Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil pour le peptide fallo 344 finalement j’ai cru avoir pris du poids en fait Non ...
je me suis juste un peu dessiné grâce à la gh Cooper et les peptides hgh frag igf mais ça reste light malgré tout ... diete et jeun intermittent ok les Trainings c’est pas la folie et être à la maison à pas faire grand chose...
 
Je suis navré je devais passer une petite commande mais j ai un blocage de compte, ma conseillère m a appelée et ce que je ne comprends pas trop pourquoi un blocage du à une ancienne dette pendant le confinement :eek: truc de fou, je verrais cela avec un rdv avec ma conseillère la semaine prochaine, donc désolé pour @Overlord sincèrement qui à été patient et très très conciliant avec moi et super sympa je ne l oublierais pas, et que malgré tout je ne puisse pas passer commande ni faire de courses tout est bloqué c est affreux je suis deg c est pas logique en plus de tout bloqué en plein confinement :(, heureusement que j ai des provisions, bonne journée les amis. A bientôt
 
Je suis navré je devais passer une petite commande mais j ai un blocage de compte, ma conseillère m a appelée et ce que je ne comprends pas trop pourquoi un blocage du à une ancienne dette pendant le confinement :eek: truc de fou, je verrais cela avec un rdv avec ma conseillère la semaine prochaine, donc désolé pour @Overlord sincèrement qui à été patient et très très conciliant avec moi et super sympa je ne l oublierais pas, et que malgré tout je ne puisse pas passer commande ni faire de courses tout est bloqué c est affreux je suis deg c est pas logique en plus de tout bloqué en plein confinement :(, heureusement que j ai des provisions, bonne journée les amis. A bientôt
bon courage à toi
 
Je suis navré je devais passer une petite commande mais j ai un blocage de compte, ma conseillère m a appelée et ce que je ne comprends pas trop pourquoi un blocage du à une ancienne dette pendant le confinement :eek: truc de fou, je verrais cela avec un rdv avec ma conseillère la semaine prochaine, donc désolé pour @Overlord sincèrement qui à été patient et très très conciliant avec moi et super sympa je ne l oublierais pas, et que malgré tout je ne puisse pas passer commande ni faire de courses tout est bloqué c est affreux je suis deg c est pas logique en plus de tout bloqué en plein confinement :(, heureusement que j ai des provisions, bonne journée les amis. A bientôt

Pas de chance ça ! Comment tu vas faire pour ton rdv chez le cardiologue.
Ça pue cette histoire....
 
Pas de chance ça ! Comment tu vas faire pour ton rdv chez le cardiologue.
Ça pue cette histoire....
J avais rdv le 4 mai à la base et mon endo le 14 mai mais ca a été fait en visio conférence pour l endo à l avance, mais ca ne presse pas le cardiologue ( à moins que j ai un problème qui ne m es pas connu à ce jour :confused:) car c est juste une visite de contrôle simplement de plus comme je l avais dis poto mais tu n a pas du voir ce post sur un autre feed, il a été décalé au mois de juillet car il a eu le covid 19 en plus le cardiologue, du coup il a du fermé son cabinet, et pour finir tout est pris avec par ma mutuelle ECG et échographie car en plus c est un ami à l endocrinologue du coup c est relié pour mieux expliqué donc rien à avancer ou payer, je suis bien suivi pour le coup tout utilisateur de aas devrais faire pareil pour le cardiologue en tous les cas encore plus ceux qui avance dans l âge ou abuse dans les doses ce qu n est pas mon cas, tu le sais bien d ailleurs lol ;)
Sinon oui pour ls finances c est une autre histoire je vais voir tout cela la semaine pro avec ma conseillère, car en plus ils y a des choses que j ai pas très bien compris au téléphone, bonne journée à toi poto et merci en tous les cas ;)
 
Dernière édition:
Je suis navré je devais passer une petite commande mais j ai un blocage de compte, ma conseillère m a appelée et ce que je ne comprends pas trop pourquoi un blocage du à une ancienne dette pendant le confinement :eek: truc de fou, je verrais cela avec un rdv avec ma conseillère la semaine prochaine, donc désolé pour @Overlord sincèrement qui à été patient et très très conciliant avec moi et super sympa je ne l oublierais pas, et que malgré tout je ne puisse pas passer commande ni faire de courses tout est bloqué c est affreux je suis deg c est pas logique en plus de tout bloqué en plein confinement :(, heureusement que j ai des provisions, bonne journée les amis. A bientôt
J'espère que tout va s arranger poto et tu n as pas à te justifier si tu peux pas commander tu ne dois rien à personne c est ta vie mon ami , bon courage
 
Tu as du nouveau ? ;)
J'ai 6 fioles fait moi rêver :D
Ça c’est ma prise de sang sous générics supplément avec seulement deux injection : testo enanthate 250mg/ml
Une le 03/01/2020 Et l’autre 24/01/2020

la prise de sang date du 01/02
upload_2020-5-6_20-37-44.jpeg
j'informe quand même que je suis en TRT , ici j’ai fait 3 injection avec 7 jours d’intervalle et ma Testosterone (MS) est à 18, en Belgique on ne peux logiquement pas donné les résultats par téléphone ceci dit dès que je la reçoit complète je la poste! Et au vu des résultats je me suis envoyé 2ml d’un coup ! Pour info je tiens un journal de mes injections aussi.
 
Salut les gas

Un petit retour sur spetrum en injection!?

Pour ma part j'ai commencer début de semaine avec ce labo je vous tiendrai informer (inject et oral)

Mais si il y à quelques retour je suis preneur
Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut