Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok, ;) je t'explique, il y a quelques jours j'ai posté dans la section trt.

Il y a une étude anglaise traduite en français qui montre les niveaux de testo dans le sang en fonction du dosage administré.
J'ai été moi même trop bas avec de la test C d'une autre sources, je ne comprenais, ne l'ayant jamais employée.

250mg de testo c tt les 10jours tu ne peux pas a voir des level haut poto. Donc je pense que tu spot trop tard et pas assez.
 
ok, ;) je t'explique, il y a quelques jours j'ai posté dans la section trt.

Il y a une étude anglaise traduite en français qui montre les niveaux de testo dans le sang en fonction du dosage administré.
J'ai été moi même trop bas avec de la test C d'une autre sources, je ne comprenais, ne l'ayant jamais employée.

250mg de testo c tt les 10jours tu ne peux pas a voir des level haut poto. Donc je pense que tu spot trop tard et pas assez.

Je te reprend en MP pour pas polluer la source.. je posterai les résultats quand je les aurait on reprendra le sujet merci , je voulais pas non plus alarmer tout le monde c’est peut être moi le soucis
 
Dernière édition:
Bonjour ,
Quel est le retour des gars qui on tourne sur le susta 350 et deca spectrum ?
Je viens de passer commande je vous ferais le mien également en temps voulu, j'ai également ajouté anadrol
Merci
 
Le susta 350 spectrum est très bien pour ma par et le deca fait bien le taf.

J'ai dépanné de la testo 250 spectrum à mon pote.
Il m'a dit j'ai la truqué depuis 5h ce matin j'en peux plus mdr.
Il a commencé y a presque 3 semaines.
 
Simpa les retours

Pareil j'ai commencer il y à une petite semaine
Anavar
Susta
Boldo
Avec un frontload susta boldo
De cher spetrum

Pour linstant bonne congestion
Sensation de chaleur dans les mains je n'arrive pas trop à expliquer la sensation mais souvent avec la testo j'ai cette effets
Ca devient Compliqué à dormir le soir
Effets placebo .... je pense pas

Je vois que pas mal on commencer depuit peut
Plus cas attendre les avis
 
Mais ici en plus l'appareil du gars ne fonctionnait pas... Donc pas de SMS.., il me l a dit qd il était chez moi.

Au cas où,... Si vous oubliez de donner votre numéro de de téléphone à notre ami lors de l'envoi des infos. Vous pouvez le donnez directement au transporteur.
 
Pareil petite commande passée la semaine dernière, notamment avec de la sibutramine ainsi que du susta 350 et d'autres bricoles
 
2ème commande passée ! :)
J’ai déjà testé la Testo E de leur labo ! Vu les erections y’a 0 doutes !! ;)
maintenant je vais tester leur Clen !
j’ai aussi fais le stock de Arimirex !
Je ferais des retours :cool:

tu as testé la testo E de quel labo ? Cooper ou spectrum ? merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut