Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dès que les labo de prise de sang réouvrent je dois aller en faire une, mais les patients sous traitement spécifiques sont prioritaire, du coup je sais pas surveiller mes E2 c'est un peu au pif :(

C'est clair en ce moment c'est la merde
Pareil je doit passer cher l'endocrino mais reporter sans date fixée...
La j'aurais était fixer sur ce labo


Pour ma part j'ai pris aussi de l'anavar et clembu (clembu pas pour moi)
Négatif
Comprimé un peut gros à l'habituel mais bon c'est pas la taille qui compte
Étiquettes des boîtes qui part en couille (décoller )

Positif
Vérification sur leur site produit valide
Boîte avec opercule de sécurité (oraux)
Fiol avec capuchon au nom du labo donc....à voir

Voilà un peut pour mon retour
 
Moi labo c'est passé j'ai eu pds je passe par un collègue infirmier liberal.
Je fais deuxième prise de sang prévu des que je commence le labo spectrum anabolic.
 
Salut
Salut ,
Pour pousser un peu quoi , ta comparaison ? Tu dis dans ta présentation que ça fait un petit moment que tu parcours le forum tu ne le voyais pas ?Tout ce que tu dis, a déjà été dit au début du topic ! Je comprend pas très bien ta démarche ! j’aimerai que tu m’explique ?
Merci
Salut ont demande des avis et des retours c'est ce que je fait
Comme chacun qui donne sont avis

Et sur le forum je n'est pas vue vraiment d'avis sur la qualiter de spectrum pour cela que je demande des retours si il y en a

Et que je me permets de donner mon simple avis et retour
 
Ok je comprenais pas trop.
Pour ma part j’attend les résultats des prises de sang de certain membre j’ai fait la mienne et elle n’est pas concluante du tout part rapport à mon mois de février. (J’ai poster mes résultats).

Je fais des prises de sang quasi tout les 3 mois.

Je posterai la mienne, dès que je la reçois !

ceci dit j’ai fait 3 injection de testostérone enanthate a 7 jours d’intervalle mon niveau est pareil que si je m’étais rien injecter.
Alors qu’avec une (autre marque) je suis charger comme un porte avion avec 2 injection!

je refait une prise de sang dans exactement 10 jours je veux en avoir le cœur net !

Je me suis envoyé 2ml d’un coup je continue avec une injection semaine. On Véra se que ça dit. Je ferai un retour .

j’espere que dans 10 jours les résultas seront là où il doivent être ! J’ai un fameux stock !

bonne journée à tous.
 
Dernière édition:
Ok je comprenais pas trop.
Pour ma part j’attend les résultats des prises de sang de certain membre j’ai fait la mienne et elle n’est pas concluante du tout part rapport à mon mois de février. (J’ai poster mes résultats).

Je fais des prises de sang quasi tout les 3 mois.

Je posterai la mienne, dès que je la reçois !

ceci dit j’ai fait 3 injection de testostérone enanthate a 7 jours d’intervalle mon niveau est pareil que si je m’étais rien injecter.
Alors qu’avec une (autre marque) je suis charger comme un porte avion avec 2 injection!

je refait une prise de sang dans exactement 10 jours je veux en avoir le cœur net !

Je me suis envoyé 2ml d’un coup je continue avec une injection semaine. On Véra se que ça dit. Je ferai un retour .... bonne journée
Pas de soucis

A ouai ca pue quand même. ...pas concluant tout ca
 
Sinon les potos j ai remarqué je ne sais pas vous et avec aussi un autre membre que je ne citerais par discrétion que la gh cooper m a l air bien carrément pharmaceutique générique comme les aas d ailleurs car j ai de l alcool modifié comme exemple et c est aussi la marque cooper après c est peut être une supposition, donc j en juge que ca doit être du tout bon surtout avec les retours qu on a. :) Après perso je n ai encore rien acheter car soucis financier en plus.
 
Sinon les potos j ai remarqué je ne sais pas vous et avec aussi un autre membre que je ne citerais par discrétion que la gh cooper m a l air bien carrément pharmaceutique générique comme les aas d ailleurs car j ai de l alcool modifié comme exemple et c est aussi la marque cooper après c est peut être une supposition, donc j en juge que ca doit être du tout bon surtout avec les retours qu on a. :) Après perso je n ai encore rien acheter car soucis financier en plus.
Cooper déja tester au part avant
(Winstrol 50 et testo p) jamais déçu non plus

Pour ce qui est de spectrum
Plus cas attendre les effets les pds et les retours

Affaire à suivre
 
ouais et là moi aussi j'aimerai que tu sois plus clair @esteban ...Et restons zen. MAis une testo c tt les 10 jours...c'est vraiment juste limite aussi....à moins que tu ne sois à zero en testo sur la pds....
 
ouais et là moi aussi j'aimerai que tu sois plus clair @esteban ...Et restons zen. MAis une testo c tt les 10 jours...c'est vraiment juste limite aussi....à moins que tu ne sois à zero en testo sur la pds....
@Xtop3 oui oui bien sûr zen ;) pas de quoi s’énerver :D une testo c’est tout les 10 jours ? Je veux bien être plus claire mais je ne comprend pas ta demande
Merci de la reformuler
 
Dernière édition:
Je voudrai vraiment être claire sur une chose part contre, je ne cherche surtout pas à décrédibiliser la source !!!
Je tourne aussi avec l’anavar et le clenbu. Pete vraiment bien !!!
Je ai peut être eu un soucis à moment je re confirme dans 10 jours !

j’ai fait ma prise de sang 3 jours post injection je vous la poste d’ici début semaine prochaine

Je repasse une pds dans 10 jours et je vous la posterai également.

un pote à moi tourne avec l’oxy. Tren et testo il a pris 7kg en 4 semaines, pas de pds !


bien à vous les gars paece et bon week end
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut