raison de 150mcg / jours.
Soit pris le matin à jeun associé à 3ui de gh puis repas 30min après, soit pris post entraînement avec 3ui gh et repas 30-40min après.
Aucune différence pour ma part, aucune sensation de faim ou prise de poids... et aucune amélioration qualitative du muscle. dommage.
 
Petit retour sur le follistatin NOUVEAUX 2mg, après 7 jours d’utilisation à raison de 150mcg / jours.
Soit pris le matin à jeun associé à 3ui de gh puis repas 30min après, soit pris post entraînement avec 3ui gh et repas 30-40min après.
Aucune différence pour ma part, aucune sensation de faim ou prise de poids... et aucune amélioration qualitative du muscle. dommage.
C'est de la 344 ?
 
Demain petite commande (j attends mon argent qui devrait arriver demain matin logiquement) que je passe de follistatin 344 = 1 mg, testo E spectrum et proviron cooper :)
Comme on dit que les cons qui changent pas d avis je suis donc en train de voir avec le boss je lui est envoyé quelques petites questions car j ai un soucis personnel pour l achet de gh du coup je vais tout de même peut être en prendre et ne pas prendre de folli et testo e j attends la réponse pour me prononcer sur quelle gh je vais partir et aussi du proviron cooper normalement, je m excuse donc d avoir changé d avis sur les produits que je vais commander aujourd hui pour ceux qui m ont lus pour rien pour le coup, je ferais un retour de ce que j ai réellement acheté quand j aurais vu avec @Overlord aujourd hui si il peut répondre bien entendu. ;) Bonne journée les potos :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut