Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mon père aussi tourne au Clen Spectrum, il est aussi peu optimiste...
Moi je tourne à Testo E seul (cure newbie) et elle est géniale niveau ressenti. D’après ma prise de sang c’est pas mal aussi. j’ai fais un total de 3 commandes et toutes reçu en moins de 5 jours !!
 
Je sais pas, si je trouve un stylo peut-être sinon comme la vidéo.

Je commence quand je reprends l'entrainement en salle.

(taisez-vous les mauvaises langues qui disent que ça réouvrira jamais :D )
Salut @Freezer tu peux aussi très bien mettre ta propre eau bactério pour faire le mélange que tu veux et ne pas utiliser l eau qui est avec en passant par le dessus et en envoyant tranquillement de l eau bac avec une seringue à insuline dans la chambre de poudre liophylisée, une source m avait offert de l ipamorelin nouveaux ltd et bien je pense que me mettre l eau direct par le dessus ou bien mélanger les 1.3 ml avec 0.7 ml pour mes 10 mg d ipamorelin, j ai pas encore tester car je fais une pause d ipa, par contre je suis très intéressé par les produits et peptides d @Overlord j attends qua ma situation financière s améliore et que mon travail reprenne surtout++
 
C est un assez gros dosage je pensais en fait qu il ne fallait pas excéder 500 à 900 mcg max par jour donc là si je comprends bien tu es à 2000 mcg par jour, moi avec l aide que tu m avais apporté sur un autre feed tu sais pour l eau trouble qui était normal j étais à 500 mcg post training d après ce qu on m avait dit pour la lipolyse et bien j avais perdu un peu moins que toi en un mois aussi, merci du retour en tous les cas poto ;)
idem quand je commanderais j utiliserais plutôt l eau bactério à la place de l eau qui est dans la première chambre il y a un agent de conservation (j ai lu cela sur un ipa nouveaux), ca doit être cela la petite allergie ou rougeurs au point d injection:)
 
Salut @Freezer tu peux aussi très bien mettre ta propre eau bactério pour faire le mélange que tu veux et ne pas utiliser l eau qui est avec en passant par le dessus et en envoyant tranquillement de l eau bac avec une seringue à insuline dans la chambre de poudre liophylisée, une source m avait offert de l ipamorelin nouveaux ltd et bien je pense que me mettre l eau direct par le dessus ou bien mélanger les 1.3 ml avec 0.7 ml pour mes 10 mg d ipamorelin, j ai pas encore tester car je fais une pause d ipa, par contre je suis très intéressé par les produits et peptides d @Overlord j attends qua ma situation financière s améliore et que mon travail reprenne surtout++
J'ai trouvé un stylo pour finir sur une autre source, 22€ le stylo seul et 27 pour le stylo deluxe, je pense que je vais me le prendre.
 
J'ai trouvé un stylo pour finir sur une autre source, 22€ le stylo seul et 27 pour le stylo deluxe, je pense que je vais me le prendre.
En pharmacie tu peux pas juste avoir le stylo ?
Moi pour de la norditropine j'ai su commande et allez cherche le stylo sans ordo rien c'est un du matériel pas un médoc.
 
Malheureusement pour moi le clen et sibutramine Spectrum c'est du Fake.

Pour la sibutramine même a 100 mg zéro effet coupe faim.
Le clen à 80mcg zéro tremblements ou palpitations alors que sur d'autres marques j'ai les ES dès 20mcg.

Donc pour ces deux produits, passer votre chemin.
 
Pour la cypionate il y a des pds ? Je voudrais pas me casser la gueule en reprenant le Cruise.
 
Hello les gars,

Concernant les clenbu et Sibu spectrum.
Effectivement les lot sont pourris.
Ils sont retiré de la liste pour le moment.
Pour ceux qui en on commandé,
Revenez vers moi par mail,
On vous enverra du Cooper en remplacement.

;);)
Désolé,
On vous laisse pas dans la galère
 
Hello les gars,

Concernant les clenbu et Sibu spectrum.
Effectivement les lot sont pourris.
Ils sont retiré de la liste pour le moment.
Pour ceux qui en on commandé,
Revenez vers moi par mail,
On vous enverra du Cooper en remplacement.

;);)
Désolé,
On vous laisse pas dans la galère


Très honnête de ta part car souvent les sources ne reconnaissent pas leurs tors.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut